eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

La chute de Londres

Posté le mercredi 2 mars 2016 par sil

LA+CHUTE+DE+LONDRES

« Depuis la nuit des temps vous voulez nous tuer, mais ce que vous n’arrivez pas à comprendre, c’est que nous ne sommes pas un drapeau ou une nation, et que dans 2000 ans les enfants de la Liberté seront toujours là pour faire chier les fils de pute dans votre genre qui veulent nous plonger dans les ténèbres » Mike Banning

Aye ! Amen !

sil @ 16:54
Catégorie(s): Pépé Cinoche


Laisser un commentaire


13 réponses à “La chute de Londres”

  • 13
    frankystein:

    Pour les pacifistes naïfs,les imbéciles complices et les collabo’s :

    https://www.youtube.com/watch?v=vpq7TtMEBFA

    « Le parlement anglais deviendra complètement musulman » : Shahid Mali

  • 12
    Letel:

    Mmm, mm. La liste est longue

  • 11
    sil:

    Tiens tiens : Le nouveau maire de Londres au mémorial de la Shoah en tant que premier acte officiel

  • 10
    Frankystein:

    Venant de la part du « labour », cela ne me surprend pas outre mesure. Pour les inconditionnels du culte de l’Autre, nous attendrons encore très longtemps qu’un chrétien (pour un juif ça relève de l’impensable) dirige quoi que ce soit dans un pays musulman.
    PS: quand on reçoit les félicitation du « président » pakistanais (haute autorité morale ainsi que nous pouvons tous le constater); ça laisse plus que perplexe…

  • 9
    Letel:

    https://www.project-syndicate.org/commentary/livingstone-left-wing-anti-semitism-by-ian-buruma-2016-05

  • 8
    sil:

    « Le radical modéré »… c’est exactement ça

  • 7
    sil:

    London’s new Muslim mayor has shared platform with Jew-haters

  • 6
    sil:

    Si je n’aimais pas tant cette ville, je dirais, à la Mercator : attendons de voir très concrètement la gestion de la City par ce boutiquier pakistanais… peut-être qu’on finira par récupérer vite fait nos expatriés et pas mal de sièges sociaux 🙂

  • 5
    sil:

    Le nouveau maire (musulman) de Londres : « Le soutien du Royaume-Uni à Israël incite au terrorisme »

  • 4
    sil:

    Ce que révèle l’élection de Sadiq Khan à la mairie de Londres

  • 3
    James:

    Très juste.

  • 2
    sil:

    Novlangue mediatique : ou quand le mot « cosmopolite » devient synonyme de « musulmans » (tout comme « immigration, « diversité », etc)

    « Sadiq Khan était notamment taxé d’antisémitisme et accusé de fréquentations douteuses, notamment d’extrémistes islamistes. Ces accusations n’ont cependant pas fait chuter le candidat dans les sondages. Certains analystes ont même estimé que ces rumeurs lui avaient fait gagner des voix, puisque Londres serait une ville cosmopolite par excellence. » (plus)

  • 1
    sil:

    Bon commentaire de E.A

    « Le fait que ce soit un musulman qui gagne les élections comme maire de Londres ne me dérange pas le moins du monde, ce sont ses sympathies islamistes et ses vues politiques extrémistes qui sont le vrai problème. L’Angleterre qui s’est battue vaillamment et férocement contre le racisme, le fascisme et la haine suprémaciste hitlerienne est en train de succomber de l’intérieur à tout ce contre quoi elle a combattu pendant la deuxième guerre mondiale. Cette élection d’un extrémiste bien présentable à la tête de la plus grande ville européenne est le début de la descente aux enfers pour le continent européen. »
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684