eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Ahurissant!

Posté le dimanche 9 novembre 2014 par Sittingbull



Laisser un commentaire


35 réponses à “Ahurissant!”

  • 35
    James:

    Online free speech in Britain is so last century

  • 34
    madimaxi:

    Il est étrange ce Kévin. Un fidèle, c’est sur. Un mélange du 3ème/4ème degré est tout aussi sur. Faut qu’on le débusque un jour.

  • 33
    Kévin:

    Whouaaa la video…
    Le come back de Yasminana Mouskouri…

    Couscousroucouscouuuuus Paloooooomaaaaaa !

  • 32
    Nina:

    Ah ouiche ! Ménage à trois c’était branché à l’époque, façon Jules et Jim.

    Beurk ! ça a donné Stéphane Hessel.

    Tiens c’est marrant non ?

  • 31
    Franky:

    @Nina On peut envisager l’hypothèse que c’était un ménage à trois.

  • 30
    jc durbant:

    Voir aussi:

    http://www.liberation.fr/societe/2014/09/25/amina-sboui-mon-mensonge-etait-un-appel-au-secours_1107976

  • 29
    jc durbant:

    En tout cas, question scoops foireux, notre Scoopy féminine en rate pas un !

  • 28
    michael:

    Les interesses ne l’ont jamais dementie et s’en sont meme glorifies ( comme « modernite revolutionnaire assumee » )alors que ce genre de choses devait exister depuis Neanderthal ! et poser un problème des l’apparition de la notion de couple . Jusqu’à la découverte de l’ADN , le dicton disait que trois choses resteraient un mystere :le trajet de l’oiseau dans le ciel , celui du poisson dans la mer et celui de l’homme dans la femme ….

  • 27
    Nina:

    Ah non ! Je veux en savoir plus sur Sara Daniel ! C’est oui ou non. Est-elle la fille de ce naze de Jean Bensaid Daniel ou du proprio du Nobs Perdriel ????

    J’adore ce genre de ragot.

  • 26
    Sil:

    Minhoto 🙂

  • 25
    Letel:

    C’est un dicton luso ?

  • 24
    Sil:

    Bah, on ne perd rien à essayer plutôt qu’à chanter du fado 🙂

  • 23
    Letel:

    Very optimistic, Sil.

  • 22
    Sil:

    Pour revenir au sujet de la vidéo, puisque la censure est entre de bonnes mains (si j’ose) la solution réside dans son contournement (une technique apprise de mon grand-père antisalazariste). ça pourrait même devenir un jeu amusant…

    Il suffit d’employer des mots que le plus grand nombre comprendra ou cherchera à comprendre, sauf les censeurs…

    Coran = torchon du chamelier mythomane et priapique, Mein Korampf…
    islam = RLPCDM : religion la plus con du monde…
    Etc.

  • 21
    vautrin:

    Non, non, pas de psychanalyse pour Sara. Le contre-transfert aboutirait à un blocage.

  • 20
    Franky:

    Jean-Jean (Bensaid ça fait trop juif séfarade) a prénommé sa fille Sara. L’absence du « h » est tout sauf un hasard. La haine de soi transmissible par héritage.La fille est une candidate idéale pour une psychanalyse de longue durée…Il passe encore à l’ Ancien Désobservateur pour toucher son chèque.

  • 19
    jc durbant:

    Pas la fille de Daniel ?

    Je croyais qu’il lui avait juste piqué sa femme ?

    En parlant de Perdriel, les messageries roses semblent pas lui avoir trop mal réussi non plus …

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Daniel#Vie_priv.C3.A9e

  • 18
    waa:

    Toutes les infos diffusées en France proviennent de l’AFP.
    C’est le péché originel.

  • 17
    michael:

    La Sara n’est PAS la fille de Jean Daniel mais celle de Claude Perdriel . Elle en connait donc un brin sur la situation de  » batard » dans les societes arabes !
    Peu importe ! Le dementi degoulinant de faux culisme de Jeannot Lapin est a vomir et il prend vraiment les gens pour des cons ! Comme on dit chez les serveurs en Israel qui presente une note gonflee d’une ligne : – CMCM CMPOE AUAP = 100 Shekels . Ca veut dire : Ca Marche , Ca Marche , Ca Marche Pas ,On Essaiera Avec Un Autre Pigeon …C’est +ou – l’attitude de toute cette bande de racailles ….

