eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Affaire DSK classée : la colère des féministes

Posté le Mardi 23 août 2011 par sil

Image de prévisualisation YouTube

Les féministes sont en colère : L’absence de procès contre l’ex-patron du FMI serait un retour en arrière selon les associations féministes et plusieurs femmes politiques.(BFMTV)

Sinon, dans un registre proche mais beaucoup plus radical, Rihanna, l’une de mes déesses métisses, est également particulièrement en colère « Rom po po pom… rom po po pom… rom po po pom… Man down » (voir ci-après). Alors bien évidemment, si nul(le) n’a le droit de se faire Justice soi-même, il va quand même falloir que certains énergumènes, qui ne voient dans la femme qu’un vulgaire défouloir, finissent par intégrer que « tirer un coup» peut finir par s’entendre au figuré comme au propre…

Image de prévisualisation YouTube
sil @ 17:01
Catégorie(s): L'affaire DSK


Laisser un commentaire





Your Ad Here