eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Du cul et du changement

Posté le vendredi 3 septembre 2010 par Sittingbull

Laetitia d'Espagne, Carla de France et Michelle de Wal Mart

Downwardly mobile, classes déchues

Sittingbull @ 20:11
Catégorie(s): Guligulis et glouglous


Laisser un commentaire


67 réponses à “Du cul et du changement”

  • 17
    James:

    Fausse alerte.

  • 16
    MIMI:

    Surprise, surprise, Chavez émule de Castro ?
    http://www.theatlantic.com/jeffrey-goldberg/

  • 15
    Zoubor:

    Quand j’avais 15 ans j’avais pense ecrire a Castro a propos de son incomprehension du Sionisme (= Mouvement de Liberation Nationale du Peuple Juif) et de la situation d’Israel, sentoure de centaines de millions d’Arabes hostile et sous embargo de facto, comme l’ile de Cuba! Le p’tit pere de la nation cubaine a commence a prendre un peu de lucidite sur ses vieux jours!
    Chavez ne doit plus tout a fait comprendre – il a meme eu cette semaine un entretient avec des representant de la communeaute juive du Venezuala, communeaute qui s’est reduite de moitiee depuis le putch du colonel/dictateur Chavez
    Est ce que nos trotskistes et autres maoistes prendront de la graine? Besancenot manifestant contre la deligitimation d’Israel???? Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit « tu peux rever! »!!!!!

  • 14
    Letel:

    C’est votre faute, Pip, vous êtes trop amusant, modérez-vous dans vos imitations hilarantes des gauchistes, ça ira mieux.

  • 13
    Cynique Ultraliberal Antireligieux:

    Concernant castro
    il a une crise de foi?

  • 12
    James:

    Fidel Castro ne croit plus au castrisme

  • 11
    Pip:

    Mais il est toujours Mdr notre Letel ? (55 – 47 -10…).
    Quel gai luron !

  • 10
    Letel:

    > Faites-vous une distinction entre ‘allemand’ et ‘nazi’? C’est trop complexe pour entrer dans votre crâne?

    J’aime bien le type qui ne comprend rien. Vous voyez ce qui est écrit là :
    « Dites, gwb, qu’est-ce que le gouvernement allemand actuel a à voir avec le Kaiser ou les nazis ? Rien. » (message 48)
    Est-ce que vous comprenez ce que veut dire le mot ‘rien’, ou bien est-ce trop compliqué pour vous ?

  • 9
    Letel:

    > Si des allemands communistes ou gays voulaient faire un monument à la mémoire des leurs morts dans les camps nazis, cela vous serait insupportable?

    Non, pourquoi ? Ils pourraient faire aussi un monument à la mémoire des crimes communistes, et des millions de morts que votre idéologie de collectivisation a donné en cadeau au monde.

  • 8
    Letel:

    > Faites-vous une distinction entre ‘allemand’ et ‘nazi’? C’est trop complexe pour entrer dans votre crâne? Si on voulait faire un institut ‘Himmler’ ce serait un problème, oui. Mais un institut Goethe demandé par des immigrés allemands parfaitement intégrés dans la communauté de Verdun ne créerait aucun problème.

    Mais si justement, c’est bien pour ça que j’ai parlé d’un institut Goethe, et pas Himmler, ce qui serait absurde, même pour quelqu’un qui ne comprend pas grand-chose comme vous. Un institut Goethe serait déplacé à Verdun, ou à Auschwitz. Les Allemands ne le proposeraient pas, c’est simplement une question de tact et de retenue. Vouloir mettre un centre islamique près de Ground Zero est exactement l’attitude inverse.

  • 7
    Letel:

    > Voilà une phrase typique. Je parle du centre islamique qui n’a effectivement ABSOLUMENT rien à voir avec le 11 septembre et vous devez y ajouter ‘islam en général’. Minable.

    C’est vous qui êtes minable, le centre islamique n’a rien à voir avec le onze septembre, sauf que l’imam a tenté d’expliquer les attaques, en mettant une part de responsabilité sur la politique américaine antérieure. Quant à l’islam en général, s’il a à voir avec les attentats, vous devez bien être capable de comprendre que ce n’est pas une bonne idée de mettre un centre islamique à côté de l’ex-WTC. Un peu de cohérence bon sang.

  • 6
    Letel:

    Maintenant, expliquez-nous quel est votre programme anarchiste ?

  • 5
    Letel:

    > Réguler et contrôler n’est pas synonyme de réduire.

    Ah oui, ça c’est tout à fait le programme anarchiste. Mdr, réguler et contrôler…
    Vous nous avez bien expliqué qu’il fallait réduire la liberté économique en collectivisant certains moyens de production et en réduisant les mécanismes du marché. Et pour faire bonne mesure, vous ajoutez « je ne suis pas dogmatique ». Vous êtes un comique ou quoi ?

  • 4
    Sami:

    Top marginal Rate

    Job growth

    Change in private job

    Mais tous savent que Saddam, c’était une crise aussi importante que Hitler.

  • 3
    gwb:

    Dites, gwb, qu’est-ce que le gouvernement allemand actuel a à voir avec le Kaiser ou les nazis ? Rien. Et pourtant, ils n’iraient pas mettre un institut Goethe à Verdun ou à Auschwitz. Ça vous rentre dans le crâne là ?

    Faites-vous une distinction entre ‘allemand’ et ‘nazi’? C’est trop complexe pour entrer dans votre crâne? Si on voulait faire un institut ‘Himmler’ ce serait un problème, oui. Mais un institut Goethe demandé par des immigrés allemands parfaitement intégrés dans la communauté de Verdun ne créerait aucun problème.

    Si des allemands communistes ou gays voulaient faire un monument à la mémoire des leurs morts dans les camps nazis, cela vous serait insupportable?

  • 2
    gwb:

    Vous nous avez expliqué qu’il fallait réduire la liberté économique

    Réguler et contrôler n’est pas synonyme de réduire. Ce qui m’importe c’est le bien commun et certaines privatisations (comme les chemins de fer en GB ou les forces armées de la coalition en Irak) ne vont pas dans ce sens. D’autres oui (les télécoms par exemple). Vous voyez, je ne suis pas dogmatique contrairement à vous.

    Mais vos jugements à l’emporte-pièce sont désormais légion!

    Le centre islamique et l’islam en général n’ont rien à voir avec le onze septembre
    Voilà une phrase typique. Je parle du centre islamique qui n’a effectivement ABSOLUMENT rien à voir avec le 11 septembre et vous devez y ajouter ‘islam en général’. Minable.

  • 1
    Letel:

    Il aurait dû essayer le modèle anarchiste, avec le gwb d’eXc comme conseiller, ça ça marche…















  • '