eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Le diable fait péter et la femme est tordue

Posté le jeudi 17 décembre 2015 par Sittingbull

Sittingbull @ 11:49
Catégorie(s): Alerte Sharia! etArabica


Laisser un commentaire


22 réponses à “Le diable fait péter et la femme est tordue”

  • 22
    madimaxi:

    Tout cela est fort instructif mais j’ai une question :
    « Les chiottes des mosquées sont orientées de telle façon que l’ officiant déposant son obole soit le dos tourné à La Mecque. » (Marock).

    Par les lois de la physique, la position de la personne (de sa croupe surtout) fait que la matière fécale est éjectée en direction de la Mecque ?

  • 21
    JFM:

    Mais aujourd’hui l’Andalousie s’arrête aux portes de Ceuta et Melilla.

  • 20
    Marock:

    La « Belle de Cadix » à des yeux de velours (et du monde au balcon comme dirait Zoubor ). 😆

    Lequel n’ a pas tort sur Valence en Andalousie ancienne.
    Pour les arabes l’ Andalousie s’ étendait jusqu’ à Saragosse.

  • 19
    JFM:

    Zoubor. Ailleurs. Valencia n’est pas en Andalousie et mon échantillon n’est constitué que d’Andalouses

  • 18
    Zoubor:

    Où est miss Valencia le « pays » de mon grand-père paternel???? Lui qui en bon Hidalgo aurait demandé à la première d’appeler ses copines pour la suite..

  • 17
    JFM:

    Marock

    Voici un échantillon représentatif d’Andalouses. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.20minutos.es%2Fdata%2Fimg%2F2006%2F03%2F22%2F385843.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fdebates.motos.coches.net%2Fshowthread.php%3F129464-%25BFPor-qu%25E9-las-andaluzas-y-las-canarias-son-las-m%25E1s-guapas&h=423&w=600&tbnid=We6FDuKTOQMGcM%3A&docid=r6dg4DhJI_jV9M&ei=xw94VtT-EMbzaqHitYgK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1142&page=1&start=0&ndsp=19&ved=0ahUKEwiU_on2l-3JAhXGuRoKHSFxDaEQrQMIJDACr

    Contrairement aux Marocaines il ‘est pas nécessaire des voiler pour éviter de faire peur aux chameaux.

  • 16
    Marock:

    Souvenirs…

    C‘était chez ma grand-mère maternelle qui habitait alors un village de 197 âmes situé dans la plaine de la Woëvre….

    Je ne peux surenchérire, mon village étant de 117 habitants entre le méandres de la Meuse et canaux avec chemins de halage.

  • 15
    Gérard Pierre:

    Salut Marock.

    Effectivement ! … j’ai bien connu.

    C‘était chez ma grand-mère maternelle qui habitait alors un village de 197 âmes situé dans la plaine de la Woëvre. Ce souvenir m’a aidé à conserver vivace celui d’une histoire racontée par Jean Richard quand j’étais gosse.

    Pris d’une envie subite en pleine nuit, un adolescent se précipite au fond du jardin où se trouvent les latrines familiales dont l’arrière, pour des raisons d’ordre pratique, chevauche le bord du canal. Il trouve la porte bloquée. Il se met à forcer, sans résultat.

    Pris d’une rage soudaine, il flanque alors un grand coup de pied dans la porte. La cabane tombe dans le canal et le garçon retourne dans sa chambre !

    Le lendemain matin, en ouvrant un œil, il trouve son père au pied du lit :

    – C’est-y toi, … qu’a fout les chiottes, … dans l’canal ?
    – Euuuuuuuuuuh ! ….. je …
    – Je t’ai posé une question : C’est-y toi, … qu’a fout les chiottes, … dans l’canal ?
    – Attends, je …
    – Écoute ! … faute avouée est à moitié pardonnée ! … L’autre jour, y’a l’fils à Beaulu qu’a cassé la branche d’un pommier en fleurs ! … son père y a dit : C’est-y toi ? oui ! … bon ! … n’en parlons plus ! ……. Alors je te redemande, pour la troisième fois : C’est-y toi, … qu’a fout les chiottes, … dans l’canal ?
    – Oui, c’est moi !

    Et là-dessus le gars prend la raclée de sa vie !

