eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Vote communautaire (encore un fantasme…euh)

Posté le Lundi 7 mai 2012 par sil

Image de prévisualisation YouTube

1) « Notre France, notre devoir : dimanche j’irai voter inch’allah »

2) 93% des musulmans ont voté pour François Hollande

Les musulmans réclamaient le changement, et ils l’ont eu. Selon une étude du corps électoral menée par OpinionWay et Fiducial le 6 mai pour Le Figaro sur 10 000 votants, 93% des pratiquants ont glissé un bulletin « François Hollande » dans leur enveloppe. Seuls 7% d’entre eux ont voté pour Nicolas Sarkozy.

Le candidat socialiste est plébicité depuis le début de la campagne par cette partie de la population, qui représente environ 2 millions d’électeurs selon l’institut de sondages. Déjà au premier tour, la même étude avait montré que 59% d’entre eux avaient voté pour lui. Les deuxième et troisième places revenaient au candidat du Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon (23%) et au centriste François Bayrou (7%). Le président sortant, lui, arrivait quatrième, avec seulement 4% des suffrages.(pour en savoir plus…)

3) Qaradawi encourage les musulmans à voter et à devenir français… pour que l’islam triomphe ! par Hamdane Ammar

Sur la chaine de télévision satellitaire qatarie El Djazira, dans un prêche en date du 15 avril 2012, le vénéré Cheikh Youcef El Qaradaoui, le grand prédicateur des frères musulmans à l’échelle planétaire, qu’Allah le préserve d’une malédiction, recommanda aux musulmans se trouvant en France légalement de faire des démarches pour obtenir la nationalité française, pour ceux qui ne sont pas encore français. Il répondait à une question posée par un ‘frère islamique’ établi depuis longtemps au pays du vin et du porc, qui avait peur de finir en Enfer s’il abandonnait sa nationalité d’origine d’autant plus qu’il fait partie de la grande ‘Oumma musulmane bénie par Allah’. Le vénéré théologien lui expliqua avec versets et hadiths à l’appui qu’il n’a rien à craindre s’il suivait dans sa vie quotidienne les recommandations d’Allah. Il lui a seulement suggéré de faire du prosélytisme pour que l’islam triomphe en France, car il le considérait comme un soldat d’Allah au service du djihad, dans un pays hostile.

Le cheik El Qaradaoui ajouta dans son prêche que le moment était propice pour les musulmans de marquer leur présence en France en allant voter massivement. Car pour lui, le suffrage universel leur permet d’exister sur l’échiquier politique et de peser sur les décisions sociétales de France et de Navarre. En résumé, il lui dit: tu es musulman avant d’être français, suis le chemin d’Allah, et surtout évite de te comporter comme les mécréants et tu as ma bénédiction. Par le suffrage universel, l’islam espère dominer dans un proche avenir la France…

(Pour en savoir plus… tout en sachant que je n’ai trouvé trace de cette information nulle part ailleurs que sur Riposte Laïque…)



Laisser un commentaire


5 réponses à “Vote communautaire (encore un fantasme…euh)”

  • 5
    doucefrance:

    Je vous trouve bien pessimistes…

    La tendance n’est pas franchement à l’amélioration.

  • 4
    doucefrance:

    20% de l’électorat qui vote 95% à gauche, cela oblige la droite à atteindre 62% des 80 % restant pour l’emporter.

  • 3
    sil:

    Je vous trouve bien pessimistes…

  • 2
    Aknin:

    Oui, ça paraît assez juste comme analyse, surtout avec deux millions de votes blancs.

  • 1
    doucefrance:

    Mon pauvre Sil, après réflexion, je crains que la droite ne reviennent jamais au pouvoir, le taux de « métissage » de l’électorat français ayant atteint le seuil critique, le point de non-retour, permettant à la gauche de triompher systématiquement.

    Et ce n’est pas près de s’arranger.




  • Your Ad Here