eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Au fond voici ce que cache réellement le voile islamique

Posté le Vendredi 14 mai 2010 par sil

Lorsque l’on prend connaissance des données ci-dessous, on comprend mieux en quoi le voile, et surtout l’intégral, peut s’avérer réellement pratique. N’est-ce pas la meilleure façon de cacher les inesthétiques résultats d’une certaine conception des rapports hommes-femmes, et de protéger ainsi une certaine dignité masculine ? Pouvoir tabasser sa femme sans que cela ne produise de réprobation dans le regard d’autrui, en voilà une belle dignité à préserver.

Voici les données : Au Pakistan, une étude datée de 2008 menée sur les violences faites aux femmes pakistanaises révélait que 71% des Hommes considèrent que battre sa femme est légitime. 80% de celles-ci seraient victimes de violences (source).

En Turquie, un premier sondage effectué en 2004 auprès de milliers de femmes turques, indiquait que 39% des femmes interrogées pensaient que la violence conjugale était justifiée et que 57% estimaient que leur mari avait raison de les battre. Une autre étude, effectuée en 2006 dans la ville de Van, à l’Est de la Turquie, révélait que 43% des femmes avaient subi un mariage forcé, que 53% étaient maltraitées par leurs proches et que 49% préfèreraient ne pas être une femme.

En Algérie c’est pas génial non plus. En attendant un sondage, on sait qu’il y a deux fois plus de femmes tuées qu’en France, ce qui ramené aux populations respectives fait presque 4 fois plus de cas. L’article fait même mention d’une hausse de 426% de violences faites aux femmes algériennes en 2012 (sans doute le réchauffement climatique)…

Pendant ce temps-là en Terre sainte islamique, une étude effectuée en 2006 en Arabie Saoudite révélait que 96 % des suicides étaient le fait de femmes contre 4% pour les hommes. On se demande bien pourquoi…

Pour en savoir plus, lire :

1) Dar al Islam, la maison de l’horreur.

2) Le récent témoignage de Zeina « j’ai enlevé mon niqab au péril de ma vie »



Laisser un commentaire


129 réponses à “Au fond voici ce que cache réellement le voile islamique”

  • 129
    sil:

    Brahim, visiblement, ton islam n’est pas suffisamment puissant pour t’ouvrir les yeux sur certaines réalités… change de lunettes !

  • 128
    brahim:

    Contrairement à ce que dit cet article bidons,Nous les musulmans respectons beaucoup plus nos femmes que les non musulmans. Ce sont au contraire,les non musulmans qui abattent leur conjointes,surtout aprés quelques verres d’alcools
    Mais vous pouvez diffuser ce que vous voulez,L’slam est beaucoup trop puissant pour vous.

  • 127
    sil:

    Avais vu de vos propre yeux ce qui se passe dans les maison des musulman ?

    Ben, disons que celles et ceux qui font les « les maisons des musulmans » ont produit les statistiques ci-dessus. Un commentaire serviteur d’allah-ramasse ?

  • 126
    Vautrin:

    :)
    Je ne peux même pas demander la protection de la Police de monsieur Valls, car je n’ai pas de brevet de bien-pensance ni de carte du PS ! :(

  • 125
    michael:

    Mr Vautrin , avec cette affirmation ( evidente mais il faut pas le dire ) vous vous faites le fourrier des hordes fascistes islamophobes et vous allez faire d la peine a Mlle Waira …. Ceci mis a part , il est incroyable ( et inquietant ) de voir que le deni de realites est devenu une des caracteristiques de la civilisation du politiquement correct . De nos jours le petit garcon qui oserait dire  » Le Roi est nu » finirait condamne par Mme Taubira , vilipende par Libe et l’Obs et finalement lapide apres arrachage de la langue ( pour medisance ) par des « freres islamistes » , legitimement indignes par cette insulte a la religion …

  • 124
    Vautrin:

    C’est aussi la seule religion où l’on proclame encore le statut inférieur de la femme et sa soumission à l’homme. Il y a longtemps que les autres religions ont abandonné ces idées.

  • 123
    Serviteur d'Allah:

    Mon dieu que des mensonge sur l’islam d’où les femme ils ont maltraité ?
    Avais vu de vos propre yeux ce qui se passe dans les maison des musulman ?
    Un homme qui bat sa femme c’est du partout ou monde
    Que dieu vous pardonne car la seule religion qui préfère et qui aime c’est l’islam car c’est lui qui a révélé le dernier messager muhammad que la paix soit sur lui arrête de salir notre religion merci

  • 122
    michael:

    @ Sandy . si un jour on menace gravement vos enfants , je vous garantis que vous saurez vous servir d’un couteau ou de toute autre moyen de defense …..L’education religieuse est peu de chose face aux instincts de protection de la descendance mais je vous concede d’attendre la venue d’un pretre pour les derniers sacrements avant d’achever votre victime , On est humains , non ?

