eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

La Conférence des Fouteurs de Merde de Paris

Posté le dimanche 15 janvier 2017 par sil

CONF_PARIS_15AOUT

Lorsque l’administration qui a foutu le plus la merde au Levant, à savoir celle d’Obama, rencontre l’administration la moins à même de comprendre ce qui se joue au Levant, à savoir l’administration neo-mandataire en mal d’existence et de traces dans l’histoire qu’est la présidence Hollande, cela donne l’une des plus ridicules et détestables conférences de l’histoire…

Dans laquelle on décide du sort d’Israël sans en inviter le premier concerné, mais en invitant des ennemis d’Israël, le tout pétri de très hypocrites pseudo bons sentiments…

A Paris, une conférence symbolique pour le Proche-Orient : quelque 75 pays sont réunis en France, sans les Israéliens ni les Palestiniens, pour soutenir la « solution à deux Etats »

Pour rappel…

PALESTINIENS_PAIX



Laisser un commentaire


16 réponses à “La Conférence des Fouteurs de Merde de Paris”

  • 16
    James:

    Israel’s leader has recorded a conciliatory message to the people of Iran, saying, « we are your friend, not your enemy. »

  • 15
    madimaxi:

    « Je conclue donc : Les ashkénazes connaissent leurs cosaques, nous juifs issus de pays arabes, nous connaissons nos arabes. »

    Phrase et mots clefs à méditer.

    « Je n’aime pas faire de différences dans le peuple juif. Mieux encore, je loue le Grand Patron de nous avoir obligé de bouffer des kilomètres, des cultures différentes tout en restant juifs. »

    Pour la sortir, faut bien la sentir. Que dire de plus que : « Merci Nina !!! ». Je ne sais pas. Tête vide, bouche béeeee….

    Pour MERCO. Oui certes, pas très fin comme parallèle. Pas très gourmand de cette gamelle. Pas oublier qu’à force de défoncer on s’enfonce. Ceci dit, je connais un homme qui a vu un ours des Sudètes et qui ne le reverra plus car déclaré « Allemand » il a été sommé de déguerpir manu-militari à jamais. Vengeance, haine, ressentiment ? En discutant avec les Tchèques et Allemands concernés, juste un regret.

    Encore une fois. Tête vide et bouche béee. Je constate simplement que ce qui est possible de faire entre des gens de bonne volonté est par trop souvent compromis par des abrutis.

    Énormément de choses à dire au sujet de DbG, c’est clair. Je préfère une note légère. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore :
    – David ben Gourion arrive à une séance à la Knesset sans costard ni cravate. L’autre lui dit : mets ta cravate, t’es en Israël et à la Knesset. David, stupéfait : ah bon pourtant Churchill m’a dit…
    – qui ça ? Churchill ? L’Anglais qui nous encadrait ?
    – Oui, oui, c’était lui. J’étais avec Churchill à une réunion en train de négocier. Je me pointe sans costard ni cravate. Churchill se lève et me met à part. David, cette tenue tu la mettra en Israël mais pas ici.

  • 14
    Polémos:

    Posture morale parfaite pour faire de l’Histoire juive une Histoire coupable jusqu’à la fin des temps Mercator. D’autres peuples ont-ils droit à un même traitement de votre part, j’en doute. Les guerres d’indépendance juives ne se sont pas passées dans la joie, la bonne humeur et la négociation permanente et de bonne foi et toute comparaison est forcément défavorable n’est-ce pas? À quel peuple sur Terre l’expression toute proportion gardée pourrait-elle s’appliquer selon vous?

  • 13
    MERCATOR:

    Benny Morris En comparaison avec les crimes de guerre commis par les Russes contre les Allemands à Stalingrad,

    Cette phrase suffit à me détourner de toute son analyse !

  • 12
    Polémos:

    Je reproduis le commentaire de Nina, en date du 16 janvier 2017, qui répond à un commentaire d’un lecteur de l’article :

    Pourtant mon trésor chéri, ce n’est pas faute de l’avoir publiée depuis des années !
    Avec certains potes de la LDJ, on titrait BENNY MORRIS FAIT TECHOUVA tellement ça nous a paru incroyable.

    Je re-publie TOUS LES ANS cette interview car le Haaretz et le Gardian sont restés sur le cul. Mais le Monde a préféré ne pas transcrire toute l’interview tellement les rédacteurs avaient mal au bide.

    Je pense sincèrement que cette interview, cette CONFESSION devrais-je dire devrait être le plus largement répandue sur le net car toutes les bourdes de Ben Gourion et des suivants y sont mentionnées.

    Tous les morts juifs, les accords d’Oslo qui ont ouvert grandes les portes aux loups de l’OLP Arafat et Abbas en tête, sont les résultats directs du manque de volonté de ne pas avoir compris dans quelle sauce les ashkénazes majoritaires trempaient.

    Je n’aime pas faire de différences dans le peuple juif. Mieux encore, je loue le Grand Patron de nous avoir obligé de bouffer des kilomètres, des cultures différentes tout en restant juifs.

    Je conclue donc : Les ashkénazes connaissent leurs cosaques, nous juifs issus de pays arabes, nous connaissons nos arabes.

    Ils ont craché sur cette IMMENSE richesse qui nous était donnée pour que nous résolvions ensemble ce qui paraît inextricable aujourd’hui.

    Si seulement, ils avaient demandé aux juifs ayant fuit les pays arabes de quelle façon on devait s’y prendre, nous serions sur notre terre de Gaza à la Judée Samarie incluse.

  • 11
    James:

    L’interview de Benny Morris date tout de même de 2004.

