eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Merci Monsieur Hollande !

Posté le jeudi 1 décembre 2016 par sil

francois_hollande_jete_l_eponge

#MerciPourCeMoment #EnfinUnPeuDeDignité #UnPresidentàRemercier

sil @ 13:28
Catégorie(s): Le Président des bisous


Laisser un commentaire


4 réponses à “Merci Monsieur Hollande !”

  • 4
    madimaxi:

    « Francois Hollande renonce… »

    Comme quoi il ne fait pas que des betises. Genre Sarko&Duflot. Et puisqu’il ne sied pas a mon genre de hurler avec les loups… si il existe le pays europeen plus implique dans la lutte contre l’islamisme aux termes de moyens humains et materiels deployes a l’interieur et a l’exterieur des frontieres… si un tel pays de l’Union Europeenne existe donc, j’aimerais bien le connaitre.

    Hollande a echoue mais dans son echec, il n’a pas demerite. Un type qui echoue a seduire tous les gauchorigides, gauchocolos, gauchonazes qui pestent contre lui… par definition, est un niais pas mauvais.

  • 3
    jc durbant:

    « … Je resterai quand même jusqu’à la fermeture ! « …

    Et le dernier qui s’en va éteindra la lumière …

  • 2
    Kévin:

    Il restera le gogol capable de dechainer le feu nucleaire, qui va tranquilement tirer Julie en scooter sans s’ etre apercu que des journaleux avaient loué l’appartement d’en face….. et sans changer de godasses.

    Entre autres …

  • 1
    Gérard Pierre:

    Le discours de départ, à la mesure du personnage, pourrait se résumer ainsi :

    « J’ai fait ce que j’ai pu et si j’ai peu pu c’est à cause de l’héritage du passé et des éléments contrariants ! … Dans l’ensemble je suis assez content de moi, comme toujours, mais je m’en vais et je laisse à la gauche le soin de nettoyer derrière moi ! …… Je resterai quand même jusqu’à la fermeture ! »

    Pa-thé-tique !
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684