  • 121
    michael:

    Je suis etonne souvent de l’attitude de certaines femmes qui , battues portent plainte ce qui leur donnerait une porte de sortie ( eloignement du cogneur , protection de la femme dans un refuge ) mais ensuite retirent leur plainte malgre les conseils de la police ou des associations sous diverses raisons : je ne veux pas que mes enfants voient leur pere en prison …tu parles ! mais voir leur mere humiliee et battue , c’est OK ? Je n’ai pas d’explication , je constate simplement ( peur de rester seule pour affronter les problemes ? soumission genetique au « male dominateur « ? ) J’ai connu plein de filles qui n’avaient absolument pas cette approche

  • 120
    Sandy:

    « La violence envers les femmes ou tout autre souffre-douleur n’existe que par l’acceptation passive des victimes. »

    Ben voyons…Et vous allez dire qu’on aime les coups aussi, hein?????
    Sachez qu’avant d’en arriver à la violence physique le bourreau instaure une violence psychologique!!!!! Il anéantit tout esprit critique, isole sa victime…bref allez voir les sites qui en parlent
    A mes vingt ans, je disais la meme chose que vous MVSB et ne comprenais pas pourquoi les victimes restaient…..mais jamais au non jamais je n’ai tiré de conclusion attive en disant qu’elles acceptaient cette situation!!!!
    Et à cause de tels raisonnement, ces pauvres victimes tardent ou n’osent à en parler!!!
    Une fois j’ai pris un couteau………ben je n’ai pas réussi à m’en servir!!!!
    Et je n’ai pas l’ame vengeresse peut etre est ce du à l’éducation chrétienne qui me disait  » si qqn te giffle, tend lui l’autre joue » (Evangile selon Matthieu, chap. 5-7; en Luc, chap 6).

  • 119
    michael:

    @ Waira , pas seulement une Pakistanaise ! Il y a quelques autres societes qui ont egalement des reactions violentes a ce genre de situatuions appelees « parricides » ou  » marricides » la ou certains verraient plutot « oeuvre de salubrite publique « ! quoiqu’il en soit les methodes d’execution sont rarement par balle ( decapitation , lapidation, mort par flagellation excessive , etc..) A part l’Afghanistan des Taliban qui utilisait le plus accessible et le moins cher : la balle de AK 47 – parfois une rafale – dans le crane et ce dans les stades devwenus inutiles pour cause d’interdiction de jouer au foot mais pratiques pour l’education des masses par l’exemple ! Un inconvenient ; c’etait rapide mais gros avantage : le port de la burka limitait les projections intempestives ( une boite cranienne qui explose , ca fait desordre ) et facilitait le nettoyage consequent , la victime etant deja « emballee « au prealable ( emballee dans le sens materiel pas spirituel ,,) De maniere totalement incomprehensible la grande majorite des pratiquants ( mais pas tous , l’Inde en particulier ) invoquent pour cette pratique un certain Mr . Alla ou Allah que l’on sait de source sure de grande taille . Zarbi , les coincidences …

  • 118
    michael:

    Voyons JFM ! Malou- Veronique aurait fait tailler l’impetrant en petits morceaux par ses ‘gens’ et donne les « bas morceaux » en friandises a ses chiens ! Ou ca un proces ?

  • 117
    michael:

    @ Martin . En dehors du cote style et mode , je vois surtout les inconvenients et la difficulte de separer en deux tas bien nets la dame en tenue d’Eve et ses vetements , inutiles et memes nefastes a l’exercice ! Hercule , que son nom soit beni ! aurait eu des difficultes . Un tel exercice , motive par les sentiments sinceres et les conditions inevitables pour les prouver doit prendre un certain temps sinon un temps certain ! On commence a comprendre pourquoi certaines ames frustres , dotes en prime d’un temperament de chaud lapin preferent le mode  » brutal » pour arriver a leurs  » faims » exacerbees par le climat repressif de leur education . Ca devient un peu moins sentimental et doit ressembler a une finale du WWF . Assimiler la romance jnecessaire a cette mode vestimentaire tient du prodige et developpe la patience qui selon ce bon Mr De La Fontaine  » fait plus que force ni que rage  » et est base de tout progres civisationnel ….

  • 116
    JFM:

    MVSB

    Vous parlez en Oc cidentale sure d’être acquittée avec les applaudissements du jury. Et bien je vos informe que Waira a raison: dans les pays musulmans, même dans la Turquie des années soixante alors que le kémalisme était presque intact, une femme qui tuaiit son mari: _quelqu’en soient les motifs_ (violences, infidélité, légitime défense) était systématiquement condamnée à mort. 100% de chances. Et le mode d’exécution pouvait être nettement plus déplaisant que ce que dit Waira

    .

  • 115
    Martin57:

    Perso, je n’aime pas la burqa « grillagée » style Kaboul mais j’adore les tchadors et la manière dont s’habillent les filles à Téhéran. Un petit exemple.

