eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Quand Poutine prépare son débarquement de Normandie

Posté le jeudi 10 mars 2016 par sil

RUSSES_TOUQUET

SOUS_MARIN_RUSSE

A moins qu’il ne s’agisse d’une diversion en vue du débarquement Russe à Nice 🙂

Après l’annonce de l’interception de deux bombardiers russes au-dessus de la Manche en février, un sous-marin nucléaire russe aurait été repéré en janvier dans le Golfe de Gascogne, selon un haut responsable français cité par L’Obs ce matin. Le ministère de la Défense n’a pas démenti l’information.

Le navire, qui disposerait de missiles dotés de têtes nucléaires, proviendrait de la base de Mourmansk. S’il n’aurait pas franchi la limite des eaux internationales, une telle incursion de l’un des onze sous-marins nucléaires russes au-delà de l’Atlantique nord n’aurait pas eu lieu depuis la fin de la Guerre froide. (source)

sil @ 18:09
Catégorie(s): La Bande à Popov


Laisser un commentaire


6 réponses à “Quand Poutine prépare son débarquement de Normandie”

  • 6
    MERCATOR:

    Mon cher Zoubor, ta naïveté me déçoit quelque peu le texte Arabe traduit en Anglais « Ahrar al-Sham | Shoot down military aircraft during the shelling of residential neighborhoods in the town of Hama Kvrenbaudh in northern Islamic Front, mais il s’agit bien évidemment d’une piètre propagande islamiste, si tu regardes le film les bitubes n’ont pas de couplage radar et sont bien incapables d’abattre un zinc à réaction, le parachute n’a pas de pilote à son extrémité mais une Bombe freinée probablement de fort tonnage

  • 5
    Zoubor:

    Le filme du Sukhoy-34:
    https://m.youtube.com/watch?v=POfMIOn9yDI

  • 4
    Zoubor:

    Les Sunnites syriens auraient abattu un Sukhoy -34 russe ds la région d’El Khama. Ils s’avanceraient aussi du coté de Lataquyhé dont le port est un port militaire russe, et qui est au coeur du fief Allaouite de la tribus d’Assad.
    Les Russes bombardent la région d’Irbid et des combats ont lieu ds le Sud du pays, région de Dahara

  • 3
    Letel:

    Merci pour ‘Letel le maniac’. Mais bon, si c’est être maniaque que de vouloir sauvegarder sa langue, alors OK.

  • 2
    MERCATOR:

    Non Sitting, la formule est correcte mais l’apostrophe est de trop, il faut lire Sil n’aurait pas confirmant l’odieuse collaboration du dénommé Sil avec les « Bolcheviks » faisant du canoë dans le golfe pour couvrir le bruit du sous marin juste sous lui !

  • 1
    Sittingbull:

    « S’il n’aurait » : ah, je vois que la reforme de l »orthographe a mordu. Letel le maniac va bander.
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684