eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Mon Temple d’or

Posté le Mercredi 23 novembre 2011 par sil

1) Excision et commercialisation de clitoris au Burkina Faso :

 » Daouda n’a pas nié son acte. Il avoue qu’il a effectivement porté atteinte aux organes génitaux des quatre filles dont l’âge est compris entre 1 et 3 ans. Mieux, qu’il avait l’intention de commercialiser chaque clitoris à 150 000F. Parce que sa grande mère lui aurait confié que le clitoris attirait de l’or lorsqu’on le met dans une mine d’or. » (source : Le Faso)

2) Quel antre plus beau que celui des femmes mériterait l’érection d’un monument ?

Aucun ! C’est pour cette raison, qu’à chaque fois que j’entends parler d’excision, je rêve de voir surgir un peu partout des temples à la gloire de l’intimité féminine.

Ils reprendraient de façon stylisée ses jolies formes florales ou son design. De quoi faire aussi bien dans le baroque que dans le zen, avec un majestueux clitoris pour clocher ou coupole, du sommet duquel s’écoulerait le fluide tiède d’une source sacrée. Quelle ablution plus douce que celle-ci ?

En parfait officiant, après un vibrant appel à la prière, je m’en irai susurrer en sa direction : « laisse-moi caresser la porte de ton temple d’or, d’un mot, d’un Sésame ouvre toi, du toucher, du regard, d’un baiser »…

Car au mur des lamentations, je préfère largement la porte des soupirs et la douceur de ta chambre pourpre. Les dieux m’en sont témoins. Plutôt qu’envers le saint des saints, je penche pour ton Intime. Ainsi soit-il…

Frère SILas

Quand soudain, un oasis…

sil @ 18:09
Catégorie(s): La connerie humaine: sans limite etVive les femmes!


Laisser un commentaire


11 réponses à “Mon Temple d’or”

  • 11
    sil:

    Le Qatar réalise l’un de mes rêves. Tout y est visible, même le clitoris. Merci beaucoup :-)

  • 10
    Zoubor:

    Maintenant c’est officiel!!!
    Non!
    Non! nous les Hommes ne pensons pas qu’au sexe !!! (toutes les 7 s comme certain(e)s l’ont suggéré!)
    Nous y n’en pensons en moyenne que 19 minutes par jours!
    Et 18 minutes par jours nous pensons …. à la bouffe!
    Et 11 minutes par jours à dormir!!!!

  • 9
    Sil:

    Superbe texte de Dame Giard… Allo maman Baubo…

  • 8
    Cynique Ultraliberal Antireligieux:

    Vulvorama

    http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2011/11/la-vulve-anti-depresseur-mythique.html

  • 7
    Pêche:

    Gérard Pierre, c’est probablement les c… des coqs ;)

  • 6
    Gérard Pierre:

    « ergotsnneries. » ! ! !

    …… je donne ma langue au chat ! …… et on n’rit pas dans l’fond !

  • 5
    Malou-Véronique de Saint-Bonnet:

    Oui l’Origine du Monde, mais quand je vois ce qu’il en advient, je me dis qu’on est vraiment des  » truffes  » d’encore accepter d’être les pondeuses des « ergotsnneries. »

  • 4
    Gérard Pierre:

    Pêche

    Je n’ai pas lu son livre. Je me souviens simplement de la jolie dame passant dans l’émission de Thierry Ardisson, lorsqu’elle a présenté son livre. Je n’écoutais pas ce qu’elle disait, j’écoutais sa voix.

    C’est à cette occasion que j’ai découvert l’existence de ce tableau, que je ne connaissais pas, peint par Gustave Courbet.

  • 3
    Pêche:

    Pakistan: une bombe visant une école pour filles tue un policier
    http://www.romandie.com/news/n/_Pakistan_une_bombe_visant_une_ecole_pour_filles_tue_un_policier221120110611.asp

    Bien sûr Gérard Pierre, Christine Orabn a imaginé raconter la naissance de cette oeuvre, la liaison passionnelle entre Gustave Courbet et Joanna Hifferman. C’est creux et plat. Hélas. Cela regorge de mots obscènes qui n’apportent rien au récit. Loin d’un érotisme littéraire.
    Toutefois, comme elle le construit, Courbet était probablement un goujat de première… le tableau a été vendu à un homme qui l’a installé dans sa salle de bains et Joanna s’est sentie trahie et a quitté Courbet.

  • 2
    Gérard Pierre:

    Sil

    J’imagine que vous avez lu Christine Orban et son livre « J’étais l’origine du monde » qui lui a sans doute été inspiré par le célèbre tableau de Gustave Courbet.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Origine_du_monde

  • 1
    Pêche:

    Ah c’est vrai que votre belle-soeur va avoir du mal à vous croire ;)