eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Homofolie

Posté le lundi 12 novembre 2012 par sil

1) Deux lesbiennes californiennes transforment leur fils adoptif en fille

Thomas Lobel, un petit garçon de 11 ans va subir une opération chirurgicale pour se faire enlever son pénis après avoir pris des hormones depuis l’age de 8 ans. L’enfant, élevé par un couple de lesbiennes, et rebaptisé Tammy, se sentirait une fille depuis toujours, selon ses mamans, qui lui font subir tout cela pour sa santé.

Pauline Moreno et Debra Lobel (sur la photo) estiment en effet que son trouble de l’identité sexuelle risque de générer des pulsions suicidaires à l’adolescence. C’est pour cela qu’elles traitent leur enfant-poupée contre sa terrible condition de mâle à coup d’hormones et bientôt à coup de bistouri. Pauvre gamin ! Et bravo la Californie de permettre une telle ignominie (The Daily Mail)…

2) Un enfant de 4 ans tué par deux lesbiennes sud-africaines parce qu’il refusait d’en appeler une « papa »

Le Mercredi 22 mars 2006, Rita Willemse, magistrate à la Cour Régionale de Vereenigin a prononcé la culpabilité d’Engeline de Nysschen (33 ans), ainsi que de la mère de l’enfant, Hanelie Botha (31 ans), pour le meurtre de Jandre Botha, un jeune garçon de quatre ans qui, selon les preuves apportées devant le tribunal, a été battu à mort pour avoir refusé d’appeler « papa » l’amante lesbienne de sa mère..

Même si de Nysschen a été reconnue responsable des actes de violence, la magistrate a également engagé la responsabilité de Botha, lui reprochant son inaction face aux mauvais traitements physiques dont son enfant faisait l’objet, ainsi que d’avoir menti dans le but de protéger sa compagne.

Botha a déclaré que son enfant était mort après avoir glissé dans la baignoire, mais les experts médicaux ont réfuté ces affirmations, soulignant que les blessures, notamment une fracture du crâne et une atteinte cervicale, ainsi que des fractures aux jambes, à la clavicule, aux mains et au pelvis, n’ont pu être infligées que dans la durée. (Lifesitenews)

sil @ 15:43
Catégorie(s): La connerie humaine: sans limite


Laisser un commentaire


7 réponses à “Homofolie”

  • 7
    Zoubor:

    Aout 2023 –  » Une jeune fille assassinne sa famille a coups de bistouri ! Tammy Moreno-Lebel s’echappe de l’hopital psychiatrique ou elle etait incarcerre depuis 3 ans apres avoir menace ses parentes – passee a l’acte elle les decoupe en petits morceaux! L’ex President Americain et Prix Nobel de la Paix, BH Obama confirme: « Nous avons reussi a interdire les armes de guerres – il faut maintenant interdire la vente de bistouris et des lances pierre par la meme occasion! »

  • 6
    James:

    Deux, j’aime beaucoup le leçons de morale de quelqu’un capable dire que les fous sont surtout chez les heteros…

    En effet. Cela me rappelle, sur le même mode, cette discussion mémorable sur la politique autour de la table où chacun y va de son « tous pourris » quand l’un deux déclare : « On en a déjà parlé, les mecs de droite ou les mecs de gauche, on est tous d’accord c’est tous des pourris, surtout les mecs de gauche… »

  • 5
    sil:

    D’une, on ne généralise rien du tout ; On informe. Deux, j’aime beaucoup le leçons de morale de quelqu’un capable dire que les fous sont surtout chez les heteros…

  • 4
    Leo MARTIN:

    Non mais sérieux arrêtez de délirer et d’être autant naïfs, il ne faut pas transformer une situation extrême comme celle ci en une généralité, des fous il y en a partout, surtout chez les hétéros, mais aussi chez les homos malheureusement…

  • 3
    Martin57:

    Mais l’union civile c’est le pacs non ? C est déjà fait.

    100% d’accord pour protéger les enfants de situations de souffrance

  • 2
    sil:

    Non, je suis pour leur union civile, leur accès à la procréation assistée, mais contre l’adoption… et surtout pas suffisamment aveugle pour laisser passer ce genre de saloperies…

  • 1
    Martin57:

    Vous êtes opposé au mariage gay non ?















  • '