eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Merci Poutine (!)

Posté le mercredi 14 octobre 2015 par sil

POUTINE_DAESH

Pour les coureuses de Poutine qui croient encore que leur putain de souteneur est le meilleur rempart contre l’islamisme, tel qu’il se présente…

Mais aussi pour les peigne-culs de l’administration Obama ou des chancelleries occidentales qui pensent encore que l’on peut travailler main dans la main avec ce menteur dépeceur de nations qu’est l’arracheur de dents du Kremlin…

Le groupe djihadiste État islamique (EI) a réussi vendredi une avancée éclair près d’Alep en Syrie, profitant de la confusion générale suscitée par les frappes russes dans les régions tenues par les rebelles dans le pays en guerre. Sur un autre front, l’armée syrienne, revigorée par les frappes de son allié russe et du Hezbollah chiite libanais, a intensifié sa chasse aux rebelles dans des régions du nord-ouest où les combattants de l’EI ne sont pas présents. (plus…)

sil @ 16:28
Catégorie(s): La Bande à Popov


Laisser un commentaire


181 réponses à “Merci Poutine (!)”

  • 31
    franky:

    https://www.youtube.com/watch?v=2N_iJeFnDak&feature=youtu.be&list=PLekARRlyIAh0xZZ83S3V2DsLGrPVMR971

  • 30
    Zoubor:

    The commanding officer at the Russian Military Academy (the equivalent of a 4-star general in the U.S. ) gave a lecture on ‘Potential Problems and Military Strategy’. At the end of the lecture, he asked are there questions?

    An officer stood up and asked, « Will there be a third world war? And will Russia take part in it? »

    The general answered both questions in the affirmative.

    Another officer asked, « Who will be the enemy? »

    The general replied, « All indications point to China ».

    Everyone in the audience was shocked.

    A third officer remarked, « General, we are a nation of only 150 million, compared to the 1.5 billion Chinese. Can we win at all, or even survive? »

    The general answered, « Just think about this for a moment: In modern warfare, it is not the quantity of soldiers that matters but the quality of an army’s capabilities. For example, in the Middle East we have had a few wars recently where 5 million Jews fought against 150 million Arabs, and Israel was always victorious. »

    After a small pause, yet another officer from the back of the auditorium asked: « Do we have enough Jews?

  • 29
    Sil:

    Parfois il est quand même très drôle 🙂

    ONU : Poutine propose bénévolement des greffes de testicules pour l’ensemble des dirigeants arabes

  • 28
    Sittingbull:

    C’est quoi votre truc ?
    Le premier amendement de la constitution

  • 27
    Letel:

    On pourrait penser qu’il y a plusieurs Froggy, se relayant dans quelque officine sinistre dans des bureaux moscovites dignes du KGB. Mais non, ce serait idiot bien sûr, l’hypothèse de Galahad semble bonne. C’est un type normal, comme nous tous, qui défend ses idées. Et c’est bien là le problème : un propagandiste professionnel est assez intelligent pour savoir qu’il vend des salades. Froggy y croit lui…

  • 26
    James:

    Sans vouloir cherloquolmiser, il n’ y a pas un mais au moins deux Franky.
    L’ un avec clavier accentué et l’ autre sans.

    C’est amusant, je me suis dit exactement la même chose hier soir en lisant ses dernières saillies.

  • 25
    Galahad:

    Je ne suis pas sûr d’avoir envie de me retaper « l’ensemble de ses posts ».
    Ou même 5% de ses posts.

    Peut-être y-a-t-il un franky équipé d’un ordinateur (qui écrit accentué) et un autre, plus fruste, juste équipé d’un smartphone ?

  • 24
    La gnôle:

    172 Franky
    cha ché, bin vrai, comme disait la mère Denis. Pour une fois suis d’accord avec vous deux.. ou vous trois. Moscou ? Péter ? Perm ?

  • 23
    Marock:

    Sans vouloir cherloquolmiser, il n’ y a pas un mais au moins deux Franky.
    L’ un avec clavier accentué et l’ autre sans.

    Relisez l’ ensemble de ses posts.

  • 22
    Franky:

    @Galahad:
    Je suis la tache sur la nappe blanche, la mouche dans le ver de lait, le moustique en été. Sans moi, ça ici ronronnerait doucement, ça tournerait en rond, ça s’auto-complimenterait ferme. Mazette 171 contributions . On est loin de Justin (52)
    Tsss! Tsss! Sont jamais contents les « fromages qui puent »…

    Je sais , je sais Letal; »Ils osent tout. c’est même à ça qu’on les reconnait »

  • 21
    Franky:

    Eh woui la majordome..Sarko’ tapine large: les frérots (le Qatar), les ruskov’s il ne maque plus que le dalaï-lamas et sa Sainteté . Aucun doute il veut à nouveau être le calife à la place du calife.

  • 20
    James:

    Caroline Galactéros jubile devant les manants et autres potentats.

  • 19
    James:

    Sarkozy chez Poutine : ce que révèle l’accès de russophilie de l’ancien président

  • 18
    Galahad:

    Ce n’est pas tellement que ce genre de profils arrive ici, qui me semble surprenant, c’est qu’ils y restent.

