eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

L’Islam est cancérigène

Posté le samedi 14 février 2015 par Sittingbull

Tous les musulmans ne sont pas cancéreux, mais tous les cancéreux du terrorisme sont musulmans
http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/14/01003-20150214ARTFIG00137-fusillade-a-copenhague-pendant-un-debat-sur-la-liberte-d-expression.php

VIDÉO – Le centre culturel pris pour cible samedi abritait un débat sur l’islamisme et la liberté d’expression, à laquelle participaient l’auteur d’une caricature de Mahomet et l’ambassadeur de France.

Des dizaines de coups de feu ont été tirés samedi après-midi à Copenhague contre un bâtiment qui accueillait un débat sur l’islamisme et la liberté d’expression auquel participaient l’auteur des caricatures de Mahomet et l’ambassadeur de France.

Peu après 17h30, un premier bilan donné par la police faisait état d’un civil tué et de trois policiers blessés. Ces agents assuraient la sécurité des lieux. La police a ajouté que les suspects, vraisemblablement au nombre de deux, étaient en fuite à bord d’une voiture. Cette dernière a été retrouvée vide à proximité du lieu de l’attaque.

«Ils nous tiré dessus de l’extérieur. C’était la même intention que Charlie Hebdo sauf qu’ils n’ont pas réussi à entrer», a déclaré à l’AFP l’ambassadeur François Zimeray, joint alors qu’il se trouvait encore sur les lieux. «Intuitivement je dirais qu’il y a eu au moins 50 coups de feu, et les policiers ici nous disent 200. Des balles sont passées à travers les portes et tout le monde s’est jeté à terre», a raconté François Zimeray. «On a réussi à s’enfuir de la pièce, et là on reste à l’intérieur car c’est encore critique. Les assaillants n’ont pas été attrapés, ils peuvent très bien être encore dans le quartier», a expliqué François Zimeray peu après 17h, heure de Paris. «Il y avait plusieurs dizaines de personnes» dans la salle, a écrit sur Twitter une militante de Femen qui assistait au débat, Inna Shevchenko.

Lars Vilks avait suscité la controverse en 2007 par des dessins représentant le prophète Mahomet sous les traits d’un chien. Des menaces avaient été proférées par des groupes islamistes. L’artiste a depuis reçu de nombreuses menaces de mort et vit sous protection policière constante depuis 2010. Il y a deux ans, une Américaine disant s’appeler Jihad Jane avait été condamnée à dix ans de prison pour avoir tenté de l’assassiner.

La réunion de ce samedi était présentée comme un débat sur l’art et le blasphème.

François Hollande a immédiatement condamné cet attentat. Le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve se rendra dans les meilleurs délais à Copenhague. Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius a condamné «avec la plus grande fermeté» «l’attaque terroriste». Manuel Valls a envoyé peu après un message sur twitter: «La liberté attaquée à Copenhague. Solidarité avec les Danois. Bernard Cazeneuve se rend sur place. La France ne cède pas».

Cette fusillade survient un peu plus d’un mois après les attentats qui ont fait 17 morts à Paris3 dont 12 contre l’hebdomadaire Charlie Hebdo.

Sittingbull @ 12:38
Catégorie(s): Alerte Sharia!


Laisser un commentaire


11 réponses à “L’Islam est cancérigène”

  • 11
    James:

    Michael,

    L’aveuglement d’Obama semble ne connaître strictement aucune limite :

    Report: U.S. has offered to let Iran keep 6,500 centrifuges for uranium enrichment

  • 10
    michael:

    James ( votre message est encore en moderation ), cette administration fait du bouche-trous et de la reactivite au  » coup par coup » ! Les sénateurs se rendant bien compte ( parlons pas de l’opinion publique !) qu’Obama supplie les Mollahs Iraniens de venir le  » rejoindre » dans une politique générale de  » reshuffling » au Moyen Orient sans s’apercevoir qu’ils y sont déjà , quelles que soient les concessions que leur fera Obama pour avoir leur  » alliance » ! Pour les Mollahs c’est une occasion rêvée de le faire payer tres cher pour une marchandise qu’ils ont de toutes façons le désir impérieux de donner ( le leadership de l’Arc Shiite ) Plus aveugle que ca , tu meurs ! Obama n’a jamais RIEN compris aux subtilités du M.O ( Égypte , Turquie , Irak , you name it ! Et il croit s’en tirer en faisant du  » Israel bashing  » totalement ridicule ! En Israel , on attend patiemment qu’il quitte le pouvoir après avoir ridiculise sa position et celles des Démocrates ( qui s’en démarquent de plus en plus : voir Hillary tirant a boulets rouges sur cet  » enfoiré » de President !)

  • 9
    michael:

    En quoi les élucubrations piteuses de Obama peuvent elles se comparer au CW américain ? Si on est « Toujours à la pointe des imbécilités » c’est que vous faites la course en tête et qu’on a perdu tout espoir de vous rattraper.

