eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Palestinisme : caillassage du Patriarche latin de Jérusalem à Bethléem le jour de Noël

Posté le lundi 28 décembre 2015 par sil

patriarche-jerusalem-attaque-bethleem

La tolérance palestinienne financée par nos impôts a encore frappé…

La voiture du Patriarche latin de Jérusalem Fouad Twal, chef de l’Église catholique en Israël, a été attaquée vendredi le jour de Noël à Bethléem par des pierres lancées par des émeutiers palestiniens alors qu’il quittait les célébrations de Noël.

Aucun des passagers dans le véhicule du patriarche a été blessé dans l’incident, mais sa voiture a subi des dommages importants, selon un rapport de nouvelles Ynet.

Le chauffeur à réussi à mener son véhicule jusqu’au chek-point ou les soldats israéliens ont mis en fuite les poursuivants qui voulaient s’acharner sur le patriarche.

Les affrontements entre les forces de sécurité israéliennes et manifestants palestiniens ont éclaté après son départ de la ville.

Les lanceurs de pierres, selon les résidents locaux, appartenait à un camp de réfugiés près de Bethléem. Ils avaient apparemment annoncés qu’ils étaient opposés à la tenue de toute forme de célébrations à Bethléem – sous prétexte qu’il n’y a aucune raison de célébrer alors que les Palestiniens sont tués par les Israéliens – alors que, bien évidement, les israéliens sont victimes du terrorisme palestinien.

Pendant ce temps, les forces de sécurité palestiniennes ont déclaré vendredi avoir arrêté deux islamistes radicaux présumés ayant brulé un arbre de Noël dans le nord de la Samarie. (source)



Laisser un commentaire


Une réponse à “Palestinisme : caillassage du Patriarche latin de Jérusalem à Bethléem le jour de Noël”

  • 1
    MERCATOR:

    Tiens à l’attention des éminents lecteurs, le projet que l’on concocte en catimini pour l’après Assad, le programme du seul groupe « modéré » à lire sur la dernière colonne de droite vaut son pesant de loukoum !

    http://www.understandingwar.org/backgrounder/syrian-opposition%E2%80%99s-political-demands
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684