eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Paris entre israélisation et daeshisation du quotidien

Posté le samedi 18 mars 2017 par sil

1) Paris : un homme vient d’égorger deux personnes dans le XIe arrondissement

D’après les informations exclusives de RTL, un homme vient d’égorger, à l’aide d’un couteau, son père et son frère, dans une cour d’immeuble, rue de Montreuil dans le XIème arrondissement de Paris. Il a été retrouvé prostré, à genoux, en train de prier semble-t-il pour le journaliste de RTL, sa djellaba blanche maculée de sang. Selon des témoins, il aurait crié “Allah Akbar” au moment des faits. Il a été interpellé par la police. Les deux victimes ont succombé à leurs blessures. (plus)

2) Paris : un homme « éviscéré » en pleine rue

C’est la troisième horrible agression de la journée à Paris. Après l’égorgement fatal de deux personnes un plus tôt ce matin dans le XIe arrondissement, un homme a été violemment attaqué au couteau par trois individus, rue Bichat, dans le Xe arrondissement de Paris. Son pronostic vital est engagé selon LCI. (plus)



Laisser un commentaire
















'