eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Vester Flanagan : plus lâche qu’un raciste, un raciste lâche

Posté le jeudi 27 août 2015 par sil

RACE_WAR

En somme lorsqu’un Noir est tué par un Blanc aux USA, pour les médias, il s’agit d’un horrible crime raciste.

Mais lorsqu’un Blanc est tué par un Noir, c’est de la faute à la législation américaine sur les armes…

Sans compter la faute aux méchants blancs racistes qui ont rendu ce gentil noir méchant au point de vouloir une guerre raciale…

A un certain moment, il serait tout de même bon de se sortir la tête du fion…

PERSPECTIVE_DEATH_USA

Pendant ce temps-là du côté de chez nous…

FRANCE_PAN_PAN_LE_LAPIN



Laisser un commentaire


4 réponses à “Vester Flanagan : plus lâche qu’un raciste, un raciste lâche”

  • 4
    James:

    Based on careful scrutiny of those writings and evidence seized from his apartment, it is apparent that Flanagan very closely identified with individuals who have committed domestic acts of violence and mass murder, as well as the Sept. 11, 2001, attacks on the U.S.

  • 3
    Greg:

    Il devait être opposé au Second Amendement, ça ne fait aucun doute.C’était un supporter d’Obama, et le montrait ouvertement.

    EXCLUSIVE: ‘He was the human tape recorder’: How TV murderer was criticized by bosses for appalling journalistic standards and reprimanded for wearing an Obama badge to report on elections
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-3212142/The-human-tape-recorder-TV-murderer-criticized-bosses-appalling-journalistic-standards-reprimanded-wearing-Obama-badge-report-elections.html

  • 2
    sil:

    Le portrait (du forcené et de toute une époque un tantinet forcenée) devient de plus en plus intéressant : si je comprends bien nous avons affaire à un extremiste haineux de la cause antiraciste et homosexuelle… et peut-être même, pourquoi pas, de la cause anti-armes…

  • 1
    MERCATOR:

    Du coup, les estimations du nombre d’armes en circulation en France sont bien plus élevées que les chiffres officiels. Au ministère, on se contente de préciser que « les armes non soumises à déclaration ne sont pas comptabilisées » dans Agrippa. Yves Gollety, président du Syndicat des armuriers, estime pour sa part que 10 millions d’armes sont actuellement en circulation dans l’Hexagone. « La France est un des pays européens qui compte le plus de chasseurs. C’est une tradition très populaire, contrairement à d’autres pays comme l’Allemagne, où la chasse reste réservée aux élites », explique-t-il.
    De son côté, Small Arms Survey, une enquête sur les armes de poing dans le monde menée par l’Institut des hautes études internationales et du développement de Genève, avance un chiffre compris entre 18 et 20 millions d’armes à feu, soit une pour trois personnes. D’après ce classement, la France arrive en septième position quant au nombre d’armes par civil, derrière les Etats-Unis, la Finlande et la Suisse. C’est ce même classement qui plaçait la France au 2e rang des pays les plus armés de l’UE après la tuerie de Kauhajoki (Finlande), mardi 23 septembre.

    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/10/01/combien-d-armes-a-feu-circulent-en-france_1099601_3224.html#ztrhk3Xbb1wqsxmV.99
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684