eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

L’oppréssion socialiste trouve toujours son chemin

Posté le samedi 26 décembre 2015 par sil

VENZUELA_POUVOIR_PARALLELE

Encore et toujours le goût des socialistes pour la dictature en inventant des réalités parallèles, des peuples parallèles, des classes parallèles, des institutions etc qui lui permettront d’asseoir leur pouvoir…

Après sa défaite aux élections législatives du 6 décembre, le pouvoir vénézuélien cherche la parade. Mercredi 16 décembre, le président sortant de l’Assemblée nationale, le capitaine Diosdado Cabello, a défendu la création d’un « Parlement communal », un organe parallèle qui siégera dans une salle voisine de l’Hémicycle. « Le Parlement communal est une subversion pacifique contre un parlement bourgeois, a expliqué le numéro deux du régime lors de son programme hebdomadaire de télévision. Ils croient qu’ils vont gouverner sur les décombres de notre patrie, mais ils ne vont ni gouverner ni voir ces ruines. » (plus…)

sil @ 08:34
Catégorie(s): Tyrannic Park


Laisser un commentaire

















Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684