eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Le « socialisme des imbéciles » de Benoit Hamon

Posté le mardi 24 janvier 2017 par sil

1_hamon-palestine

Au XIXe siècle, le social-démocrate allemand August Bebel qualifiait l’antisémitisme de « socialisme des imbéciles »…

Au XXIe, force est de constater que rien n’a changé vu que ce nouvel antisémitisme qu’est l’antisionisme vise autant à caresser de très vieilles haines, remises au gout du jour autour de l’État juif, avec des objectifs électoraux nauséabonds…

2_hamon-antisioniste

sil @ 16:05
Catégorie(s): Antisémitisme / antisionisme etCommunistic Park


Laisser un commentaire


2 réponses à “Le « socialisme des imbéciles » de Benoit Hamon”

  • 2
    doucefrance:

    « Trop de blancs à Brest », par Benoit Hamon

    Le candidat à la primaire socialiste Benoît Hamon, s’exprimant en 2007 dans les colonnes du journal de gauche « Le Télégramme » , s’exprimait sur les raisons de son engagement politique :

    De retour à Brest, quelques années plus tard, il éprouve un certain mal à se réadapter. « La rupture a été terrible : la température, la culture, la manière de vivre, les odeurs, tout était trop différent. Quand je suis rentré à Brest, j’ai trouvé la ville très blanche. Pour être très honnête, j’ai même trouvé qu’il y avait trop de blancs puisque Brest est une ville sans immigration. Cette attirance pour les autres cultures a certainement favorisé mon engagement politique ».

  • 1
    Kévin:

    Ben Hoit Hamon

    Pour islamoruiner le pays !















  • '