  • 10
    Polémos:

    Publié par Nina sur JSSNews.

    Wow! Les commentaires aussi.

    http://jssnews.com/2017/01/16/linterview-qui-tue/

    L’article original en anglais :

    http://www.counterpunch.org/2004/01/16/an-interview-with-benny-morris/

  • 9
    Zoubor:

    Mon 8 !!
    Sil !!!!!!!!!!!!!!!!

  • 8
    Zoubor:

    G. Milliere – la conference de paris fait Pshitt..

    http://www.dreuz.info/2017/01/17/hollande-le-president-qui-fait-pschitt/

    Si au US, Holland c’est les Scooter, en Israel, la France c’est « je me rend » !!!
    Cela reviend ds toutes les discussions de comptoire..
    . C’est bien triste que la phrase la plus française reconnue à l’etrangé soit « je me rend » et non une citation de la Revolution, de la marcellaise, la Charte des droits de l’Homme, ou une reconnaissance napoléonienne,

  • 7
    Letel:

    La Libye. Il n’y a pas de « Lybie », pas sur cette planète en tout cas.
    Pauvre Wanda, même si elle arrivait à maîtriser l’orthographe de pays dont on parle constamment, elle ne saurait qu’enfourcher les lieux communs et la langue de bois, les idées les plus rebattues et les plus idiotes, on dirait un perroquet politiquement correct,: « la faute à Bush, la faute à Sarkozy », etc. Dans le genre débile mentale, pas mieux.

  • 6
    James:

    Tiens, un poisson (tournant en rond dans son bocal) nommé…

    🙂

  • 5
    Polémos:

    et en amont de tous ces désastres, l’incessante et désespérante colonisation israelienne sert de prétexte à toutes les révoltes.

    et ce n’est surtout pas l’incessant et désespérant refus de reconnaître l’État d’Israel de la part des «palestiniens» n’est-ce pas Wanda? Et qu’entendez-vous par «révoltes»? Le fait de foncer sur des soldats ou de simples badauds juifs avec un camion entre-t-il dans cette catégorie? Et les attaques au couteau aussi?

    Pour ce qui est des soit disant «colonisations» voici de quoi vous informer sur la réalité des faits : http://www.europe-israel.org/2017/01/demystifions-une-fois-pour-toute-la-propagande-du-conflit-israelo-palestinien/

  • 4
    sil:

    Tiens, un poisson (tournant en rond dans son bocal) nommé…

  • 3
    James:

    Celui qui a foutu la merde maximale, tout le monde le sait sauf Sil ? C’était ce grand abruti de W. Bush.

    Mais oui, c’est cela. Obama n’est jamais responsable; après 8 ans à la présidence, c’est encore Bush le coupable. Vous ne savez décidément pas de quoi vous parlez. Vous souffrez vraiment d’une carence en sel iodé, ma pauvre Wanda.

  • 2
    Wanda:

    Il y en a qui doivent avoir les hémisphères cérébraux inversés, voire pas d’hémisphère du tout. Celui qui a foutu la merde maximale, tout le monde le sait sauf Sil ? C’était ce grand abruti de W. Bush. Après, notre petit abruti national, nommé Sarkozy, a pulvérisé la Lybie. et en amont de tous ces désatres, l’incessante et désespérante colonisation israelienne sert de prétexte à toutes les révoltes.
    Quant à dire que cet escroc de Netanhyaou (prions pour que la prison arrive le plus tôt possible pour lui) n’était pas invité, c’est un mensonge absolu qui relève d’une autre pathologie que l’inversion des hémisphères.

  • 1
    Gérard Pierre:

    Contrairement à un a priori répandu, la connerie n’est pas inversement proportionnelle à l’intelligence de celui qui la développe et l’entretient. C’est plutôt une attitude en décalage par rapport à celle que l’on est normalement en droit d’espérer du détenteur d’un minimum de bon sens. A partir de cette considération, deux cas sont à distinguer :

    ¤ Le cas de celui qui FAIT le con : cette option requière une capacité à mesurer l’écart entre le comportement, les propos attendus, et ceux que l’on sert en réalité. Le but peut être de déconcerter, d’amuser, de décontenancer un auditoire, voire de saccager une situation.

    Le con de composition est alors conscient et responsable.

    ¤ Le cas de celui qui EST con : l’auteur de cette attitude est dans l’incapacité totale ou partielle de percevoir le fossé entre son comportement, ses propos, et le minimum que l’on pourrait légitimement espérer de sa part. Le con est alors le seul à ignorer qu’il l’est.

    Sa responsabilité est atténuée dans les proportions de son inconscience.

    Le con devient insupportable lorsque, détenteur d’un titre, il se sait face à une multitude de Lambda. Sa conviction que le con, c’est forcément l’autre, est inébranlable. Il est aussi particulièrement irritant lorsqu’il détient un pouvoir, notamment celui de nuisance.

    Le cumul d’un titre et d’un pouvoir est parfois ravageur !

    Nous vivons dans un ‘’village mondial‘’ qui, de ces deux points de vue, comporte de nombreux cumulards, …… et vu sous cet angle, la conférence de Paris du 15 janvier 2017, réunissant les représentants de 70 pays, risque de rester à certains égards, dans l’Histoire, une sorte de mémorable …… Pyramide des cons !
















  • Notice: Undefined index: p in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 59

    Notice: Undefined index: page_id in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 60

    Notice: Undefined index: m in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 61

    Notice: Undefined index: s in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 62

    Notice: Undefined index: cat in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 63

    Notice: Undefined variable: PHP_SELF in /home3/baraka/public_html/wp-content/themes/Howl/footer.php on line 65

    Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684