eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

La Marche des Noichs #JeSuisChinois

Posté le dimanche 4 septembre 2016 par sil

1-La-Marche-des-Chinois

2_chnewa

3_chinois-prejuges-judeophobes

4_violence-anti-chinoise

sil @ 12:15
Catégorie(s): Pendant ce temps-là, en France etRacismes


Laisser un commentaire


Une réponse à “La Marche des Noichs #JeSuisChinois”

  • 1
    MERCATOR:

    Bon je vais encore me faire taper sur les doigts en ne partageant pas l’avis des médias et de la docte assemblée qui une fois n’est pas coutume semble concorder.

    Oui le meurtre est inexcusable, ceux qui l’ont commis sont des racailles de banlieue qui ont trouvé une autre corde à leur arc de vendeur de shit.

    Non il ne s’agit pas de racisme analogue au racisme anti blanc ou anti feuj, non il ne s’agit pas d’un préjugé
    analogue au préjugé que les feujs ont de la thune.

    Il est de notoriété publique, et le service des douanes connait bien le phénomène, que la communauté Asiatique dans les grandes métropoles Lyon,Marseille,Paris fait livrer de la marchandise textile par containers au Havre déclaré au tiers de sa valeur, d’où fraude à la TVA , puis fraude au chiffre d’affaire, bien sûr une fois livrée le prix réel est reversé à une armée de petites mains qui encaissent la différence chez les grossistes pour la reverser en espèces aux négociants établis en chine, d’où des sommes très importantes ( jusque à un million d’euros) transportées dans des cabas Tatis.

    Tout ceci pour dire que les Amalgames sont dangereux .
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684