eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Grande Bretagne : Allah Kill the Queen (au rayon nouvelles devises anglaises ?)

Posté le Mardi 26 avril 2011 par sil

Image de prévisualisation YouTube

Mais aussi « Allah et ma Charia » au lieu de « Dieu et mon droit » ainsi que le fameux futur « Allahoni soit qui mal y pense »…

Poste de Veille : Un exemple parmi tant d’autres de discours suprémaciste appelant à la sédition. Abu Waleed du groupe Muslims Against Crusades dit que les musulmans défonceront la porte du 10 Downing Street et établiront la charia ; qu’ils feront flotter le drapeau de l’islam en haut du Big Ben dont ils remplaceront les chiffres par des chiffres arabes.

« Nous ne sommes pas des musulmans modérés du type chocolat-coconut qui s’inclinent devant le gouvernement. Nous travaillons au nom d’allah pour établir sa constitution et faire en sorte que David Cameron se mettra à genoux devant nous et paiera la jizya (impôt de soumission).

Nous couvrirons toutes les femmes, nous mettrons des niqab sur leur visage, y compris la reine Elisabeth et Kate Middleton, une pute et une fornicatrice. C’est l’objectif de l’islam, mes chers frères : instaurer une société islamique. »



Laisser un commentaire