  • 16
    Zoubor:

    Oublie de guillemet et de 2 phrases…… La faute a la typo quii. On se fout de qui ici?
    A par cela, Nina ne t’en fait pas le NO n’est pas seul, le Fig aussi « fait des suggestions » – « normal », « l’info » venant de l’AFP.
    Comme d’hab des salopards.

  • 15
    jc durbant:

    Mais elle s’est bien rattrapée par la suite avec notamment des publireportages sur les jihadistes irakiens …

  • 14
    jc durbant:

    Oui, la propre fifille à son papa Jean Daniel, mais au moins elle, elle a fait publier un « démenti » …

    A Gaza et dans les territoires occupés, ils ont [les meurtres de violées] représenté deux tiers des homicides » (…) Les femmes palestiniennes violées par les soldats israéliens sont systématiquement tuées par leur propre famille. Ici, le viol devient un crime de guerre, car les soldats israéliens agissent en parfaite connaissance de cause.

    Sara Daniel (Le Nouvel Observateur, le 8 novembre 2001)

    Dans le numéro 1931 du Nouvel Observateur, daté du 8 novembre 2001, Sara Daniel a publié un reportage sur le « crime d’honneur » en Jordanie. Dans son texte, elle révélait qu’à Gaza et dans les territoires occupés, les crimes dits d’honneur qui consistent pour des pères ou des frères à abattre les femmes jugées légères représentaient une part importante des homicides. Le texte publié, en raison d’un défaut de guillemets et de la suppression de deux phrases dans la transmission, laissait penser que son auteur faisait sienne l’accusation selon laquelle il arrivait à des soldats israéliens de commettre un viol en sachant, de plus, que les femmes violées allaient être tuées. Il n’en était évidemment rien et Sara Daniel, actuellement en reportage en Afghanistan, fait savoir qu’elle déplore très vivement cette erreur qui a gravement dénaturé sa pensée.

    Une mise au point de Sara Daniel (Le Nouvel Observateur, le 15 novembre 2001)

  • 13
    Zoubor:

    Maxime Rodinson un islamophile avant l’heure

  • 12
    Zoubor:

    Nina, que peut on attendre d’ un chiffon qui a ecrit que les soldats israeliens violaient les palestiniennes (ecrit par Safah Daniel elle meme) au meme moment ou une doctorante palestinienne de l’universite de Tel Aviv ecrivait une these selon laquelle il n’ y a jamais eu ds viols d’ arabes par les soldats sionistes depuis pres de 70 ans et concluait que c’etait la preuve que ces soldats sont racistes?
    Que peut on ettendre d’un chiffon qui se dit de gauche, donc laic ds le temps du moins, qui sius la plume d un certain Mawim Rodinsson ecrivait en gros titre, au moment de la prise du pouvoir par Houmeini, que « le niuveau pouvoir en Iran rehabilitait la diemension politique de lq religion » ce qui sous entendait a l epoque une reconaissance – deja- par une certaine goche franchouille la dimension religieuse de la lutte des classes…..

  • 11
    Nina:

    Ahurissant !
    Le Nobs vient de relater la mort d’un palestinien qui aurait « explosé » près d’un passage entre Israel et la bande de Gaza.

    Le Nobs suggère que cela pourrait être un acte terroriste de la part d’un israélien.

    OR, L’EXPLOSION A EU LIEU EN TERRITOIRE PALESTINIEN et près d’un stockage de gaz.

    C’est de la folie. Je ne peux pas m’habituer à cette ré-écriture de l’info.

  • 10
    jc durbant:

    C’est vrai que les robots, ça coûte moins cher à nourrir !

    Voir:

    « Je ne suis absolument pas contre le télétravail et si on peut donner du boulot à des gens, ça ne me pose pas de problème. Moi, mon souci c’est que ces gens travaillent dans de bonnes conditions. (…) Après, qu’ils habitent à Tambouctou ou à Neuilly… ce qui m’importe c’est le résultat»

    La boss du Plus reconnaît néanmoins n’avoir « aucun moyen de savoir si ces gens sont bien traités » :

    « Simplement, ce que je constate, c’est que leurs modérateurs restent longtemps. »

    Made in France

    Parmi les clients de Netino, seul France TV a fait le choix du made in France. Pour le Figaro, le Parisien, Libération, le groupe Radio France et de nombreux titres de la presse régionale, Concileo emploie l’équivalent de 15 temps-plein, aussi salariés en France. Il faut y ajouter quatre salariés « en zone australe », sous contrats français, pour gérer la modération après minuit, qui coûte plus cher. Ils travaillent à temps partiel et sont payés un peu au-dessus du Smic. Mais avec un staff de cette envergure, « le temps passé sur un message est de plus en plus faible », reconnait David Corchia.

