eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Esprit Olympique et Apartheid

Posté le samedi 6 août 2016 par sil

L’équipe israélienne montre son vrai visage d’apartheid !

Elle mériterait l’exclusion des Jeux Olympiques pour que nous préservions l’esprit olympique, le vivre ensemble et toussa…

Bien entendu les medias aux mains des Juifs n’en parleront pas !

Oh ! Wait !

JO-Equipe-Liban

sil @ 06:00
Catégorie(s): Antisémitisme / antisionisme etArabica


Laisser un commentaire


Une réponse à “Esprit Olympique et Apartheid”

  • 1
    Zoubor:

    Incident à Saint-Etienne : la police française empêche les supporters israéliens du Beitar Jérusalem d’entrer dans le stade Geoffroy Guichard avec des drapeaux israéliens, au prétexte que c’est un symbole politique qui n’a rien à faire dans une arène sportive.
    En revanche, elle autorise l’accès aux drapeaux français et palestiniens, par dizaines dans le cas de ces derniers, sur lesquels le réalisateur-TV s’attarde plusieurs fois durant la rencontre.
    Il s’agit d’un acte de ségrégation inadmissible à l’encontre du drapeau à l’étoile de David, personne n’ayant jamais banni le drapeau national d’un club disputant un match européen. Assorti d’un acte antisportif et hostile, quant à la présence des drapeaux palestiniens. Les Israéliens attendent de l’UEFA qu’elle sévisse en faisant respecter sa réglementation (mena press).
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684