  • 17
    Staban Tuek:

    @ Galahad

    J’ai remarqué que Letel intervenait assez souvent et donnait systématiquement la réplique. Rien de tel de tel pour les attirer.

  • 16
    Letel:

    On les attire ? Oui peut-être… C’est p’têt le mot ‘extrême’ dans le titre. Le gars est un cas, il se crée lui-même ses propres épouvantails, montant à l’assaut sur Rossinante, ne comprenant rien, n’écoutant rien. Au lieu d’aller sur des blogs hostiles. Avec une constante quand même : Poutine à tous les posts. Obsédé.
    La version 2015 des idiots utiles et des compagnons de route.

  • 15
    Galahad:

    Faut peut-être développer, Staban, parce que ce que vous avez en tête n’est pas limpide.

  • 14
    Letel:

    Regardez le post précédent, le gars est complètement à la masse, il croit vraiment qu’on en pince pour Erdogan…. C’est Froggy Don Quichtroll.

  • 13
    Staban Tuek:

    @ Letel (157)

    J’ai l’impression que la question est mal posée.
    J’ai en effet le sentiment que c’est vous qui les attirez.

  • 12
    franky:

    C’est bien gentil Letal. Hélas pour vous Ergodan a bien tenu un meeting en France et en Belgique (je vous laisse deviner la raison. C’est facile). Alors le vilain Poutine soit, hélas la Turquie fait partie de l’Otan (avec des amis pareils, on n’a pas besoin d’ennemis). En plus Letal et le majordome qui versent des larmes dignes de Margot dans sa pov’ chaumiere sur cette pov’ Ukraine, on ne les entend pas sur Chypre.
    Alors avant de vouloir faire le ménage chez les ruskov’s, il faut commencer par l’OTAN.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/10/04/a-strasbourg-l-appel-a-l-unite-turque-d-erdogan-devant-la-diaspora_4782282_3214.html

    M. Erdogan a présenté la Turquie comme le défenseur de « la vraie civilisation » face à une Europe affectée par « la xénophobie, l’islamophobie et le racisme ».

    Quand il nous chie dessus l’Ergodan, n’oubliez pas de le remercier Letal et le majordome

    Un moment d’humour de l’imMonde la rencontre du président « Erdogan avec ses partisans européens est sans rapport avec le contexte électoral dans lequel se trouve la Turquie.  »

    Sans blagues?

  • 11
    Letel:

    Dites, Sil, Sittingbull, comment vous faites, ça tient du prodige non ? Je veux dire comment vous faites pour attirer sur ce blog des cas aussi marqués, vous les sortez d’où ? On avait Dror pendant un moment, le troll vicieux par excellence, antisémite à en crever dans sa bave ; on a eu Islam, l’Algérienne plutôt sympa mais droite dans ses bottes islamistes ; on a Mercator, genre colonel à la retraite Scrogneugneu, salauds d’Anglos, et touchez pas à ma Froonnce. Etc., etc., j’en passe et des meilleurs. On a maintenant Froggy l’ahuri, le type même de l’imprégnation franchouillarde, qui ne comprend rien à rien (il s’imagine par exemple qu’il est sur un blog pro-Erdogan, il se bat contre les moulins à vent, aussi étanche au monde réel que le grand Hidalgo).
    C’est quoi votre truc ?

  • 10
    Letel:

    De plus en plus con, le Froggy.

  • 9
    franky:

    http://www.europe-israel.org/2015/10/video-turquie-les-forces-de-lordre-prennent-dassaut-deux-televisions-proches-de-lopposition-au-president-recep-tayyip-erdogan/

    Erdogan qui a pu tenir un metting electoral en France… Pas grave c’est un « atlantiste ».

  • 8
    franky:

    Allez Letal je ne resiste pas. :

    http://www.philolog.fr/la-regression-anthropologique-philippe-muray/

  • 7
    Letel:

    Notre Froggy, caricature des froggies et de leur façon de penser, qui se moque des fromages qui puent, excellent…

  • 6
    franky:

    « Mais les alliés occidentaux connaissent leur faiblesse militaire, de même que les Israéliens et les russes eux-mêmes. Tous savent qu’un jour prochain, ils devront quitter Lattaquié et qu’alors, le régime s’effondrera ».
    http://www.menapress.org/
    .
    Si l’analyse de « menapress » s’averera correcte ce sera la mort du peu de chretiens qui restent en Syrie. Les juifs avaient du fuir (pour ceux qui l’ avaient pu) depuis longtemps.

  • 5
    Franky:

    Qaund on ne trouve rien à redire sur un Ergodan qui est autorisé à venir tenir un meeting électoral en France, C’est qu’on à déjà orienté le cul et le cerveau dans l’axe de La Mecque le majordome

  • 4
    Franky:

    Qui s’oppose vraiment aux frérots en Syrie en dehors d’ el-Assad les « fromages qui puent »?

  • 3
    Franky:

    @La gnôle
    « Prout prout »
    Franky

  • 2
    Franky:

    Ohhh! Toutou a encore pissé sur tes pompes

  • 1
    James:

    Parler pour ne rien dire
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684