eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Mondialisation libérale : ce que ne vous expliqueront pas les pignoufs de chez Oxfam #HoaxNews

Posté le mardi 17 janvier 2017 par sil

RAPPORT_HOAX_OXFAM

« Cette façon de présenter les choses est très tendancieuse. Les biens des riches sont en réalité essentiellement la valeurs en bourse de leurs entreprises, tandis que les pauvres avec qui on compare sont les revenus et les biens avec lesquels ils vivent. Imaginer que Gates vit en dépensant comme 4 milliards d’être humains est tout simplement absurde.

Bien sûr, il vit en dépensant beaucoup plus que vous et moi, mais pas comme quelques milliards d’être humains, qui d’ailleurs dans ce calcul vivent dans des pays à bas revenus.

En comparant des choux et des carottes on peut arriver à dire à peu près tout et n’importe quoi. » D.L.

Sinon, ci-dessous, voici ce que ne vous raconteront jamais ces pignoufs de gauchistes sur la mondialisation libérale. Vous comprendrez aisément pourquoi…

OAXFAM_SUCCES_LIBERALISM

sil @ 16:40
Catégorie(s): Mondialisation etPolitiques économiques


Laisser un commentaire


2 réponses à “Mondialisation libérale : ce que ne vous expliqueront pas les pignoufs de chez Oxfam #HoaxNews”

  • 2
    Sil:

    Mauvaise foi pour mauvaise foi, on pourrait dire qu’il y a 66 millions de milliardaires en France possédant chacun les 1 100 milliards de dépenses publiques annuelles, pays socialiste oblige…

  • 1
    paellota:

    En même temps, ça ne dit pas que ces gens dépensent autant que la moitié de l’humanité, ça dit qu’ils possèdent autant. Je ne vois pas ce qu’il y a de tendancieux.
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684