eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Le Sultan et le Tsar

Posté le mercredi 10 août 2016 par sil

ERDO_POUTINE

sil @ 09:28
Catégorie(s): Bains turcs et Balkan folies etLa Bande à Popov


Laisser un commentaire


3 réponses à “Le Sultan et le Tsar”

  • 3
    Greg:

    @D.J

    « Poutine était le seul a véritablement combattre l’islamisme »

    Lol, ça m’a toujours fait rire.

    « c’est un pur hasard que Poutine et Erdogan se rapprochent depuis que le président turc montre son vrai visage de despotes totalitaire et islamistes? »

    Je crois que Poutine a eu un coup de foudre pour Erdogan. Il s’est dit « hey ouais, il me plait bien ce type. »

  • 2
    Gérard Pierre:

    Une alliance contre nature est toujours sans lendemain !

    Un Slave, protecteur chronique des peuples slaves, ne peut faire un bout de chemin avec un Ottoman obsédé par la ‘’déslavisation‘’ des Balkans, qu’avec un projet précis dont les contours se révèleront à l’Ottoman lorsqu’il sera trop tard pour lui !

    Dans ce concubinage temporaire, qui a besoin de qui ? …… et pour quoi ?

  • 1
    D.J:

    ça doit déstabiliser le cerveau de bien des poutinistes qui nous bassinaient que Poutine était le seul a véritablement combattre l’islamisme et qu’Erdogan était l’allié de l’EI soutenu par l’occident. C’est à se demander si c’est un pur hasard que Poutine et Erdogan se rapprochent depuis que le président turc montre son vrai visage de despotes totalitaire et islamistes?

    D.J















  • '