eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Hollande le « Mort-Vivant » #Halloween2016

Posté le lundi 31 octobre 2016 par sil

hollande_mort_vivant

« Les morts-vivants hantent depuis longtemps la politique française. Certains ressuscitent après avoir frôlé la mort, alors que d’autres continuent d’exister politiquement alors qu’ils sont déjà morts. Le président français François Hollande appartient à cette deuxième catégorie », lance d’emblée le New York Times.

Le journal américain détaille ensuite les derniers épisodes du quinquennat, qui ont plongé le chef de l’État dans un abîme de popularité. « François Hollande, dont la carrière politique est quasiment terminée, a tout simplement choisi un dernier suicide », écrit le New York Times. (plus…)

sil @ 18:06
Catégorie(s): Le Président des bisous etMédias


Laisser un commentaire


3 réponses à “Hollande le « Mort-Vivant » #Halloween2016”

  • 3
    Kévin:

    -. Le mood « Petain behaviour » , c’est génétique en françe !

  • 2
    Le Canard Déchaîné:

    En d’autres mots la réalité a offert à Holande le choix entre Pétain et Churchill
    Il a choisi Pétain…

  • 1
    Le Canard Déchaîné:

    Constatations:
    1 – Hollande a eu la « chance » rêvée pour un chef d’état en difficulté: une action de guerre sur son territoire, un ennemi sur lequel il peut repporter tout les mots de sin pays, de la planete et de sa soeur comme on dit en hébreu… Et qu’en a t il fait?
    En d’autres mots, la réalité lui a offert la chance de prendre prouver un leadership, après Charlie. Elle s’est encore manifestée avec le bataclan. Mais Hollande a démontré son incapacité, son manque total de leadership
    2 – pour les politiques et les journaleux qui n’ont eu de cesse que d’attaquer GW Bush a sa réaction du 11/9/2001, gardant un calme parfait en présence d’enfants, un sans froid examplaire, allez vois faire enc…er….
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684