eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Mélenchon piège à cons

Posté le lundi 3 avril 2017 par sil

1) Au rayon « bonnes blagues libérales », le dernier jeu à la mode consiste à coller un extrait de discours du national-socialiste Adolf Hitler sur une photo de Jean-Luc Mélenchon, à poster le tout sur les forums gauchos et à voir les fans décérébrés de ce guignol liker à mort… succès garanti ! (voir ci-dessus)

2) Sinon certaines véritables citations du sieur Mélenchon sont bien flippantes quand même (ci-dessous)…



Laisser un commentaire


2 réponses à “Mélenchon piège à cons”

  • 2
    Gérard Pierre:

    Mélenchon est comme tous les autocrates compulsifs :

    Il ‘’récite‘’ au peuple ce que le peuple a envie d’entendre afin qu’ensuite ledit peuple, …… qui n’y entend rien mais croit avoir été entendu, …… lui signe un pouvoir en blanc !

    Il y a déjà eu, en 1933, un socialiste qui était doué comme lui pour l’exercice de la parole en public ! …… On sait pourtant comment ça s’est terminé !

    Mais bon ! …… Vous me direz que c’était dans une autre langue et que ça n’est pas forcément encore parvenu jusqu’au cerveau reptilien de tout le monde !

  • 1
    madimaxi:

    Franchement marre de ce guignol !
    Conseiller général, sénateur à 35 ans pendant 24 ans, brièvement ministre d’un ministère qui n’a jamais existé avant ni après lui… Le cacique qui a bouffé à tous les râteliers de la Vème République veut la transformer en la VIème selon sa pointure. Une pure imposture mais un commercial de mirages doué. Et c’est sa seule et unique qualité.
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684