eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

« Réduisons nos gaz à effet de serre pour éviter une invasion extraterrestre » NASA (?!?!?)

Posté le Mercredi 24 août 2011 par sil

Image de prévisualisation YouTube
Ci-dessus : mon passage préféré de Mars Attacks :-)

La prévention d’une attaque d’extra-terrestres n’est peut-être pas la raison la plus convaincante pour réduire les gaz à effet de serre. Des scientifiques affirment toutefois que la réduction de nos émissions pourrait sauver l’humanité d’une attaque extra-terrestre préemptive.

Les extra-terrestres qui nous observent de loin pourraient juger que les changements dans l’atmosphère terrestre sont symptomatiques d’une civilisation incontrôlable, et prendre des mesures drastiques afin de nous empêcher de devenir une menace plus sérieuse, expliquent les chercheurs.

Le rapport prévient que les extra-terrestres pourraient nous manger, nous asservir ou nous attaquer, et que des gens pourraient être physiquement écrasés ou contracter des maladies transmises par les visiteurs. L’humanité pourrait même être anéantie si une civilisation plus avancée déployait accidentellement une intelligence artificielle hostile, ou effectuait une expérience de physique catastrophique rendant inhabitable une partie de la galaxie.

Pour renforcer les chances de survie de l’humanité, les chercheurs appellent à la prudence dans l’envoi de signaux dans l’espace. Ils mettent particulièrement en garde contre la diffusion d’informations sur notre composition biologique qui pourraient être utilisées pour fabriquer des armes ciblant les humains. Tout contact avec les extra-terrestres devrait se limiter aux formules mathématiques «jusqu’à ce que nous ayons une meilleure idée du type d’ET en cause.»

Selon les chercheurs, les extra-terrestres se méfient possiblement des civilisations qui se développent très rapidement. En effet, elles risquent de détruire d’autres vies au fur et à mesure de leur croissance, tout comme les humains ont causé l’extinction de différentes espèces sur Terre. Dans le scénario le plus extrême, les extra-terrestres pourraient décider de détruire l’humanité pour protéger d’autres civilisations.

Des extraterrestres «verts» qui voient d’un mauvais oeil la dégradation de l’environnement terrestre causée par les humains pourraient chercher à nous exterminer afin de sauver la planète. «Ces scénarios nous fournissent des raisons de limiter notre croissance et de réduire notre impact sur les écosystèmes mondiaux. Il serait particulièrement important que nous limitions nos émissions de gaz à effet de serre, car la composition atmosphérique peut être observée à partir d’autres planètes», écrivent les chercheurs.

Source : Aliens may destroy humanity to protect other civilisations, say scientists, par Ian Sample, Guardian, 18 août 2011. Traduction partielle par Poste de veille



Laisser un commentaire


7 réponses à “« Réduisons nos gaz à effet de serre pour éviter une invasion extraterrestre » NASA (?!?!?)”

  • 7
    OVNIS ! | "insolite":

    […] Il n’y a pourtant aucune crainte à avoir. Car si une civilisation aussi évoluée, qui vole à de… […]

  • 6
    Pêche:

    De l’ail pour combattre le réchauffement climatique, ça c’était au début du mois ;) ; ils devraient communiquer entre eux, parce que l’ail ça chasse les Alien aussi !!
    http://www.euractiv.com/fr/changement-climatique/de-lail-pour-combattre-le-chauffement-climatique-news-506904

    Et pour faire plaisir à Sil (enfin j’espère parce que sur l’euro je fais rien que de l’embêter…) Nourritures canailles

    « Qui peut croire que le menu traditionnel d’une brasserie (lapin en gibelotte, tripes, fricassée de champi-gnons, etc.) remonte à la Renaissance, où il constituait alors le quotidien des miséreux? Ce que l’on considère comme la bonne cuisine bourgeoise est en réalité, à ses origines, la cuisine du pauvre.
    Les goûts changent : de populaires, certains plats deviennent raffinés, tandis que d’autres disparaissent des cartes et des cuisines. D’autres encore, telle la poule au pot, entrent dans la légende. Madeleine Ferrières propose ici, à partir de sources culinaires inédites, une généalogie des racines de la cuisine française. Elle restitue une culture de table pour partie oubliée. Plus qu’une simple histoire des habitudes alimentaires, c’est une analyse – toute de saveurs et d’odeurs – de notre cuisine nationale qui est menée.  »
    http://www.decitre.fr/livres/Nourritures-canailles.aspx/9782757816615

  • 5
    Pêche:

    Précision utile. Mais la NASA (parapluie bien pratique et pass partout efficace) a été mise à contribution dans bien des errances des « écolos-terroristes » (ou réchauffistes si vous préférez)

    C’est le bonnet d’âme du mois d’aout de Pensée unique pour les scientifiques…
    « 22 Août 2011 : Le bonnet à antennes du mois d’Août 2011 : Les aliens pourraient nous attaquer, à titre préventif, si nous émettons trop de CO2, affirment, parmi d’autres perles du même genre, les auteurs d’un article « scientifique », dûment peer-reviewed et paru dans la revue honorablement connue, Acta Astronautica de Elsevier.. »

    où l’on découvre que les auteurs ont sûrement des patrons bien placés dans le comité de lecture (ou échange de bons procédés avec un autre comité de lecture)

    http://www.pensee-unique.fr/bonnetdane.html#sf

  • 4
    James:

    Non, c’est bien réel mais on vient d’apprendre que ce n’est pas officiellement la NASA.

    Dans un autre genre :

    Krugman: You know what this economy needs? A space alien invasion!

  • 3
    Pêche:

    Et merci aussi pour la chasse aux extra-terrestres déjantés

  • 2
    Pêche:

    Comme le dit Post de veille « Ce n’est pas un poisson d’avril en août, c’est le naufrage de la raison. »

    Mais leurs deux autres liens sont pas mal non plus
    Lire aussi :

    ONU : Une Malaisienne désignée porte-parole de la Terre auprès des extra-terrestres

    USA : La NASA et sa nouvelle mission de thérapie du monde musulman [celui là je l’avais déjà vu]

  • 1
    sil:

    James, t’es certain qu’il n’y a pas un peu de second degré dans ce délire ???