    – Tu vois comment tu es ! … tu m’as dit que l’autre jour le fils à Beaulu a cassé la branche d’un pommier en fleurs et son père lui a dit : c’est toi, oui ! … bon ! … n’en parlons plus ! ……. Et toi tu me cognes !
    – Ouais ! … mais l’autre jour, quand que le fils a Beaulu l’a cassé la branche, … son père, … l’était pas assis su’la branche, … tandis que moi j’étais su’l’siège !

  • 14
    Marock:

    Gérard Pierre a du connaître nos anciennes toilettes écologiques, situées au fond du jardin, enjambant un petit ruisseau.
    Construites de briques branlantes pour abri, et d’ une chaude banquette en bois de chêne pour le confort.
    Avec les journaux périmés et bien humides en guise d’ hygiène post opératoire.

    On en devinait ce que le voisin en amont avait ingurgité la veille et on informait le voisin d’ aval de nos propres agapes.

    Ecologie…

  • 13
    Gérard Pierre:

    Même dans ce type de circonstances, la version Chrétienne est mieux « sentie » que la version mahométane :

    Quelques vers d’Alfred de Musset adressés à Georges Sand :

    Le petit endroit

    Vous qui venez ici dans une humble posture
    De vos flancs alourdis décharger le fardeau
    Veuillez quand vous aurez soulagé la nature
    Et déposé dans l’urne un modeste cadeau
    Épancher dans l’amphore un courant d’onde pure
    Et sur l’autel fumant placer pour chapiteau
    Le couvercle arrondi dont l’auguste pointure
    Aux parfums indiscrets doit servir de tombeau.

  • 12
    Marock:

    Les chiottes des mosquées sont orientées de telle façon que l’ officiant déposant son obole soit le dos tourné à La Mecque.

    Vous voulez, JFM, que je vous raconte de quoi se constituent les parties communes des canaux d’ ablutions ?

    C’ est encore plus effarant que la pilosité des andalouses. 😉

  • 11
    JFM:

    Moi j’ai lu une autre version de l’histoire. Ses compagnons ont voulu savoir si Mahomet tournait le dos à la Mecque pendant qu’il ch..t. L’un d’eux s’est dévoué pour l’espionner et il se trouve qu’il était tourné dans une autre direction. Si ça se trouve c’était un pur hasard. Quoiqu’il en soit on presque envie de plaindre Mahomet. Même à ces moments-là il fallait que quelqu’un vienne le faire ch.r.

  • 10
    Zoubor:

    🙂

  • 9
    Marock:

    Ah Zoubor, nous sommes donc deux sur ce coup ?
    Nous nous rencontrerons donc sur le pré.
    J’ aménerai mon pinard local.

    Si de votre part vous pourriez fournir un petit Golan gouleyant…

  • 8
    Zoubor:

    🙂
    Portes te toi bien Nina!

  • 7
    Marock:

    Ah Nina, ça fait du bien quand tu interviens.
    Un vent de fraîcheur ( si j’ ose dire ). Style et humour.

    Sans nécessairement regarder les images (j’ ai trouvé que ça pour la music) écoute ce mec, ma rockeuse, Lucky Peterson.

  • 6
    Nina:

    Ah les aminches ! Je m’inscris en faux !

    Les histoires de pets sont très nombreuses dans la sunnah.

    Perso, les versets sur l’hygiène sont costauds aussi. C’est le comique des situations qui m’a vraiment branché dans la religion d’amour.

    J’ai toujours commenté ou plutôt ponctué mes articles par « le prophète, pets et flatulences sur lui » car la section « lâcher une caisse » est très bien fournie. J’honore donc Mahomet à ma façon.

    Sachez cependant, que mon Silounet d’amour que j’aime décidément de plus en plus, me donne quelque espoir de me sentir mieux après une épreuve terrible que je viens de passer à l’hosto.

    Enfin ! Je vais pouvoir comme d’habitude le pomper (je vous interdis d’avoir l’esprit mal tourné les poteaux !) et me la donner encore une fois pour mon égoïste plaisir : celui de parler encore des versets de merde que contient ce dogme hystérique.

    Saviez-vous que Aïcha, ayant suivi son vieux mari à la mosquée, s’est énervée car elle avait entendu un fidèle qui, en levant son cul vers le ciel, avait lâché un vent violent et nauséabond.

    Elle décréta qu’il fallait légiférer sur le cas des pétomanes. Ce que son prophète de mari fit dans la foulée.