  • 114
    waira:

    Mais si une paksitanaise, par exemple, a le courage de se defendre comme vous le feriez,il lui faudrait de toutes les maniere se donner la mort ensuite.Si elle ne le fait d’autres malades la condameraient à mourir. Et au mieux elle est fusillée!!

  • 113
    Malou-Véronique de Saint-Bonnet:

    Je sais que mon Jules est plus fort que moi physiquement, mais il n’oserait pas, si tant est qu’il en ait l’envie, lever la main sur moi.
    Soit il me tue sur le champ, soit il se retrouvera eunuque ou mort le lendemain.
    La violence envers les femmes ou tout autre souffre-douleur n’existe que par l’acceptation passive des victimes.
    Tout le monde doit dormir, et tout le monde peut être frappé par surprise, pas besoin d’armes spéciales, un couteau de cuisine bien aiguisé, ça se trouve partout…

  • 112
    JFM:

    Sil je suis au regret de vous dire que si bien j’ai un espoir pour le monde arabe je n’en ai aucun pour le monde musulman. Un Araba n’a pas nécssairementnun certain comportement, un musulman, en tout cas un bon musulman, oui.

  • 111
    sil:

    En Algérie c’est pas génial non plus. En attendant un sondage, on sait qu’il y a deux fois plus de femmes tuées qu’en France, ce qui ramené aux populations respectives fait presque 4 fois plus de cas. L’article fait même mention d’une hausse de 426% de violences faites aux femmes algériennes en 2012 (sans doute le réchauffement climatique)…

  • 110
    Marock:

    Et encore une fois l’ exemple du Maroc…
    Peut être parce que c’ est un sondage fait par un institut national et publié librement ?
    Dans les autres pays, les femmes nagent donc dans le bonheur.
    Ou alors on ne fait pas d’ enquête à ce sujet ?
    A noter que cet article est tiré d’ un baveux algérien, d’ un pays férocement jaloux de son voisin, et de ses violences conugales.
    M

  • 109
    sil:

    Certes, les choses vont mal, mais il n’y a aucune raison pour que le monde arabo-musulman ne finisse pas par progresser comme le reste de l’humanité. Il faut s’y mettre, et persévérer, encore et toujours, tous ensemble, par amour les uns des autres, et de toute l’humanité…

  • 108
    waira:

    Sorry pour le « Et l’arabie saoudite c’est une sale race ».e

    rien ne va plus dans le monde arabo-musulman. c’est triste :-(

  • 107
    sil:

    Et les Marocains, ils sont quoi Waira ? (80% de femmes subissant des violences)

    Moi ce que je constate c’est que dans des pays aussi différents que le Maroc, la Pakistan (où non seulement ils ouvrent le coran, mais pire, ils l’apprennent par coeur dans les innombrables madrassas qui couvrent le pays), ou Arabie (qui reste la terre sainte de l’islam), on retrouve des taux de violences similaires…

    Et qu’en Turquie, on retrouve des taux bien moindres, y compris dans des zones rurales, sans doute du fait d’un siècle de Kémalisme qui avait parfaitement ciblé le problème (Mahomet et son coran). Il sera intéressant de refaire l’enquête dans quelques années histoire de voir l’impact du retour de l’islam au pouvoir en Turquie…

  • 106
    waira:

    SIL, j essaie de comprendre votre raisonnement.

    Completement d’accord que dans les pays régis par la charia, la violence est le quetidien des femmes. c’est catastrophique!
    mais dans cette article on parle du pakistan, y a d’autres facteurs qui faut prendre en compte. ce sont 70% d’homme et 80ù de femmes qui n’ont jamais ouvert de livre de leur vie ( y compris le coran, c’est ça le pire!!!), ils venereraient même un clown s’il leur prometait le paradis…Les 80% de femmes sont conditionnées, a force de ne pas savoir qu’elles ontt des droits elles n’en éprouvent même pas le besoin.

    pour le cas de la Turquie j ai beaucoup de mal à croire cet article…m’enfin quoi, faut allez voir de ses propres yeux!!

    Et l’arabie saoudite c’est une sale race d’hypocrites!!

  • 105
    sil:

    Waira, je ne parle pas de la France. Ce billet parle des violences faites aux femmes en Islam. Nous n’avons pas ici des niveaux aussi ahurissants de violences faites aux femmes.

    Plutôt que de noyer le poisson, comment expliquez-vous de tels niveaux de violence ?

    Qu’est-ce qui fait que 70% d’hommes estiment légitime de frapper leur femme et que 60% de femmes trouvent cela normal. Enfin Waira ?!?

  • 104
    Sandy:

    Re bonsoir JFM, c’est bien ce que je pensais la vie pour vous est un perpétuel combat….je suis venue ici les mains en l’air sans arme et pacifiquement :-) vous avez combattu le nazisme seul?
    Sans complice? je vous tire mon chapeau….
    bonne soirée Soldat

  • 103
    sil:

    Ce qui ce passe chez nous, nous le savons tous, nous trouvons ça partout, et nous nous battons (presque) toutes et tous contre les violences diverses et variées.

