eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Jeux Olympiques et terrorisme nationaliste arabe

Posté le samedi 6 août 2016 par sil

JO-Attaque-Munich-1972



Laisser un commentaire


Une réponse à “Jeux Olympiques et terrorisme nationaliste arabe”

  • 1
    Zoubor:

    Ca a pris 46 ans pour le comité olympique d’accepter une commémoration poir les athlètes israéliens assassinés à Munich… 46 ans…
    Je me souviens de ce jours – j’étais en pleine campagne de crapahute ds les collines de contreforts du Mont Carmel – une mois après le début de nos classes ds la Brigade des Jeunesses Pionnières Combattantes. Toutes la compagnie avait crapahuté dure cette semaine là, ds la véritable savane qui caractérisait le terrain- on nous enseignait les rudiments de camouflage de combat en simples et en trio puis en escouades de huits, avant l’entrainement de guerre en sections de 30. Le lieutenant nous faisait un briefing tous les Vendredi matins, après une nuit blanche passée à astiquer le matériel et les armes. A cette époque il n’y avait pas de smartphone et les postes radio transistors étaient interdits. Le capitaine commandant la compagnie n’a pas attendu le ´heure du briefing et nous a réunis un soir, au repas servis ds des gamelles d’aluminium, avec une bonne dose de poussière. Et nous annonça la les nouvelles…
    Ils nous aurai dit que nous embarquions la nuit même pour conquérir l’Allemagne et nous aurions sautés de joie pour en découdre avec les connards…
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684