eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

De l’intérêt pour le modèle israélien (enfin!)

Posté le vendredi 22 juillet 2016 par sil

GARES_ISRAEL

TERRORISME_ALLEMANDS_ISRAEL

Nos Gnous institutionnels sont à ce point prévisibles et lents que l’on peut déterminer bien à l’avance comment ils vont réagir… il était temps de regarder du bon côté, n’est-ce pas, les Gnous ?

Profitez-en bien pour poser un maximum de questions utiles à notre sécurité et fonctionnement démocratique, nos cousins israéliens ne sont pas rancuniers…

sil @ 15:50
Catégorie(s): Israel forever!


Laisser un commentaire


6 réponses à “De l’intérêt pour le modèle israélien (enfin!)”

  • 6
    JFM:

    L’Allemagne demandant l’aide d’Israël? Wir werden alles gesehen haben.

  • 5
    Zoubor:

    A t il aussi proposé par la même occase d’appliquer L’idée de lance roquettes aux au chauffards de la route?

  • 4
    sil:

    Quand je pense à l’autre débile d’Henri Guaino qui pour empêcher les attaques de camion veut équiper nos policier des lances roquettes (au fou!)… alors qu’en Israel, pour empêcher une attaque de camion bélier, on bloque tout simplement les accès avec des camions ou des bus qui ont l’avantage contrairement aux plots en béton, et en cas de besoin, d’être deplacés rapidement…

  • 3
    sil:

    Eh oui ! C’est pour ça que nos Gnous politiques ont toujours un coup de retard alors qu’il nous faudrait au moins un coup d’avance (En même temps nos Gnous n’écoutent pas nos Lions des services de renseignement et militaires)…

  • 2
    Zoubor:

    Nos Gnous institutionnels sont à ce point prévisibles et lents que l’on peut déterminer bien à l’avance comment ils vont réagir… il était temps de regarder du bon côté, n’est-ce pas,

    Si Siladin la Magnifique s’en rend compte de son salon alors sûrement les Khasshsshim s’en rendent compte de leurs déserts..
    Connaître l’ennemi – une des règle d’or de l’Art de la Guerre

  • 1
    Zoubor:

    Nos Gnous institutionnels sont à ce point prévisibles et lents que l’on peut déterminer bien à l’avance comment ils vont réagir… il était temps de regarder du bon côté, n’est-ce pas, les Gnous ?

    Si Silidin le Magnifique s’en rend compe de derrière son ordi ds son salon, alors il n’y a aucune raison que les Hassashim cachés ds leurs déserts ne le voient pas…
    Connais ton ennemi – une des première règles de la guerre…
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684