    Dans les pays musulmans, comme vous le dites vous même, trop peu de gens se battent contre tout un tas d’injustices et violences.

    Pour la énième fois, ce billet et ce blog n’ont pas pour vocation de stigmatiser « une espèce d’homme », mais d’informer et dénoncer ce qui se passe là-bas ; pour chercher les causes et le moyens de changer la donne ; et pour mettre à l’honneur les hommes et femmes qui veulent faire progresser le monde islamique.

    Vous ne trouverez ce genre de billets et d’échanges quasiment nulle part ailleurs. Voilà notre valeur ajoutée. Aussi ne mélangez pas tout.

  • 102
    waira:

    SIL dans ce cas là, en france, toutes les femmes qui meurt sous les coups de leurs maris une fois tous les trois jours sont musulmanes?
    Si toutes les musulmanes étaient battues, ça se saurait!!

    « Origines des violences ayant entraîné la mort

    Les circonstances des morts par violences conjugales sont relativement classiques et prévisibles : dispute, alcool, séparation et jalousie.

    En effet, dans la grande majorité des cas (54 %), c’est une dispute qui a déclenché l’acte de violence. Puis viennent l’alcool pour 29 % des cas, la séparation pour 27 % et la jalousie pour 22 %. La folie, l’absorption de drogues ou de médicaments et la dépression ne viennent que pour moins de 10 % des cas (l’ensemble des pourcentages est supérieur à 100 en raison des réponses multiples possibles) ».
    Dans la liste, la religion n ‘est pas identifiée comme origine
    vous imaginez une homme qui aime sa femme lui dire : mon amour aujourd hui c’est vendredi je vais aller prier et je reviens te tabasser. c’est le coran qui le veut!!

  • 101
    Sandy:

    je ne parlais pas des femmes musulmanes uniquement
    je parlais de la Femme
    Vous allez condamner qui pour les violences faites aux femmes non musulmanes????!!!!
    Votre article suppose que ça n’arrive que chez les musulmans voilà ce que je regrette!!!!
    je sais que dans les pays musulmans la conddition de la femme est inexistante quasiment!!!!
    Mais dans votre article vous ne ciblez qu’une espèce d’homme voilà ce qui me révolte!!!!!

  • 100
    sil:

    Sandy, le « frappe ta femme tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi, elle le saura » n’est rien d’autre que le passage dans le langage populaire arabo-musulman (passé depuis dans notre langage popu) de la sourate 4:34.

    Par contre, il est évident que la soumission de la femme prônée par Paul a induit des violences sur celles-ci… par contre je maintiens, il n’y a rien dans le message du Christ sur quoi Paul peut appuyer sa phallocratie. Il n’y a donc rien de sous entendu…

    Par ailleurs, je trouve flippant (et suspect) votre façon de dire que l’islamisme n’est pas responsable de violences faites aux femmes musulmanes, alors que l’on ne trouve dans aucun autre texte religieux au monde un Dieu qui justifie on ne peut plus clairement le droit de frapper une femme, ni de tels niveaux statistiques. Relisez-les enfin. Comparez, bon sang !

  • 99
    sil:

    Et bien moi j’ose catégoriser les valeurs culturelles (au sein de la mienne comme dans celles d’importation ou d’ailleurs) qui favorisent ou qui combattent les violences faites aux femmes (et en général).

    Ne pas faire ce travail de détection (sans stigmatiser pour autant un groupe humain dans son ensemble) et de condamnation c’est entretenir le mal…

  • 98
    Sandy:

    une chose me revient d’hommes ai je pu entendre « frappe ta femme si toi tu ne le sais pas, elle le sait » et sic ils n’étaient pas de confession musulmane.
    oui c’était dit avec le sourire mais….
    Pis vous ne me ferait pas croire que la parole de ce fameux Paul n’a pas induit à la violence? dire que la femme est soumise veut tout dire
    je rajouterai que c’est vrai « vous ne trouverez rien dans les évangiles qui justifie la violence faite aux femmes » mais c’est sous entendue. L’église, les religions ont fait de la femme une personne faible qui n’a mot dire.
    Dans la religion tout est interprétation.
    Mais je maintiens: l’islamisme est en aucun cas responsable des violences conjugales

  • 97
    Sandy:

    Oui Sil vous avez raison et je le pense sincèrement
    Mais vous savez que si l’on prend les stats des violences conjugales en France je voudrai bien savoir combien sont les auteurs de confession religieuse
    ce que je veux dire par là c’est que la majorité de ces auteurs ne sont apartés à aucune religion ou toutes religions confondues
    je combats les violences conjugales mais je ne vais pas les catégoriser

  • 96
    sil:

    Oui, Sandy, « Saint » Paul était un con rétrograde, et l’Eglise s’est servi de ses enseignements pour bétonner notre système patriarcal.

