eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Pas de bol !

Posté le vendredi 19 août 2016 par sil

Hollande-pas-de-bol1

Incroyable ! Ce président (« normal » ou « minable », je ne sais plus) est tellement égocentrique et puéril avec sa croyance en sa bonne étoile, qu’il va jusqu’à penser qu’une aggravation du chômage n’est pas le fait de ses choix en matière de politique économique et fiscale mais juste un passage nuageux sous sa veilleuse de joueur de poker…

«J’ai fait cette annonce de l’inversion de la courbe du chômage parce que je croyais encore que la croissance serait de 0,7/0,8. Elle sera finalement de 0,1 ou 0,2. Puis j’ai répété cet engagement lors des vœux le 31 décembre 2012. J’ai eu tort», analyse le président. À l’image d’un joueur de poker, il lâche: «Je n’ai pas eu de bol! En même temps, j’aurais pu gagner. Mais ça n’aurait rien changé parce que les gens sont lucides, ils savent que ce n’est pas sur un mois que ça se joue». Aujourd’hui, il tente de se rassurer: «On n’élit pas un président sur “il a fait un peu plus ou un peu moins de chômage”». (plus…)

Hollande-pas-de-bol2



Laisser un commentaire


Une réponse à “Pas de bol !”

  • 1
    James:

    S’il échoue à être réélu, il jure que «ça ne sera pas un drame si ça s’arrête». «C’est vrai que ça pourrait être une sorte de libération de ne plus être là…»
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684