eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Franky Zapata : symptôme d’une France qui sombre ?

Posté le lundi 13 mars 2017 par sil

La France, ce pays de cocagne où l’on préfère menacer de prison les génies de l’innovation et accueillir à bras ouverts, au même moment, les fachos ottomans, entre autres…

Mise à jour du 11 Mars 2017. Frank Zapata vient de s’exprimer sur Facebook. Il est probable que son invention, le Flyboard ne puisse plus jamais voler en France. Nous reprenons ci-dessous son post afin de porter à l’attention du plus grand nombre ce qu’il se passe. Il est important de laisser s’exprimer l’entreprenariat en France. (plus…)



Laisser un commentaire


2 réponses à “Franky Zapata : symptôme d’une France qui sombre ?”

  • 2
    Zoubor:

    Pendant ce temps, au Moyen Orient….

    https://phys.org/news/2017-03-intel-15b-mobileye-driverless-future.html

  • 1
    Polémos:

    … ce pays de Cocagne où son (peut-être) futur président n’est même pas foutu de payer lui-même ses costards! Quelle pitié en effet…















  • '