    Maintenant Paul n’est pas Jesus qui n’est pas Dieu, alors que le coran est la parole d’Allah, si vous voyez la différence et toutes les conséquences qui peuvent en découler…

  • 95
    sil:

    Sandy, vous ne trouverez rien dans les évangiles qui justifie la violence faite aux femmes, bien au contraire, puisque le petit Jesus lui-même a empêché la lapidation d’une femme adultère (« que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre »). Et vous ne trouverez jamais chez nous de tels niveaux d’horreur statistique, même si les salopards sont encore trop nombreux.

    Par contre vous trouverez dans le Coran la sourate 4 verset 34. De quoi expliquer, en grande partie, un tel niveau d’horreur.

    Maintenant libre à vous de faire semblant de ne pas comprendre…

  • 94
    JFM:

    Voyez-vous Sandy je ne vols aucune raison de ne pas être violent ni avec les salauds ni avec ceux qui sont le bouclier dont ils sont l’épée. Le nazisme n’a pas êté abattua avec des jets de fleurs ni en faisant ami-ami avec ses complices et compagnons de route.

  • 93
    Sandy:

    En France, «Parmi les données socioculturelles recueillies en métropole, la religion apparaît comme un facteur déterminant: 17% des répondantes musulmanes ou juives étaient en situation de violences conjugales, 9,1% des enquêtées catholiques et protestantes contre 7,8% de celles qui n’ont déclaré aucune religion
    «Comme l’église est soumise au CHRIST, ainsi soient soumises en toute chose les femmes à leurs maris» C’est de cette manière que SAINT PAUL au 1er siècle
    après J.C. a pu exprimer la relation femme – mari en la comparant avec celle
    Eglise – CHRIST.
    La religion agit directement et indirectement sur l’individu. Une religion qui annonce des lois et leçons qui dévalorisent la femme et la rende inférieure à l’homme, va inciter l’homme à agir parfois inconsciemment contre la femme en se complaisant dans le rôle du dominant.
    voilà ce que j’en pense mais bon je suis certaine que vous allez dénigrez ma source ;-)
    http://theses.univ-lyon2.fr/documents/getpart.php?id=lyon2.2009.nasr_r&part=169765

  • 92
    Sandy:

    Oh sil vous me surévaluez…..
    Oui vos stat sont réelles mais votre titre est une fois encore est faussement vrai
    vous supposez que le voile sert à cacher la maltraitance des femmes alors que ce n’est pas le cas à la base
    je suis d’accord avec noe ce n’est pas parce que des pseudo musulmans sont auteur de ces actes que vous devez condamner la religion entière
    car si c’est le cas et si je vous suis dans votre logique, il me faut éviter tout homme blanc de religion catholique!!!!!!!
    Bonsoir JFM, déoslée mais je ne me foutais de personne je disais juste ce que je pense et surtout ayant été la manequin de cette photo mais bizarrement les bleus ne se localisaient pas à un seule endroit
    j’en avais eussi sur le sou (tentativement d’étranglement), égratinure sur le visage, cuir chevelu manquant….j’étais vraiment pas belle à voir pas comme votre manequin
    je viens de lire votre second paragraphe: zen mon cher monsieur….respirez profondément….voilà c’est bien!
    faut-il obligatoirement faire parti d’une case? gauche, droite, extreme droite, centre, « extreme centre », extreme gauche?
    je ne joue à rien, je condamne toute forme de violence
    Puis je JFM donnez mon opinion sans être agressée?
    je ne sais pas mais il ne fait pas bon de débattre reellement avec vous! Vous sentez la violence à dix mille, vous imposez vos convictions avec violence.
    Vous pouvez répondre à mon post mais si je perçois une once de violence je n’y répondrai pas, n’y voyez pas une forme de lacheté juste que vous ne m’apportez rien, aucun échange

  • 91
    JFM:

    Et n’oubliez pas Sandy tous ces passages des chroniques des conquêtes musulmanes et je crois aussi du Coran et de la vie de Mahomet où le chroniqueur se délecte « des belles captives ». Si c’était pour faire le ménage les captives n’auraient pas besoin d’être belles. Elles n’ont besojn de l’être que si elles sont destinées à être violées au fond de quelque harem.

    Que des chrétiens se soient comportés en soudards personne n’en doute mais je vous défie de trouver une chronique chrétienne où le viol soit ainsi glorifié.

  • 90
    JFM:

    Vous vous foutez de nous Sandy? Il y a une différence entre une religion qui les censure et où ces violences ont lieu _contre_ les enseignements de la dite religion et une religion qui les _encourage_. Lisez le Coran et les haddith ainsi que dans la vie de Mahomet le fait qu’il ignore totalement la femme bleue de coups.

    Et puisque vous avez l’air de vouloir jouer les progressistes cavoar parlons des vollences conjugales chez les cocos amayeurs de gros rouge (et en URSS le PC a encouragé l’alcoholisme) ou de comment la gauche caviar a toujours fermé les yeux sur les viols des armées ou mouvements de guérilla communisants.

