eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Des émissaires de paix palestiniens sont arrivés à Jérusalem : bilan des négociations, 1 mort et 30 blessés

Posté le Mercredi 23 mars 2011 par sil

Image de prévisualisation YouTube

L’attentat à la bombe qui a frappé la ville sainte de Jérusalem a fait un mort et une trentaine de blessés près de la principale gare routière de la ville. C’est le premier attentat à la bombe qui frappe Jérusalem depuis 2004.



Laisser un commentaire


9 réponses à “Des émissaires de paix palestiniens sont arrivés à Jérusalem : bilan des négociations, 1 mort et 30 blessés”

  • 9
    Pêche:

    Qu’est-ce que c’est cette histoire Israël-Hamas ??

  • 8
    Sphax:

    ps : Bref, que c’est bien fait pour votre gueule.
    C’est pas ce que je pense, c’est ce qu’on me fait comprendre.

  • 7
    Sphax:

    @zoubor :
    Ce à quoi on vous rétorquera (comme on me l’a fait une fois) que c’est Israël qui a créé ou favorisé l’ascension du Hamas.
    Bref, que c’est bien fait pour votre gueule.

  • 6
    Zoubor:

    Pour qu’il y ai negociation, il faut 2 partis au moins – c’est elementaire Mr Fillon!
    Si le Hamas accepte de negocier avec Israel sur le traite de paix, pourquoi pas? Pour cela il lui faut renoncer 1_ a sa Charte 2- a son programe 3 – reconnaitre les accords d’Oslo, chose qu’il refuse encore !!!
    Pour qu’Israel discute /negotie avec le Hamas il faut que les accords signes avec les palestiniens (en l’occurence leur Rais, leur Fuhrer, Arafat) soient reconus par le Hamas: Fillon veux tu qu’Israel engage des accords de paix tous les 10 ans au gres des elections palestiniennent? des accords bases , tous les 10 ans sur le principe de « territoires contre la paix » jusqu’ou Israel devra ainsi donner des territoires contre un bout de papier qui ne dure qu’au max 10 ans???? Israel, ds ces frontieres d’avant 67 n’a que 7 km de largeur qlors on fait quoi??? Combien de coupes? et apres?

  • 5
    michael:

    En Israel on cultive le pragmatisme et Salaam Fayed a beaucoup appris sur ce sujet ……
    Peche voir la blague hassidique du rabbin polonais paye pour apprendre au chien du « Gvir  » a lire et a ecrire …..Les propagandes n’ont JAMAIS gagne les guerres et le pouvoir du Hamas a Gaza se delite devant ses concurrents : C’est vraiment Monthy Python Land actuellement !

  • 4
    Pêche:

    Mais le marathon est maintenu : Vivent les Israéliens !

  • 3
    sphax:

    Israël

  • 2
    sphax:

    Le Neguev…je me souviens que l’AP avait reproché à Israêl de le « judéïser ».

  • 1
    michael:

    De plus dans le Néguev c’est devenu un concours permanent de tirs a l’aveuglette sur les cites ,un festival de revendications et de denis catégoriques entre toutes les « organisations  » qui embellissent le climat culturel de Gaza : Tout le monde en fait a sa tête et le Hamas est incapable de controller la situation ! Ils s’imaginent vraiment ( Fillon) que quiconque va entamer des négociations avec de pareils bouffons ??