eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Je Suis Kippa

Posté le mardi 12 janvier 2016 par sil

JE_SUIS_KIPPA

Si on avait tous les couilles de le faire, ce serait vraiment génial…

JOANN_SFAR_KIPPA



Laisser un commentaire


7 réponses à “Je Suis Kippa”

  • 7
    Letel:

    « Passons sur cette façon de tout faire, vraiment tout, pour se convaincre qu’il y a mille et un coupables possibles des crimes terroristes – mais jamais ceux qui les signent. » BHL

  • 6
    MERCATOR:

    Les gauchistes sont capables de tout, et comme les collabos à partir de aout/septembre 1944 devenus Résistants , vous verrez qu en en cas de retour de bâton anti-islam plus que probable en Europe, et particulièrement en France, Allemagne, Belgique,Danemark,
    Suède, ce seront eux les plus féroces contre les pauvres bougres de musulmans innocents et intégrés, les islamofascistes ayant taille la route depuis longtemps .

  • 5
    James:

    Vous verrez : encore un petit effort, et un plumitif de Libé finira par écrire que c’est à cause des Juifs que les djihadistes perpètrent leurs méfaits dans le pays. Il faut s’attendre à tout avec ces oligophrènes de gauchistes.

    Cela ne m’étonnerait guère. Cependant, il y a tout de même une certaine prise de conscience, même à Libération.

    La réalité – si elle n’a pas fait (encore ?) tourner casaque à certains – est suffisamment sévère, ces derniers jours, pour pousser ces journaux à un meilleur traitement de l’info. En témoigne les évènements de Cologne. Libé a été plutôt réactif.

    Comme Cologne, Stockholm touchée par une vague d’agressions sexuelles

    Cologne : «En 200 mètres, on m’a tripotée 100 fois»

  • 4
    Vautrin:

    Vous verrez : encore un petit effort, et un plumitif de Libé finira par écrire que c’est à cause des Juifs que les djihadistes perpètrent leurs méfaits dans le pays. Il faut s’attendre à tout avec ces oligophrènes de gauchistes.
    Cologne, Marseille : les États ne protègent plus les citoyens. Les moins abrutis de propagande finiront par prendre les armes pour en finir avec cette violence faite aux peuples.

  • 3
    James:

    L’auteur de l’agression antisémite à Marseille «ne regrette rien»

    Agression antisémite à Marseille : «Mon mari n’était pas la seule cible visée»

    Pourquoi les Juifs portent la kippa

  • 2
    James:

    Sous la kippa, la réalité tragique d’une France menacée

  • 1
    James:

    Port de la kippa déconseillé : «une victoire symbolique du terrorisme islamiste»
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684