eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Thierry Pech et le suicide de la gauche tarée

Posté le lundi 18 janvier 2016 par sil

THIERRY_PECH

Un tel festival de conneries socialistes, ces jours-ci, cela frise le génie…



Laisser un commentaire


12 réponses à “Thierry Pech et le suicide de la gauche tarée”

  • 12
    James:

    Thierry Pech serait d’accord.

  • 11
    Letel:

    C’est surtout un imbécile. Je l’ai écouté souvent autrefois aux débats de l’Esprit public, émission du dimanche matin sur France Culture, il avait toujours les solutions les plus étatistes, celles les plus aptes à aggraver n’importe quelle situation plutôt qu’à réduire les difficultés.
    Dans son affirmation ici, en plus de son peu d’égard et de respect pour les femmes, en plus de la trahison de tout ce qui est supposé être ses valeurs, il montre sa bêtise et son ignorance crasses :
    1) Les pays en question ne sont pas plus surpeuplés que les pays européens, bien au contraire, la densité en Allemagne (231) est bien plus élevée qu’en Turquie (89), Syrie (100) ou Irak (60). Même en France elle est plus élevée : 112.
    2) Et surtout, on ne voit absolument pas en quoi la surpopulation aurait un rapport avec la frustration sexuelle, en quoi elle expliquerait ces événements, le gars dit n’importe quoi sans réfléchir. La densité aux Pays-Bas est quatre fois plus élevée qu’en Syrie, on ne voit pas les Hollandais agresser les femmes dans la rue…

  • 10
    Frankystein.:

    Salaud

  • 9
    Polémos:

    Petit extrait de l’énoncé de «Nos valeurs» sur le site de Terra Nova :

    «Pour les progressistes, le mouvement général de la société et de l’histoire est guidé par l’affirmation toujours plus forte d’une demande d’autonomie individuelle. Ils sont souvent moins sensibles à une autre demande qui monte à nouveau fortement dans le corps social : une demande d’ordre.»

    Ben voyons… Pendant ce temps, le «corps social» se fait tripoter et violer à Cologne… Bravo les «progressistes»!

  • 8
    JFM:

    Le pire dans tout ça c’est que ce qu’avait dit Guy Millière juste après les attentats du 13 Novembre: on a recommencé à réinviter les mêmes c..rds de la bien-pensance bobos tenant le même discours. .Les mêmes débats d’un pluralisme tout soviétique entre le directeur du Monde Diplomatique (le journal qui fait l’éloge de la Corée du Nord) et un syndicat de magistrats d’extrême gauche. Le même verrouillage des médias par une bande de copains. Après les mêmes c..rds de bobos, sont surpris d’une nouvelle montée du FN et appellent a à faire barrage au Fachiiiiiisame. Faire barrage au Fachiiiiiiisme, main dans la main avec l’ex-succursale du NKVD et avec ceux (NPA et écologistes) qui étaient main dans la main avec des Islamistes qui criaient « Hitler avait raison » ou avec cette partie de la gauche qui voit les islamistes avec les yeux de Chimène. Bein désolé mais moi je ne veux pas faire partie ni de ce Front, ni de l’autre.

    Je ne sais pas ce que fera Marine Le Pen si elle créera un état policier ou si elle rendra gentiment le pouvoir une fois battue mais je sais que c’est cette pensée unique qui la fera élire.

  • 7
    JFM:

    Ce qui est intéressant, c’est qu’il ne désigne jamais la relation directe entre cette misère sexuelle et l’Islam.

    Simple. L’islam organise la misère sexuelle afin de disposer de jihadistes prêts à tout pour avoir des femmes que ce soit des captives dans les maquis du GIA algérien et dans les territoires de l’ISIS ou des houris dans l’au delà.

    Quand on n’a pas d’enfants on meurt totalement et du coup l’évolution a fait que la pulsion sexuelle finisse par être plus forte que l’instinct de conservation

  • 6
    Gérard Pierre:

    Avec ce type de raisonnement on peut même, …… en poussant à fond la logique de ‘’l’intégriste de la tolérance‘’, …… prétendre qu’il ne faut pas juger trop hâtivement ce qui s’est passé en Allemagne entre 1933 et 1945 ! …… Les jeunes nazis venaient de familles surpeuplées et n’avaient pas accès chez eux à la dignité ! …… [because l’iniquité du traité de Versailles]

    Au prochain bal des crétins celui-ci est au moins sûr de danser toute la nuit !

  • 5
    Hervé:

    Il suffirait d’en coller un dans les pattes de sa femme, fiancée, fille …que sais je …ditait -il en guise d’excuse que ces  » jeunes migrants n’ont pas acces à la sexualité « ?
    J’ai hate de voir ça !

  • 4
    waa:

    J’ai entendu Pech sortir cette phrase sur France Culture.

    Ce qui est intéressant, c’est qu’il ne désigne jamais la relation directe entre cette misère sexuelle et l’Islam.

    Autre chose tout aussi remarquable, c’est ce que raconte Michael Totten, qui traine ses guêtres sur la planète depuis pus de 15 ans.

    « I can’t know from personal experience what it’s like to walk around as a woman in the Middle East or North Africa, but I’ve spent more than a decade of my life on and off in that part of the world and have had conversations with more than a thousand people, men and women alike. Women are unanimous here: Harassment in North Africa ranges from annoying to unspeakable while it’s virtually non-existent in Lebanon and Syria. I don’t know why. That’s just how it is.« .

    « More than 80 percent of Egyptian women said they’d experienced sexual harassment, and more than 60 percent of men admitted to harassing women. A 2013 UN survey reported that 99.3 percent of Egyptian women experience street sexual harassment. Men grope and sexually assault us, and yet we are blamed for it because we were in the wrong place at the wrong time, wearing the wrong thing. »

    Voir le film de Mohamed Diab, « Les Femmes du Bus 678« 

  • 3
    Vautrin:

    On est en plein festival d’insanité débitées par les oligophrènes de service. Se trouver pris dans l’enfer de la double contrainte ne doit pas leur faciliter la vie !
    Au passage, j’ai toujours considéré Terra Nova comme une officine très dangereuse, voire fasciste.

  • 2
    Zoubor:

    Connard!

  • 1
    Polémos:

    Une perle… J’ai enregistré l’image dans mon bêtisier 2016.
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684