  • 89
    sil:

    Sandy, moi ce que je trouve grotesque, c’est de m’avancer des banalités (touche tout gnigni, tout gnagnagna) pour éviter de lire ce qu’il y a ci-dessus.

    Vous en pensez quoi des stats ci-dessus ? Elles sont universellement partagées ?

    Sinon, vous qui êtes si brillante et savante, vous en connaissez beaucoup des religions qui légitiment certaines violences faites aux femmes ?

  • 88
    Sandy:

    olala…..mais vous savez que les violences conjugales touchent toute classe sociale
    là vous venez de me toucher….mais suis pas coulée
    utiliser ce mal quotidien pour attaquer une religion je trouve cela grotesque!!!!
    Mais je vais aller dans bêtise et je vous répondrai:  » Au moins elles (avec le voile) peuvent sortir, prendre l’air sans pour autant qu’elles soient assailli de regards interrogatifs ou autres!!!!

  • 87
    Sil:

    Je ne savais pas que mon influence s’étendait jusqu’en Arabie Saoudite. Plus sérieusement, la fondation du Roi Khalid est tellement d’accord avec ce post qu’elle a eu la même idée pour lancer sa campagne contre les violences faites au femmes

  • 86
    noe:

    oui MAROCKY
    ça fait que 4 ans que j’ai commencer a apprendre le français et c’est vrais je ne maîtrise pas encore encore l’orthographe mais par contre je maîtrise les formulations de la politesse contrairement a vous.
    ensuite peut être je ne sait ecrir mais je sait lire parce que je m’appel NOE et pas ZOE ou peut être votre subconscient vous m^ne vers votre vrais champs de vie « ZOO »
    le deuxième volet de votre réponse montre votre ignorance du sujet sur le quel tu te permet de débattre. et c’est vraiment désolant.

    L’homme qui ne sait pas et ne sait pas qu’il ne sait pas est un fou il faut l’éviter

  • 85
    Marock:

    Ah, ma chère zoe, c’ est avec un intérêt non dissimulé que j’ ai lu votre texte !
    Que je me suis permis en toute humilité d’en discerner deux parties, chacune en un élément.
    La première (partie) est un cri du cœur, d’ une vivacité sans appel, faisant fi de toutes ces fioritures que sont la grammaire, l’ orthographe, contraintes imposées par le vil colonisateur dans le seul but inavoué de couvrir de ridicule le malheureux opprimé qui voudrait s’ éloigner de sa centaine de mots, bien suffisant pour un usage courant :
    Cœur, foi, rognons aussi (moi je rajoute un peu de kamoun) sont bien suffisants pour élaborer une superbe brochette d’ appel à l’ unicité des religions. (pour le foie, je l’ entoure de crépine, ça en fait de délicieuses boulfefs)

    La seconde partie, j’ ai pas bien compris si c’ est une sourate ou un cours de calcul mental.
    Que sont cette suite de quelques mots suivis de chiffres entourés de ( ) ?
    Ou alors, j’ ai peur de comprendre : On est trop imbécile pour en comprendre le sens profond et il nous faut se référer à d’ improbables explications (ou même traductions) pour en apprécier le savoureux moileux ?

  • 84
    noe:

    bonjour
    je vois en vous qq1 de civiliser, c’est pour cette raison que je vous demande de bien vouloir juger l’islam par ces juste valeurs et non par des mauvais pratiquant.
    Est ce que vous avez jamais lis le coran et la sonnat.
    qu’est ce que dit des occidentaux qui tue leurs femmes et leurs enfants pour des histoires banale?
    est ce le christianisme qui est mauvais ou le comportement des gens qui se détachent du christianisme qui le sont?
    Les crimes d’honneur qui se passent en occident et qui sont d’une sauvagerie inhumaine, se cadrent dans le volet psychiatrique et des coups de têtes, alors que dans le monde musulman prennent le caractère religieux!!!!!!!!!!
    Avant de juger les autres jugez vous même.
    je vous demande de lire cette sourate qui parle de la clemense envers l’autre au Coran
    بِسْمِ ٱللَّهِ ٱلرَّحْمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ
    Non!… Je jure par cette Cité! (1) et toi, tu es un résident dans cette cité – (2) Et par le père et ce qu’il engendre! (3) Nous avons, certes, créé l’homme pour une vie de lutte. (4) Pense-t-il que personne ne pourra rien contre lui? (5) Il dit: « J’ai gaspillé beaucoup de biens ». (6) Pense-t-il que nul ne l’a vu? (7) Ne lui avons Nous pas assigné deux yeux, (8) et une langue et deux lèvres? (9) Ne l’avons-Nous pas guidé aux deux voies. (10) Or, il ne s’engage pas dans la voie difficile! (11) Et qui te dira ce qu’est la voie difficile? (12) C’est délier un joug [affranchir un esclave], (13) ou nourrir, en un jour de famine, (14) un orphelin proche parent (15) ou un pauvre dans le dénouement. (16) Et c’est être, en outre, de ceux qui croient et s’enjoignent mutuellement l’endurance, et s’enjoignent mutuellement la miséricorde. (17) Ceux-là sont les gens de la droite; (18) alors que ceux qui ne croient pas en Nos versets sont les gens de la gauche. (19) Le Feu se refermera sur eux. (20) (((fin)))

    http://www.houseofquran.com/qsys/quranteacher1.html

  • 83
    michael:

