eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Les indignations de « Libération » : chouiner sur le sort des nazis de l’islam…

Posté le lundi 26 décembre 2016 par sil

liberation_pleure_djihadiste

sil @ 17:13
Catégorie(s): Bobologie et dhimmitude etLes idiots inutiles etMédias


Laisser un commentaire


20 réponses à “Les indignations de « Libération » : chouiner sur le sort des nazis de l’islam…”

  • 20
    Letel:

    http://www.economist.com/news/middle-east-and-africa/21712142-dissidents-are-being-exterminated-syrian-jails-assads-torture-dungeons

  • 19
    Letel:

    http://www.causeur.fr/tchetchenie-kadyrov-poutine-daech-37191.html

  • 18
    James:

    Alors qu’il suffit de regarder avec ses yeux pour voir que c’est justement le pays arabe dans la pire situation.

    Et sans intervention occidentale; même l’Irak, dans une période de temps identique, n’avait pas aligné un bilan aussi tragique.

  • 17
    Letel:

    Quatre ans de guerre civile, 400 000 morts, le pays ravagé, des villes dévastées, et le gars nous dit : « ça aurait été pire, si »… Alors qu’il suffit de regarder avec ses yeux pour voir que c’est justement le pays arabe dans la pire situation.

  • 16
    James:

    Et en plus, il y aurait eu une guerre atomique et un astéroïde géant qui se serait écrasé

    🙂

  • 15
    Letel:

    Mais oui, mais oui, comme en Tunisie ou en Egypte… Et en plus, il y aurait eu une guerre atomique et un astéroïde géant qui se serait écrasé, et personne ne serait plus là pour dire quoi que ce soit, ce serait bien triste quand même…

  • 14
    MERC ATOR:

    C’est vous qui ne comprenez pas que si Assad s’était retiré d’es le debut les Frères musulmans auraient pris le pouvoir et auraient massacré les Alaouites,les grecs,les arméniens,les quelques juifs restant, bref tout ce qui n’est pas islamiste sunnite et aurait fonde un califat a un jet de pierre de l’état d’Israel ce que bien évidemment Tsahal n’aurait pas toléré ,d’où dans tous les cas,une guerre civile doublée d’une guerre étrangère .

  • 13
    Letel:

    Chacun cherche un intérêt différent dans la bande à Assad, les Iraniens et le Hezbollah sont là pour le conflit éternel chiites/sunnites ; les Russes pour avoir un Etat vassal et des bases sur la Méditerranée (la vieille obsession pour les mers chaudes, dans le plus grand paradoxe de la géographie politique : le pays le plus vaste du monde qui n’a pas un accès permanent à l’océan) ; et le dictateur arabe lui-même, conserver son pouvoir, que ce soit au prix d’un pays ravagé et de centaines de milliers de morts, peu importe.

  • 12
    Letel:

    Le seul obscène, c’est vous, Mercator. Il n’y a pas d’holocauste ou de génocide à Alep, personne n’a parlé de ça ici, mais une ville rasée par des barbares, et des civils sous les bombardements. Ce qu’il y a par contre, c’est simplement un pauvre idiot qui prend position pour un dictateur, pour l’Iran des mollahs, pour le Hezbollah, pour la Russie de Poutine. Il y a une guerre civile qui a fait déjà près de 500 000 morts parce que le dictateur s’accroche, plus des millions qui nous arrivent ici, ça ne vous suffit pas ? Quand on voit des imbéciles dans votre genre, à prendre toujours des positions erronées, les pires attitudes, les choix les plus tordus, on ne s’étonne pas de voir que ce pays a raté tant d’occasions. Du sable dans la tête.

  • 11
    MERC ATOR:

    C’est vous qui comprenez rien,450 morts civils en cinquante jours a Alep ( aux dires mêmes des islamistes ) et combien à Mosoul? avec les bombardements Us,Turcs et Francais et ce qui reste des propagandistes Néoconservateurs avec, circonstance aggravante ,une majorité de juifs Ashkénazes, dont les parents ont connu la Shoah osent parler, d’holocauste ,de genocide,si vous ne comprenez pas l’obscénité du propos, c’est que vous ne comprenez pas grand chose .

  • 10
    Letel:

    Tellement bête en plus qu’il se contredit d’un post à l’autre :

    « moi personnellement j’aime bien la méthode russe, un tapis de bombes, Dieu ou Allah reconnaîtra les siens. »
    « alors que de l’autre côté des tueurs islamistes. »

    Il faudrait savoir, ducon, s’il n’y a que des tueurs islamistes, pas besoin de reconnaître quoi que ce soit. On est loin du cas évoqué.

  • 9
    Letel:

    Tous, bien sûr…
    J’aime bien le propagandiste. Il n’aime pas les bombardements quand ça le concerne, mais quand des civils qu’il ne connaît pas se font tuer dans des hôpitaux, des enfants dans des écoles, des gens dans leurs immeubles, il trouve ça très bien. Petite merde sans aucun sens moral, sans colonne vertébrale, sans aucune dignité.

  • 8
    MERC ATOR:

    Oui, car les gens en dessous étaient des civils innocents, alors que de l’autre côté des tueurs islamistes .

  • 7
    James:

    Si on peut effectivement justifier les bombardements angloamericains avant dday sur la France, on ne peut que qualifier d’assassinat ( autant de morts civils que les tours du 11/9) celui du Havre perpétré par les Anglais en septembre 1944, alors que la garnison allemande avait proposé l’évacuation des civils, et que dire du bombardement terroriste de Royan en JANVIER 1945 alors que plus un seul soldat allemand ne se trouvait en France, excepté ceux terrés dans les « poches ».

  • 6
    Letel:

    Mercator aime bien les tapis de bombes, sauf au Havre en 1944…

  • 5
    MERC ATOR:

    OUi, moi personnellement j’aime bien la méthode Russe un tapis de bombes., DIeul ou Allah reconnaîtra les siens .

  • 4
    Zoubor:

    Mon #2 n’est pas en ore paru.. 🙁

  • 3
    Gérard Pierre:

    Cette  »délicatesse » de Libé constitue une preuve de plus que nous sommes bien dans L’ÈRE DE L’INVERSION !

    Quand montreront ils comment les djihadistes tuent n’importe qui ?

    Ces gens me rappellent les journalistes de Témoignage Chrétien accompagnant un groupe d’assassins du FLN pendant la guerre d’Algérie et les photographiant en train d’attaquer une section d’appelés français !

  • 2
    Zoubor:

    C’est la haine des rouges-bruns qui comprennent que la France n’a pas le choix: utiliser les méthodes américaines et israéliennes…. Et après des dizaines d’années de déligitimisation ils doivent accepter de s’être trompés…

  • 1
    Zoubor:

    Enc.lés!
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684