eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Tous Charlie y compris les terroristes…

Posté le lundi 9 janvier 2017 par sil

1_charlie-hebdo-2-ans

2_mentor_freres_kouachi

Farid Benyettou, qui a sorti un livre confession en collaboration avec l’anthropologue Dounia Bouzar, a brandi un badge «Je suis Charlie» à la télévision le jour des deux ans de l’attaque commise par les deux frères Kouachi contre Charlie Hebdo. De nombreuses voix dénoncent une «récupération».

La France, le pays où l’on offre des estrades médiatiques aux mentors de terroristes plutôt qu’un peloton d’exécution ou du moins une cellule à vie aux Îles Kerguelen…

En même temps pourquoi ces crevures se priveraient-elles de toutes les provocations possibles (celle du « gentil repenti » y compris) vu que cela fait des décennies qu’elles parviennent à toutes les faire avaler à nos zélites

Quant à Dounia Bouzar, prête à tout pour exister médiatiquement et financièrement, j’espère que cette dernière sortie lui vaudra le dépôt de bilan…



Laisser un commentaire


2 réponses à “Tous Charlie y compris les terroristes…”

  • 2
    Zoubor:

    Tout le monde rappelle « Charlie » ! Mais quid de l’Hyper Kasher??????!!!!!!!!!

  • 1
    Gérard Pierre:

    Superbe exemple de taqiya, …… que les médias s’empressent de gober avec avidité !
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684