eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

J’ai même trouvé des féministes que je respecte

Posté le mardi 26 mai 2015 par Sittingbull

Voilà des égyptiennes qui ne se plaignent pas seulement parce que leur patron les a regardées d’une certaine façon:

egyptianfeminists

Parce que, vous savez, pour Isis, les femmes sont au même niveau que les bêtes. On peut faire ses emplettes aux comices agricoles.

Vous êtes pas d’accord, les meufs, alors bienvenues au barbecue.

Féministes d’Occident, une réaction?Anadolu-agency-Dursun-Aydemir

Sittingbull @ 17:39
Catégorie(s): Alerte Sharia!


Laisser un commentaire


5 réponses à “J’ai même trouvé des féministes que je respecte”

  • 5
    Sil:

    Ils se battents « pour tenter de comprendre »… J’aime bien cet avoeu… On avait bien compris que jusqu’ici ils n’avaient rien compris au film qui tourne… Et qu’ils sont pas près de comprendre grand chose…

  • 4
    Sittingbull:

    « Nous nous battons pour tenter de comprendre la mentalité des gens qui commettent ces crimes. »
    Ils feraient mieux de se battre pour les exterminer.

  • 3
    Sil:

    🙂 En parlant de femmes, que l’on m’exfiltre fissa de TsinTao ou je repeulple ce pays… Boudiou !!!!!

  • 2
    Letel:

    http://madame.lefigaro.fr/societe/letat-islamique-et-boko-haram-adeptes-des-violences-sexuelles-comme-tactique-de-terreur?m_i=rZYr1yEWDdD6WKki_7dmnmnPazB9y2H8mzZlTgnG_sUrim%2Bbz8pT_W9J1ZYMkE3AIsNXQihQiQ1QDBRRd_3OTv5uJfjPW&a2=20155291821&a3=77-3469932-877855

  • 1
    Gérard Pierre:

    « Nous nous battons pour tenter de comprendre la mentalité des gens qui commettent ces crimes. » …… dixit Zaina Bangura, …… la représentante du secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, chargée de la question des violences sexuelles commises en période de conflit.

    Ne serait-il pas plus logique de se battre D’ABORD pour que de telles pratiques cessent, …… plutôt de « se battre » pour tenter de comprendre la mentalité de ceux qui s’y adonnent ?

    Il est vrai que si l’on parvenait à faire cesser la pratique, on supprimerait du même coup la matière de la ‘’réflexion‘’, ce qui rendrait sans objet la raison d’être du ‘’département des violences sexuelles commises en période de conflit‘’ que dirige la dame ! …… avec ses inéluctables conséquences : mise au chômage des fonctionnaires internationaux qui le composent, dissolution des comités d’étude sur le sujet, renvoi des ‘’experts‘’ dans leurs pays respectifs, réduction budgétaire au niveau de ‘’machin‘’, …… sans compter d’autres conséquences que nous n’imaginons même pas !

    Alors madame Zaina Bangura, vous pouvez toujours essayer de comprendre, mais je crains pour ma part que les victimes de ces barbares ne vous comprennent pas ! …… ce qui est également mon cas !
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684