    Si ce n’est toi c’est donc ta soeur en deguisement … Quoique celle-la ne fait pas dans l’hypocrisie retorse , seulement dans les lamentations gnan-gnan ., un nouveau modele probablement moins evolue dans la hierarchie .

  • 82
    waira:

    En FRANCE, une femme meurt tous les deux jours ( dtous milieux sociaux, toutes origines, toutes religions) sous les coups de son voyou de conjoint et plusiers centaines de milliers sont maltraitées, discriminées, harcelées..les grosses brutes n’ont ni DIN ni Mella.

  • 81
    waira:

    Mais c’est pas moi!!!! Sil doit avoir beaucoup d’admiratrices :-)

    Michael, Marock : Moi je vous adore!!

  • 80
    Marock:

    Encore waira qui s’ essaie à un nouveau nique n’ aime et aussi à l’ orthographe hésitante.

  • 79
    michael:

    On va la laisser mariner dans ses nevroses ….L’indifference , le summum du mepris

  • 78
    sil:

    Ce qu’il y a de particulièrement excellent chez la Zineb antiraciste c’est sa capacité à séparer les musulmans (qui portent le voile) des voyous (tous les autres). Fabuleux non ! Et après les racistes c’est nous…

  • 77
    Mateamargo:

    Comme disait Finky, l’antiracisme est le communisme du XXI siècle. Mais bon, c’est hors-sujet, vu que ni les femmes voilées, ni la religion musulmane sont des « races ».

  • 76
    James:

    vous êtes tous des racistes

    Le grand mal de notre époque est la perversion des mots. Plus personne ne sait ce qu’être « raciste » de nos jours.

  • 75
    sil:

    Trouvez autre chose Zineb, ce genre de jérémiades ne prend plus.
    Sinon, que pensez-vous des très « racistes » statistiques présentées ci-dessus ?

  • 74
    zineb:

    vous êtes tous des racistes vous ne supporter pas l’idéel de la différence nous métons le voile comme signe d’adoration est non pour cacher nos défauts et faire la différence entre les voyous et les musulman merci

  • 73
    michael:

    Vous avez du faire vite fait bien fait une recherche sur Google ou autre pour savoir ce qu’il vous racontait avaec la fete de la naissance du Prophete ! Et jusqu’ a nouvel ordre le seul argument stable que vous opposez c’est notre « senilite » supposee opposee a votre jeunesse egalement presumee , bref vous nous montrez vos phobies ( la senilophobie qui vaut bien toutes les autres ) et j’en deduis que vous vous prenez pour un »canon » ? J’ai croise nombre de filles belles meme jeunes , intelligentes avec un grand sens de l’humour et tout plein de qualites mais les seuls « canons » que je connaisse sont des choses moches ,noiratres et tristes, bruyantes avec une voix assourdissante et peu harmonieuse degoulinantes d’huile et de graisse se trainant peniblement sur des chenilles et souvent camoufles sous des voiles appeles filets de camouflage . Vous vous reconnaissez dans la description ??

  • 72
    waira:

    Vous avez raison les traditions se perdent malheureusement. Mais je n ai pas oublie l mon aid el mawlid, pourquoi vous parler de la naissance de mahomet?vous le celebrez?:-/

  • 71
    waira:

    de belles chataignes bien sur!!

  • 70
    waira:

    Vous vous faites des films les petits vieux :-) !!.Relax, je prend du plaisir a lire le travail de Sil sur ce blog, rien de plus, meme si parfois je ne compre@d pas pourquoi il s obstine a islamiser toute la misere du monde. je n ai ni l envie ni le besoin de « balancer » des commentaires en me deguisant, et donc pour info je ne suis ni M-C ni yara.Mais pourquoi autant de haine et de grossieretes Marock?!!votre femme doit s en prendre des belles!!;-)

  • 69
    Marock:

    Waira, notre « musulmane » atitrée, oublie en ce jour sacré de nous souhaiter un « Moubarak Saïd Aïd Al Mawlid » ?
    Les traditions se perdent…

  • 68
    Zoubor:

    Un site SIONISTE!
    —————————————————–

    Vous avez un probleme avec le Mouvement de Liberation Nationale du Peuple Juif?

