eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Miss en Examen 2017

Posté le jeudi 16 mars 2017 par sil

sil @ 13:18
Catégorie(s): Guligulis et glouglous


Laisser un commentaire


13 réponses à “Miss en Examen 2017”

  • 13
    Kévin:

    Mieux vaut un salaud capable de gouverner et redresser la France….

    Qu’un tortilleur de cul jusre bon a filer des scoops aux merdias.

    On ne demande pas a double F de rentrer au couvent.

  • 12
    jc durbant:

    Oui, et en plus, ils ont même pas de programme qui tiennent la route …

  • 11
    Sil:

    Perso, pas mon salaud ! Les autres ne sont pas candidats, docteurs ès rigueur-morale-sainteté-etc, à la présidence…

  • 10
    jc durbant:

    Et oui, c’est un salaud, mais c’est notre salaud !

    Pendant ce temps-là, pour les Lemaire, Leroux, Moscovici, Bayrou, Macron et leur petite centaine de petits camarades, circulez, y a rien à voir !

  • 9
    Gérard Pierre:

    Comme l’Histoire semble repasser les plats !

    Le mardi 20 mai 1958, le journal L’AURORE titrait en Une :

    DE GAULLE : « Yvonne a toujours travaillé à mes côtés : cuisine, réceptions, lettres aux compagnons. »

    Surmontant sous ce titre une photo du couple de Gaulle prise à Londres, le journal sous titrait : « Révélations sur Yvonne : un salaire de 20.000 francs par mois à Londres entre 1940 et 1944 »

    …… et, comme par hasard, … étrange similitude avec un exemple très présent, … l’article développe :

    « Complot, peuple contre les élites, … le général s’est exprimé avec véhémence lors de sa conférence de presse : ‘’comme en 1940, je ne céderai pas, je ne me rendrai pas, je ne me retirerai pas !‘’.
    Ses plus fidèles soutiens commencent à lâcher le général. Pierre Messmer, Jacques Baumel et Yves Guéna se rapprochent de Jean Lecanuet. »

    Ce document prend aujourd’hui une résonnance toute particulière, … n’est-il pas ?

  • 8
    Sil:

    Le type se fait payer des costards de luxe par un maitre-chanteur-corrupteur-et-barbouze-en-chef… utilise son carnet d’adresses politique pour se faire du pognon privé en mettant en relation connaissances publiques et intérêts privés louches… et trouverait en plus le moyen de produire des faux pour tenter de couvrir ses conneries… et il faudrait prendre ce con, un tant soit peu au sérieux…

    #WTF #LaGerbe #casseToiPôvCon #Digage!

  • 7
    jc durbant:

    Encore un déséquilibré: ah, le temps béni où ils se prenaient tous pour Napoléon !

    « Je suis là pour mourir par Allah (…) Il va y avoir des morts »

    Zyed Ben Belgacem

  • 6
    madimaxi:

    Tu es plus radical que moi, Sil mais ça on savait déjà. Le pire est que Fillon par rapport à la bande de nazes n’est pas loin du premier de la classe. A priori, au jour d’aujourd’hui pour madimaxi c’est :
    – au 1er tour : je me tape un blanc sec,
    – en finale si la tendance tient : je fracasse la blonde.

  • 5
    sil:

    Toutafé d’accord avec toi mon Madi !

    Que ce con de Fillon joue de tous les arguments possibles, même les plus ridicules, pour se défendre en tant que justiciable, c’est de bonne guerre, mais, en tant que candidat, se la jouer victime ou ne pas se rendre compte du paradoxe entre ses propos de père-la-morale et ses actes de vieux représentant de la vieille droite franchouillarde vérolée jusqu’à la moelle… comment dire… #VictimeDeLuiMême #QuilAilleSeFaireFoutre

  • 4
    madimaxi:

    Et c’est pas fini ! D’après une source méga-sure, en direct du cabinet du juge, deux nouvelles affaires s’apprêtent à éclater. Travail dissimulé de Penelope employée dans les cuisines et à l’entretien de la chambre à coucher sans être déclarée et rémunérée uniquement « en nature » et défaut de règlement des prestations occasionnelles de Marie et Charles à tondre la pelouse du jardin.

