eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

« Ici, il n’y a pas de gens qui prennent des armes pour tirer dans la foule » FH

Posté le jeudi 16 mars 2017 par sil



Laisser un commentaire


9 réponses à “« Ici, il n’y a pas de gens qui prennent des armes pour tirer dans la foule » FH”

  • 9
    l'amère Denis:

    Bijor à tous,

    Calmez vous…
    Le dépressif n’a pas crié Allez Calbar.
    De plus il avait pris deux comprimés de Cépassalislam 500;
    fumé du pschitt
    sniffé de la poudre blanche
    0.9g de Et-OH dans le sang…

    donc… çapeupasetrelislam

    Tenez G.P.
    Le fameux Bruno le Fourbe, le chantre de la croisade anti_armes_aux_francais_mais ca_s’applique_pas_aux_banlieues,

    le Saint Just de la poudre

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/03/20/bruno-le-roux-a-employe-ses-filles-adolescentes-comme-collaboratrices-parlementaires_5097850_823448.html

    à l’insu de son plein gré, bien évidemment !

  • 8
    madimaxi:

    Comment est mort Ziyed.B, l’assaillant d’Orly ? C’est simple :

    1) Le porte-parole du Ministère de l’Intérieur, Pierre-Henry Brandet a indiqué : « Vers 8h30, dans le hall 1 de l’aéroport d’Orly-Sud, « un homme a dérobé une arme à un militaire de Sentinelle puis s’est réfugié dans un commerce de l’aéroport à proximité avant d’être abattu par les forces de sécurité »

    2) Le Ministre de l’Intérieur, Bruno Le Roux a exposé : « Une heure et demie plus tard, le même individu « tente de s’emparer de l’arme d’une militaire » de l’opération « Sentinelle » dans le hall 1 du terminal sud de l’aéroport d’Orly, mais « sans parvenir à le faire »

    3) Le Ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian a déclaré : « La militaire attaquée, issue de l’armée de l’air, s’était retrouvée à terre. Elle a réussi à tenir mais ses deux camarades ont pensé nécessaire, ils ont eu raison, d’ouvrir le feu pour la protéger et surtout pour protéger tout le public qui était alentour ».

    4) Selon une source proche de l’enquête : « après avoir braqué la militaire avec le pistolet qu’il avait utilisé à Garges, il a bien réussi à s’emparer du fusil Famas de cette dernière ».

    Une chose est sure cependant. On a des sacrés communicants dans ce gouvernement. Le seul problème, ils ne se communiquent pas entre soi-même.

  • 7
    sil:

    J’attends avec impatience les réactions de la gauche pétocharde, #HamonAvis, nous expliquant que le danger provient de la circulation de soldats armés constituant une tentation pour de « pauvres esprits déséquilibrés par les discriminations laïcardes« … 3… 2… 1….

  • 6
    Zoubor:

    Au tour d’Orly maintenant!!!!

    Ya pas a chier des nouille – c’est surment un coup de fillion pour boulonner me flan! Ou du macron ou du me hant con.
    Sur! Un coup monte

    Maintenant serieusement: a Orly tous les agents de securite sont maghrebins: et tous voyageurs avec passeport israelien sont fouillés des pieds a la tetes ainis que leurs bagages, il y a eu meme des plainte pour deshabillage en publique….

  • 5
    Gérard Pierre:

    C’est vrai que ce matin, à Orly, le ‘’déséquilibré‘’ n’a pas tiré dans la foule ! ! !
    …… les qualités de riposte d’un militaire français ne lui en ont pas laissé le temps !

    Honneur et respect à cet excellent soldat !

  • 4
    jc durbant:

    On respire enfin !

    https://www.thesun.co.uk/news/3092362/shocking-police-pictures-reveal-10000-weapon-arsenal-intended-for-the-hands-of-terrorists-including-howitzers-machine-guns-and-grenades/

  • 3
    jc durbant:

    « On respire. Lire un article de presse sans le nom Fillon associé aurait été inquiétant »…

    Tout est dit !

  • 2
    madimaxi:

    Ouf, on respire !
    La fusillade de Grasse c’est à cause de Columbine et les tueries de masse qui sont une marque des Etats-Unis. Sinon, c’est un jeune sain d’esprit, radicalisé sur l’Internet. Ceci n’est pas un amalgame.

    L’égorgeur Momo à la Allah c’est à cause du Prophète et des carnages qui sont une marque de l’islam. Ça, en revanche, c’est un amalgame. C’est juste un déséquilibré radicalisé sur l’Internet.

    On apprend aussi que le papa du tireur était sympathisant du candidat Fillon. Là c’est moi qui respire. Lire un article de presse sans le nom Fillon associé aurait été inquiétant.

  • 1
    James:

    François Hollande a sans doute la mémoire courte. Alors que Donald Trump citait vendredi “un ami” effrayé par l’insécurité qui règne à Paris, le chef de l’État a tenté de répliquer, samedi 25 février, affirmant qu’en France il “n’y a pas de circulation d’armes, il n’y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule”.

    Passablement remontée contre cette réponse fallacieuse, qui fait fi des dizaines de victimes récentes du terrorisme dans l’Hexagone, la droite a confronté le président socialiste à ses incohérences. François Fillon a par exemple rappelé les drames de “Toulouse, Charlie, Bataclan, Nice” et dénoncé un “effacement” des victimes.
















  • Notice: Undefined index: p in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 59

    Notice: Undefined index: page_id in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 60

    Notice: Undefined index: m in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 61

    Notice: Undefined index: s in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 62

    Notice: Undefined index: cat in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 63

    Notice: Undefined variable: PHP_SELF in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 65

    Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684