eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Trump Effects

Posté le samedi 21 janvier 2017 par sil

TRUMP_EFFECT

Au moins, la présidence Trump aura pour premier effet de permettre à tous les americanophobes de la planète de se lâcher de nouveau…

C’est qu’on les sentait particulièrement constipés ces huit dernières années…



Laisser un commentaire


3 réponses à “Trump Effects”

  • 3
    Zoubor:

    Obama a voulu « changer l’Amérique »!
    Il a réussi – Trump est le résultat

  • 2
    Polémos:

    Comme bon nombre d’ailleurs des membres de son cabinet d’hommes blancs
    http://www.ledevoir.com/international/etats-unis/489754/president-trump-il-entre-en-fonction

    L’éditorial raciste anti-blanc du Devoir, journal qui par ailleurs, plaide pour des médias écrits subventionnés comme en France. Mais Guy Taillefer s’est-il seulement rendu compte de ce qu’il a écrit… Il n’a qu’à remplacer «hommes blancs» par «hommes noirs».

    La presse va se déchaîner pendant quatre ans, attachez vos tuques!

    Aujourd’hui, dans les rues de Montréal, 2 000 femmes manifestent contre Trump-le- misogyne. Mais aucune femme dite progressiste dans les rues contre l’islam des Frères musulmans qui voilent les fillettes musulmanes à vie et relèguent leurs mères à l’arrière de la mosquée, contre les discours radicaux des imans qui recommandent de les battre, contre la femme qui a reçu sa citoyenneté canadienne en niqqab, contre le refus manifeste de s’intégrer.

    Pour ça les rues sont vides.

    C’est ce féminisme-là et le Camp du Bien, de gauche comme de droite, aveugles, déconnectés, qui prennent leurs bonnes intentions pour des lanternes, incapables de se remettre en question, qui ont fait élire Trump. C’est LEUR oeuvre. C’est le pur produit de leur bêtise.

    Eh bien qu’ils s’y collent maintenant et pour quatre ans!

  • 1
    James:

    C’est qu’on les sentait particulièrement constipés ces huit dernières années

    🙂















  • '