eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Présidentielle 2012 : les clowneries du jour

Posté le Mercredi 4 avril 2012 par sil

1) François Hollande avec son « Je suis sérieusement de gauche mais je suis pour une gauche sérieuse, celle qui ne décevra pas, celle qui ne déviera pas, celle qui ne se détournera pas de ses engagements » :-)

2) Clémentine Autain, porte-parole du candidat Front du gauche Jean-Luc Mélenchon, a assuré aujourd’hui que son camp représente « la gauche sérieuse et réaliste« .

« Je pense qu’on est la gauche sérieuse et réaliste (…) Franchement, dire aujourd’hui qu’on va changer les conditions de vie du plus grand nombre, sans dire qu’on va s’attaquer au monde de la finance, c’est pas sérieux :D (…) plus le Front de gauche progresse, plus toute la gauche progresse (NDLR : la gôche peut-être, surement pas la France) »

3) Philippe Poutou, le candidat du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) à l’Elysée, a appelé aujourd’hui le « camp des opprimés » à prendre ses « affaires en mains » :

(…) « On n’est pas plus cons que les autres, on peut comprendre l’économie » :D Excellent !

4) Marine Le Pen a promis dimanche sur Canal + une « grande surprise » à l’issue du premier tour, dans tout juste trois semaines, à savoir

sa qualification pour le duel final. Attention à l’indigestion !!! :-(



Laisser un commentaire


2 réponses à “Présidentielle 2012 : les clowneries du jour”

  • 2
    jc durbant:

    Puisqu’on vous dit qu’il « rend ceux qui l’écoutent intelligents » …

    http://gauche.blog.lemonde.fr/2012/04/04/artistes-et-intellectuels-seduits-par-le-tribun-melenchon/

  • 1
    Kuing:

    FH : « pour une gauche sérieuse »

    C’est une blague, bien sûr.
    Il suffit de voir son très coûteux programme pour s’en rendre compte :

    http://www.youtube.com/watch?v=PDwtYQCuBvg




  • Your Ad Here