    Désormais, celui qui sent le pet arriver durant la prière devait :

    – se lever et se boucher le nez de façon ostentatoire pour le signaler à toute l’assemblée et enfin sortir rapidement pour ne pas incommoder les fidèles.

    – Pour en rajouter une louche et parce que le sujet de l’anus lui plaisait à mort, le prophète en fit des « caisses ». Il ordonna aux fidèles de se laver l’anus après un pet pour reprendre ses douas. (prières).

    Tout le monde connait la méthode de torchage de cul après avoir couler un bronze mais dans l’islam tout est réellement codifié : le nombre impair de pierres pour se torcher certes mais aussi dans quelle direction chier.

    J’adore le passage dans lequel un compagnon raconte dans la compilation de la sunnah d’Al Muslim, la visite du prophète chez un fidèle.

    Soudain, Mahomet a eu envie d’aller chier. Il alla sur le toit de son hôte mais « fit très attention d’avoir le dos tourné à la Qibla ». Vachement précautionneux le mec non ?

    J’ai particulièrement goûté la délicatesse du prophète d’aller chier sur le toit de son hôte ! Genre Sid Vicious dans sa période hardos nan ?

    Relisez si vous le voulez mon article sur « Parlons hygiène sérieusement » que vous trouverez sans doute encore en googlant vot’ race !

    Sil, mon amour, ton trip en Israel avait l’air super et les photos fort intéressantes.

    Ce sera bientôt mon tour….J’attends que les congés payés se cassent durant les vacances de Noel ils arrivent en masse. J’aime prendre les transports en commun, me mêler aux israéliens et éviter les gaulois lorsque je vais en Israel.

    Immersion totale, en solitaire, d’autant que je dispose de l’appart d’un membre de ma famille à Tel Aviv, tout près d’un endroit que tu as photographié (c’est marrant) !

    Ok, on a vu les photos mais l’article ? Les impressions ? Les trucs bien ou cons ? Quand est-ce qu’on aura le reportage hummm ?

    Je te bise et rebise mon trésor.

    J’aimerais être plus drôle ou plus enjouée mais j’ai un trio infernal au cul qui veut tout simplement que je crève. Je me bats mais…Kafka n’était pas fin observateur seulement mais un visionnaire. L’administration est une zone à risque grave qui peut t’emmener jusque dans la tombe.

    Pour une rescapée comme moi, ça commence singulièrement à me mettre à plat.

    Bises à tous au passage ! Vos commentaires sont toujours intéressants et intelligents à suivre.

  • 5
    Zoubor:

    Il suffi de regarder l’émission sur l’Islam a tf1 le dimanche matin, entre la source devie ( juive) , celles des Boudistes et des protestants, pour se rendre compte que c’est la religion la plus débile

  • 4
    michel:

    Je savais que cette croyance rendait con mais là on atteind des sommets !! Merci au présentateur de montrer la bétise de cette « religion »,il y aurait de quoi rire si cette saloperie qu’est l’islam n’engendrait pas autant d’horreur et de mort depuis son invention.

  • 3
    Marock:

    C’ est le frère Rachid, un marocain converti au christianisme qui émet à partir d’ une chaîne égyptienne.
    Dont je ne me souviens plus le nom.

    Un grand traître à la cause de la oumma.

  • 2
    Sittingbull:

    La chose intéressante est que la critique et la mise en scène vient d’une télévision arabe, je me demande laquelle.

  • 1
    madimaxi:

    Sitt, je ne te félicite pas.
    J’ai encore salopé mon clavier de ma bave de crachat de rire.
    Le monsieur qui s’exprime a toute ma sympathie. Mais ce n’est pas ici le souci. Le souci est dans le fait que ce monsieur s’exprime, fort intelligemment, sur une anecdote surréaliste.

    Peut-être pas si surréaliste que ça si on englobe dans le débat le milliard-quelque-chose de fidèles. Honnêtement parlant, si il y a encore des gens que ce genre de débat intéresse c’est qu’il y a malaise. C’est décidé. L’islam doit disparaître et les musulmans, comme ce monsieur et tant d’autres, doivent vivre et rayonner.

    Contradictoire mais à peine. Je condamne l’islam pour tout ce que dit de lui Gérard Pierre et je salue l’homme et femme musulman/musulmanne de la culture imprégnés.
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684