  • 8
    James:

    Cette administration est tout bonnement pusillanime et consternante d’incompétence. La White House a essayé de rebondir en réalisant la sémantique tortueuse dans laquelle elle patauge. Elle affiche de ce fait un palmarès impressionnant dans son ignorance crasse :

    Earnest: Not sure if Jews are terror targets, and climate change is a bigger threat anyway

    White House embarrasses itself with claim Taliban is not a terrorist group

    Muslim Brotherhood-Aligned Leaders Hosted at State Department

    Et encore tout récemment :

    No Mention of ‘Christians’ In White House Statement Condemning ISIS Beheadings

  • 7
    MERCATOR:

    Maison-Blanche se débat avec le commentaire d’Obama sur  » l’attaque aléatoire  » de l’Hyper Casher de Paris
    Un tollé a éclaté dans la capitale US après que le président Barack Obama a dit qu’ « un tas de gens » a été abattu « par hasard » au supermarché casher le 9 janvier à Paris , ignorant les motivations antisémites du terroriste islamique de celui qui a effectué l’attaque.

    Par L’Associated Press et le personnel d’Israël Hayom

    http://www.israelhayom.com/site/newsletter_article.php?id=23475

    Adapté par malaassot.com

    La Maison Blanche et le Département d’Etat ont bataillé mardi pour clarifier l’insinuation du président Barack Obama que le tir mortel du mois dernier dans un supermarché casher à Paris était aléatoire, malgré les affirmations antérieures de l’administration que l’attaque était antisémite.

    Quatre personnes, toutes des Juifs, ont été tués dans l’attaque le 9 janvier, effectuée par un terroriste islamique–Amedy Coulibaly.

    Obama, en décrivant les menaces terroristes au cours d’une longue interview donnée au site de Vox News, a déclaré que le peuple américain avait raison de se inquiéter « quand vous avez un tas de, fanatiques corrompus violents qui décapitent des gens ou tirent de manière aléatoire sur un tas de gens dans un épicerie à Paris « .

    Des responsables de l’administration ont d’abord défendu les commentaires d’Obama, avec le porte-parole de la Maison Blanche Josh Earnest qui disait que, bien que l’administration était au courant de la «motivation» du tireur, le président faisait le point que les personnes tuées dans le supermarché casher  » n’ont pas été ciblés pour leur nom.  »

    «Il y avait pas d’autres personnes dans cette épicerie, pas seulement des Juifs», a déclaré Earnest.

    Ses commentaires ont été repris par la porte-parole du Département d’Etat Jen Psaki, qui a noté que les quatre victimes de l’attaque ne faisaient pas partie d’un contexte ou de nationalité. Elle a également refusé de dire si les attaques étaient antisémites, se reportant au gouvernement français, qui a utilisé ce langage.

    Des critiques ont rapidement contesté cette explication de l’administration, disant qu’Obama ignorait les motivations du tireur.

    Le sénateur Mark Kirk (R-Ill.) a dit:  » Le président français François Hollande a toujours appelé la fusillade de Janvier à l’épicerie casher à Paris–une« attaque antisémite effroyable », alors pourquoi l’administration américaine d’Obama ne pas l’a-t-elle pas fait aussi? » « L’incapacité de l’administration à parler constamment et clairement sur les menaces terroristes islamiques ne reflète pas seulement une pensée confuse, mais aussi des politiques confuses. »

    Matt Brooks, le directeur exécutif de la Coalition juive Républicaine, a déclaré que les déclarations faites par Obama et ses conseillers  » envoient le mauvais message à la fois à la communauté juive et aux terroristes qui sont responsables de ces actes odieux. »

    Bientôt la porte-parole de l’administration Obama a Twitté pour essayer d’enlever ses explications antérieures.

    Earnest a écrit que le point de vue de l’administration  » n’a pas changé. L’attaque terroriste à Paris au marché casher a été motivée par l’antisémitisme. » Et Psaki a écrit:  » Nous avons toujours été clair que l’attaque de l’épicerie casher était une attaque antisémite qui a coûté la vie de personnes innocentes. »

    reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif ©Copyright malaassot.com

    A comparer avec l’attitude anglo saxonne : » It’s walk like a duck , it’s quack like a duck , then IT IS a duck « ( and the cotoner will confirm …)

    Toujours à la pointe des imbécilités Michael !

  • 6
    l'amère Denis:

    3—DrStefool:
    14 fév 15 à 17:36
    Je regardais une video de Aldo Sterone et je suis tombe la-dessus. Les metastases se repandent… et surtout pas d’amalgame 😀 Un moment j’ai cru que c’etait un hoax 🙁

    Oui c’est le syndrome de la crise de foi

  • 5
    michael:

    Première attaque : les deux assaillants abandonnent leur véhicule avant de s’enfuir . a partir de cette voiture , la police va a l’adresse du propriétaire et se fait tirer dessus ; un type est tue …Verdict des médias : Aucun lien entre les deux enquêtes !!! A ce stade ca devient un TOC !
    A comparer avec l’attitude anglo saxonne : » It’s walk like a duck , it’s quack like a duck , then IT IS a duck « ( and the cotoner will confirm …)

  • 4
    Ram Zenit:

    Cela de ient une habitude.. Attaque d’une synagogue qlqs heures apres l’attaque contre le caricaturiste a Copenhaguen
    http://www.jpost.com/Diaspora/One-killed-in-second-Copenhagen-shooting-outside-of-Synagogue-391029

  • 3
    DrStefool:

    Je regardais une video de Aldo Sterone et je suis tombe la-dessus. Les metastases se repandent… et surtout pas d’amalgame 😀 Un moment j’ai cru que c’etait un hoax 🙁

  • 2
    Kévin:

    Decidemment la CIA cherche encore un moyen de justifier les agressions ZUSesskes sur les pays opprimés par le capitalisme pourri.

  • 1
    Sittingbull:

    Le premier qui sort padamalgam et ratp sera fessé.
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684