eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

L’immonde connasse en question s’appelle Duflot #GaucheTarée

Posté le samedi 6 février 2016 par sil

Duflot-immonde-connasse

À l’Assemblée, Débile Duflot évoque Vichy pour contester la déchéance

Sans compter qu’évoquer Vichy lorsque l’on joue depuis des années la collabo des islamonazis qui veulent la destruction de l’État juif et qui veulent l’instauration de régimes fascistes partout sur le globe… comment dire…

DEBILE_DUFLOT_DECHEANCE



Laisser un commentaire


2 réponses à “L’immonde connasse en question s’appelle Duflot #GaucheTarée”

  • 2
    Gérard Pierre:

    Cette écolomarxiste rebutante, …… qui mélange l’hémisphère nord et l’hémisphère sud, ……[DEA de géographie, s’il vous plait !] … nous a crécellé son répugnant credo : lois anti terroristes de 2016 = lois anti juives de Vichy (1940-1944) !

    Elle pue !

    Comment peut-on assimiler la déchéance de nationalité inique concernant les JUIFS QUI N’ÉATIENT COUPABLES DE RIEN, …… avec la déchéance de nationalité légitime concernant des CRIMINELS COUPABLES DES PIRES EXCÈS ?

    Il règne manifestement dans le cerveau de cette personne désaxée un tel bazar que ça devrait donner à peu de monde l’envie d’y habiter !

  • 1
    Zoubor:

    Rappellons a Duflos que le premier parti ecolo de l.histoire a ete le parti nazi……
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684