eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

L’Élysée a fait plein de fautes pendant les vœux de François Hollande

Posté le mardi 3 janvier 2017 par sil

elysee-voeux-twitter

Plus par ici… pour Letel 😉

elysee_fautes_voeux

sil @ 13:25
Catégorie(s): Le bêtisier d'eXc etLe Président des bisous


Laisser un commentaire


7 réponses à “L’Élysée a fait plein de fautes pendant les vœux de François Hollande”

  • 7
    James:

    Jean-Paul Brighelli : «À l’Élysée comme rue de Grenelle, la grammaire sacrifiée»

  • 6
    James:

    🙂

  • 5
    Letel:

    🙂 Et Napoléon sera revenu, pour mettre leur pilée aux Rosbifs… Et aux Ricains bien sûr. Avec l’aide d’Alexandre Ier, euh pardon Alexandre 36 Dugin.

  • 4
    James:

    Letel, cessé de toujours nous rabattre les oreilles avec les fotes, c’est vrai que ça fait tâche mais la France sera une langue parler par 1 milliard de gens dan 20 ans. Et puis, ou son vos Clémenceau et vos Churchill, hein ? Mouarf, mouarf.

  • 3
    Letel:

    Et sur cette voie, on en arrive à embaucher des analphabètes pour travailler à l’Elysée, à la présidence de cette république… Mais tout va très bien, Madame la marquise, ne faisons pas de l’antiFrance. Tout va très bien, tout va très bien !

  • 2
    Letel:

    Merci. Ca aussi est effarant :
    « Si l’élève a fait une faute, mais qu’il est capable de justifier son choix, même de façon totalement erronée, alors nous devons considérer qu’il a raison. Par exemple, s’il écrit « Les cadeaux que Lucie a reçue lui ont plue », nous sommes en droit (ô généreuse inspection) de lui demander des comptes sur ses accords défaillants des participes passés. Mais si l’élève répond « Ben on parle de Lucie, or Lucie est une fille, donc j’ai mis des E », eh bien cet élève, qui a fait preuve d’une capacité à justifier ses erreurs… a finalement raison ! »

    http://www.telerama.fr/monde/en-2017-la-grammaire-est-simplifiee-voire-negociable,152119.php

  • 1
    sil:

    Pour Letel 🙂
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684