    Oui, Jean-Claude, on peut ironiser ainsi à l’infini. Il n’empêche que l’acharnement voire carrément l’hystérie médiatico-juridique et les boulettes de François sont liés. Qu’est-ce qu’on n’est loin de : « Avoir une haute idée de la politique signifie que ceux qui briguent la confiance des Français doivent en être digne. Ceux qui ne respectent pas les lois de la République ne devraient pas pouvoir se présenter devant les électeurs. Il ne sert à rien de parler d’autorité quand on n’est pas soi-même irréprochable. Qui imagine le général de Gaulle mis en examen ? »

    Sil,
    Syndrome « Cahuzac » dont souffre bon nombre d’hommes politiques. Une sorte de dédoublement de personnalité : homme privé (être) – homme public (paraître). Syndrome qui s’accentue en fonction de la durée d’exercice. Lorsque les deux se télescopent, cela provoque la tourmente et le choc. Cette affaire de cosrtards en est un bon exemple. Fillon « privé » n’a pas pensé que l’affaire concernait surtout Fillon « public ». Car pendant la présidentielle « public »/ »privé » font un.

  • 3
    Gérard Pierre:

    Quand on songe que la petite Marie Fillon devait aller chercher l’eau au puit du manoir, en plein hiver, pour toute la maisonnée, lorsqu’elle était enfant !

    Ça ne gênait pas Pénélope de voir sa gamine pieds nus dans la neige, portant un seau plus lourd qu’elle ?

    Des vrais Ténardier ces gens là ! …… j’vous l’dis moi, ma’m Michu !

  • 2
    jc durbant:

    En plus de leur salaire, François Fillon obligeait ses enfants à lui donner une partie de leur repas
    Le Gorafi
    14/03/2017

    Nouvelles révélations concernant François Fillon. Selon plusieurs sources proches du dossier, le candidat Les Républicains n’obligeait pas seulement ses enfants à lui rembourser tout l’argent qu’il leur avait prêté, il tenait également à ce que ceux-ci s’acquittent de la nourriture fournie gracieusement par le couple jusqu’à leur majorité.

    « Oui, lorsqu’ils ont commencé à gagner leur vie, Charles et Marie Fillon ont peu à peu remboursé leur dette en nourriture à leurs parents, et alors ? » s’est emporté l’un des avocats de François Fillon, s’interrogeant : « Quel enfant n’a jamais envoyé un peu de nourriture à ses parents en échange de tous les repas perçus gratuitement à leur domicile ? ». Dans la classe politique, les réactions indignées n’ont pas tardé à fuser, à commencer par celle de Nicolas Sarkozy qui a fustigé l’attitude de son ancien Premier ministre : « C’est scandaleux, il n’est pas assez riche comme ça ? Il en veut toujours plus. C’est vraiment indigne d’un homme d’État ».

    De nouveaux scandales en vue ?

    Selon les mêmes sources, les enfants Fillon vont devoir prochainement s’expliquer sur d’autres pratiques. D’après celles-ci, en effet, Marie et Charles Fillon devaient également régler la chambre à leurs parents chaque fois qu’ils revenaient dormir au manoir familial le week-end. Mais ce n’est pas tout : il fallait également qu’ils apportent leur propre lessive s’ils se servaient de la machine à laver ainsi qu’une assiette et des couverts personnels, sans oublier leur tablette de lave-vaisselle.

  • 1
    sil:

    Accepter des cadeaux de Robert Bourgi !!!!
    Ce Fillon est soit légèrement cintré soit complétement con…

    Là, sérieux, sans même parler de ses histoire minables de remboursements de frais de mariage de sa fille, j’ai la gerbe qui monte…
















  • Notice: Undefined index: p in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 59

    Notice: Undefined index: page_id in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 60

    Notice: Undefined index: m in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 61

    Notice: Undefined index: s in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 62

    Notice: Undefined index: cat in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 63

    Notice: Undefined variable: PHP_SELF in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 65

    Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684