eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Palin casse la Barack à coups de bâton

Posté le jeudi 13 septembre 2012 par sil

Apparemment le président Obama ne peut pas voir l’Égypte et la Libye depuis sa maison. À l’occasion de l’anniversaire des pires attentats terroristes jamais perpétrés sur le sol américain, notre ambassade au Caire et notre Consulat de Benghazi ont été attaqués par des foules islamiques violentes. Au Caire, ils ont escaladé les murs de notre ambassade, détruit notre drapeau et remplacé celui-ci par une bannière islamique noire. À Benghazi, des bandits armés ont mis le feu à notre Consulat et tué un membre du personnel américain. Les radicaux islamiques affirment que ces attaques sont menées en signe de protestation envers un certain film critiquant l’islam. En réponse à cela, l’ambassade des Etats-Unis au Caire a publié une déclaration d’une teneur si atroce que beaucoup d’entre nous ont pensé qu’elle était ironique. L’ambassade a présenté ses excuses à cette foule violente pour nous avoir attaqué, allant même jusqu’à blâmer ceux qui utilisent la liberté d’expression dans le but de « blesser les sentiments religieuses des musulmans. » (amusant lorsqu’on sait que l’administration actuelle n’a aucun problème lorsqu’il s’agit de blesser les sentiments « religieux » des catholiques.)

Où se trouve la déclaration du président à ce sujet ? Au sujet de ces pays représentant son très vanté « printemps d’arabe. » Qu’en est-il des relations du « printemps arabe » avec nous, maintenant ? Avons-nous reçu des excuses de nos « amis » Frères musulmans pour l’attaque de notre ambassade ?

Il est grand temps que notre président se lève pour l’Amérique et condamne ces extrémistes islamiques.

Je sais qu’il a beaucoup de choses en tête ces jours-ci, avec le taux de chômage catastrophique et la nouvelle mise en garde de Moody sur une autre baisse de cote de crédit de notre pays en raison de l’échec de l’administration actuelle à mener un plan de réduction du déficit crédible. Et, bien sûr, il a un emploi du temps chargé – avec toutes ses séances de golf, et les dîners de collecte de fonds auprès de sa clientèle d’affaires. Toutefois la sécurité de notre pays doit revêtir une importance capitale pour notre commandant en chef. L’Amérique ne peut pas se permettre de devenir un « leader des arrières » dans un monde dangereux. Nous savons déjà que le président Obama aime parler « doucement » à nos ennemis. Cependant s’il n’a pas un « gros baton » à transporter, il est peut-être temps pour lui d’en faire pousser un.

Sarah Palin sur son compte Facebook

Traduction par bibi parce que Sarah… ah Sarah ! Sarah ! Sarah !



Laisser un commentaire

















Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684