eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Scoop du Gorafi: En plus de leur salaire, Fillon obligeait ses enfants à lui donner une partie de leur repas

Posté le samedi 18 mars 2017 par jc durbant

No automatic alt text available.Scoop du Gorafi  !

Après de longues et insoutenables minutes sans la moindre révélation compromettante sur François Fillon …

On respire enfin !

Le Gorafi le révèle en première exclusivité:

Le candidat des Républicains « n’obligeait pas seulement ses enfants à lui rembourser tout l’argent qu’il leur avait prêté, il tenait également à ce que ceux-ci s’acquittent de la nourriture fournie gracieusement par le couple jusqu’à leur majorité » !

En plus de leur salaire, François Fillon obligeait ses enfants à lui donner une partie de leur repas
Le Gorafi
14/03/2017

Nouvelles révélations concernant François Fillon. Selon plusieurs sources proches du dossier, le candidat Les Républicains n’obligeait pas seulement ses enfants à lui rembourser tout l’argent qu’il leur avait prêté, il tenait également à ce que ceux-ci s’acquittent de la nourriture fournie gracieusement par le couple jusqu’à leur majorité.

« Oui, lorsqu’ils ont commencé à gagner leur vie, Charles et Marie Fillon ont peu à peu remboursé leur dette en nourriture à leurs parents, et alors ? » s’est emporté l’un des avocats de François Fillon, s’interrogeant : « Quel enfant n’a jamais envoyé un peu de nourriture à ses parents en échange de tous les repas perçus gratuitement à leur domicile ? ». Dans la classe politique, les réactions indignées n’ont pas tardé à fuser, à commencer par celle de Nicolas Sarkozy qui a fustigé l’attitude de son ancien Premier ministre : « C’est scandaleux, il n’est pas assez riche comme ça ? Il en veut toujours plus. C’est vraiment indigne d’un homme d’État ».

De nouveaux scandales en vue ?

Selon les mêmes sources, les enfants Fillon vont devoir prochainement s’expliquer sur d’autres pratiques. D’après celles-ci, en effet, Marie et Charles Fillon devaient également régler la chambre à leurs parents chaque fois qu’ils revenaient dormir au manoir familial le week-end. Mais ce n’est pas tout : il fallait également qu’ils apportent leur propre lessive s’ils se servaient de la machine à laver ainsi qu’une assiette et des couverts personnels, sans oublier leur tablette de lave-vaisselle.

Voir aussi:

Aucune nouvelle révélation sur François Fillon depuis plusieurs minutes
Le Gorafi
3/03/2017

Paris – Selon de nombreuses sources contradictoires, il semble qu’il n’y ait pas eu la moindre révélation compromettante sur François Fillon et ce depuis plusieurs très longues minutes. Analyse.

Dans l’immédiat les experts n’expliquent toujours pas ce qui a pu provoquer ce retard dans la publication des révélations, ni même s’il existe d’autres révélations à venir. « D’un coup, il n’y en a plus, on ne sait pas pourquoi, peut-être la prochaine révélation arrivera dans 10 minutes, ou trois jours ou peut-être même jamais » commente-t-on au CNRS. De son côté, la campagne de François Fillon se refusait de commenter cette information, niant empêcher la publication de documents compromettants ou faire de la rétention d’informations. « Dans tous les cas cette absence de révélations est un nouveau coup dur pour François Fillon qui doit désormais se justifier sur l’absence de révélations » relevait Ruth Elkrief sur BFMTV.

jc durbant @ 13:14
Catégorie(s): Médias etPendant ce temps-là, en France


Laisser un commentaire
















'