    Dans la jungle des sociétés de modération, le troisième acteur fait figure de petit poucet. Atchik Services l’assure : nous, c’est du 100% made in France. Basée à Toulouse, la boîte compte 30 salariés, « essentiellement des personnes en CDI à temps-plein », nous affirme un porte-parole. Mais sur le web, on trouve aussi trace de plusieurs offres de CDD de trois mois.

    Pour faire du made in France, Atchik explique qu’une partie « importante des messages est traitée de manière automatisée, à partir de mots clefs prohibés. » En somme, des robots plutôt que des Malgaches.

    Streetpress

  • 9
    michael:

    Ah ! le « Pas La , idiot ! » Un veritable cas pathologique ! J’ai toujours pense qu’il s’agissait d’un bot automatique . il y en a un du meme type sur le NOBS et va savoir ce que sont devenus les grands classiques de ce Foirum : Ebreh , Evereb Nosra et autres « addicts » Un ou deux se sont suicides selon les rumeurs …

  • 8
    Franky:

    Il falait s’y attendre. Quand dans les forum du Figaro vous critiquez le coran ou allah, ca ne passe pas. Pour l’imMonde, ansi que le dit Michael, ca leur coutait trop cher. Il y avait quelques ca spaologiuques. En particulier un certain Paladio.

  • 7
    Nina:

    Vous vous rendez compte que la majorité des journaux à grand tirage sont sous le coup de ces modérateurs ?
    La liberté d’expression passant par le tamis arabo-musulman ? Fichtre ! J’ai beau le savoir depuis un bon moment, les preuves me laissent toujours pantoise.

  • 6
    Marock:

    .
    Il semble que la grosse à lunettes interrogée a du mal à lire le texte sur son écran.

  • 5
    michael:

    @Waa Et ensuite leur Foirum est devenu une telle collection de conneries aseptisees qu’ils l’ont ferme ! ca leur coutait cher et faisait fuir leurs abonnes de longue date .

  • 4
    vautrin:

    Bien, Nina, ce que nous découvrons via le lien est très édifiant et vérifie ce que nous pensons.

  • 3
    waa:

    A l’époque où je trainais mes guêtres sur les forums du Monde, c’était Tatu le modérateur.
    Déjà avec lui, faire passer un post qui ne dégueulait pas sur Israël était coton.
    J’ai du une fois le menacer d’envoyer mon message qu’il venait de censurer à tous les media juifs (papier et online) pour qu’il accepte de le diffuser.
    Cause de la censure : mon post ne critiquait pas Sharon.
    C’est vous dire la dose d’imbécilité que ce mec se coltinait.
    Puis c’est une Samia ou Nadia (me rappelle plus) qui a pris la suite et là, c’est devenu le rideau de fer.
    Quand le Monde.fr est devenu payant, je me suis tiré.

  • 2
    Nina:

    Et uniquement dans des pays à large majorité musulmane.

    J’avais écrit ceci en mars dernier :

    http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=716

    Madagascar, c’est pas mal non plus…

  • 1
    vautrin:

    C’est un fait connu, mais cette séquence vidéo le confirme. On aura de la peine à admettre que c’est seulement sous prétexte de diminution des coûts que les « grands » journaux délocalisent ce qu’ils appellent la « modération ». Le choix du pays et de la religion des « modérateurs » est très loin d’être neutre, ce que confirme le discours de la directrice.
    Le plus drôle est que ça fonctionne par mots-clés, de manière quasi pavlovienne : marquage en rouge, surimpression etc… et le modérateur réagit mécaniquement.Sans prendre, semble-t-il, le temps de la lecture (le temps est compté, comme le dit l’opératrice). On peut aussi se demander si les opérateurs sont vraiment capables de faire du sens avec les messages – témoin la lecture plutôt déchiffrante de l’opératrice. N’importe quel petit malin pourrait en faire l’expérience : un message neutre,voire pro-islam, comportant un certain nombre des mots-clés détestés aurait 95% de chances d’être rejeté (expérience faite par des étudiants en 2009, publication refusée pour des motifs autres que scientifiques).
    Ajoutons que ce repérage par mots-clés est le principal moyen d’investigation employé par les logiciels de détection automatique de certains sites. Voilà qui manque sérieusement de scientificité.
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684