  • 67
    michael:

    M-C Waira  » Neged metoumtamot , Afilou Ha Bore Ha Olam Khaser Onim »… Moliere vous aurait remarquee pour un role masculin ( Il aimait les vraies femmes qui je pense le lui rendaient bien….)
    Proverbe Bedouin : » Bats ta femme matin , midi et soir .Si tu ne sais pas pourquoi , elle …oui ! Ca c’est entre hommes autour d’un petit cafe « masbout » amorce par quelques verres de the . Mais si vous etes sage et surtout devoilee moralement , je vous raconterai l’histoire de ce vieux bedouin redevable a ses trois voisins de l’avoir aide pour le fourrage ( et finalement ce que les femmes bedouines racontent de leur cote …..)

  • 66
    Marock:

    C’ est vrai, je suis pitoyable, à tel point dégouté de moi même que je ne vais pas rater la bouche la plus proche.
    Et vous, n’ avez vous pas un établisement spécialisé dans la camisole à proximité ?

  • 65
    waira:

    allez au diable Marock!! Vous me faites pitié…

  • 64
    Marock:

    yara, waira, même terminaison.
    Qui n’ évoque pas l’ astre solaire, mais plutôt ce mammifére de couleur grisâtre navigant entre cloaques et immondices

  • 63
    sil:

    Yara, au lieu de raconter n’importe quoi et de nous balancer votre antisémitisme et americanophobie au visage, dites-nous plutôt ce que vous inspirent les statistiques ci-dessus…

  • 62
    yara:

    Un site contre les musulmans et pro-américains je comprends mieux.

    Un site SIONISTE!

  • 61
    yara:

    Article malhonnête surtout quand on sait qu’en Turquie et au Pakistan très peu de femme porte le voile et encore moins le niqab.

    Comme le disait si bien le Prophète Mohamed(SAWS): le meilleur des hommes est celui qui se comportent le mieux avec sa femme.

    ET un autre hadith: « Ne frappez pas les femmes » Sahih muslim.

  • 60
    Marock:

    « Méchant, stupide et misogyne en plus ce Marock! »

    Ça fait beaucoup pour un seul être, dois je en pleurer ?

    Alors que je ne fais que défendre les valeurs pronées par notre tolérante M.C.
    Ma femme, c’ est ma cousine, on m’ a pas demandé mon avis, la famille.
    Juste on m’ a fait miroiter un dégriffage, un genre de solde si vous voulez, une réduction dans la dépense de la dot : « Elle est pas vierge ».
    Moi qui suis tolérant, tant qu’ elle fait bien la bouffe et le nettoyage, je suis pas regardant.
    A tel point que , n’ ayant jamais enlevé son voile, j’ en suis encore à me demander si elle n’ aurait pas des moustaches.

    Voyez vous quelle tolérance je brandis, selon vos poncifs…

  • 59
    waira:

    JFM : Je m’en prive pas!…détendez vous, arretez de voir des collabos et des intégristes musulmans partout . Bonnes fêtes

  • 58
    JFM:

    Waira

    Vos leàpons de morale féminste allez les faire chez ceux qui voilent et battent leurs femmes et excisent leurs filles ainsi qu »aux collabobos qui sont à plat ventre devant eux. Einvestanden?

  • 57
    waira:

    Méchant, stupide et misogyne en plus ce Marock! j’espère que vous avez au moins le physique pour vous et quelques qualités qui font oublier à votre femme, de temps en temps, son triste quotidien…:-p

  • 56
    Marock:

    Bon, les lentilles ne risquent pas d’ être grillées, j’ en viens d’ en recevoir l’ entier plat en pleine tronche.
    La subtilité féminine… est insondable.
    Il faudrait balayer tout ce bastringue sauceux, ça glisse fort sur le carreau, dans cette obscurité soudain survenue.
    C’ était pas la peine de prendre la mêche comme ça, de l’ ôter de la lampe..
    Reviens, je plaisantais…

  • 55
    sil:

    :-)

  • 54
    Marock:

    Mais la mienne également, cher Sil.
    Je n’ oserais, sinon, m’ aventurer en oiseuses considérations sur la gente(ille) féminine.
    Tiens, je vais la faire participer, lui demander son avis, je pense qu’ elle a fini le ménage, elle est à cuisiner.
    Trente secondes à consacrer à son avis, ça va pas faire griller les lentilles.

  • 53
    sil:

    Le mienne est très mignonne, extrêmement intelligente et excellente cuisinière… et en plus une spécialiste de la quadrature du rond (un truc de byzantins)

  • 52
    Marock:

    Exact, JFM, le doute me vint sur cette double entité, waira marie-christine.
    Mais j’ en reste encore dubitavin, il existe tellement de refoulées du cervelet et des bas morceaux sur cette terre…
    Mais tellement d’ autres, soit mignonnes, soit intelligentes, soit cuisiniéres.
    Les trois ensemble, c’ est la quadrature du rond, planéte inaccessible.
    Je plaisante, bien sur.

  • 51
    Gérard Pierre:

    @ Marie – Christine …… avec les espaces entre les tirets !

    Vous êtes Catholique pratiquante, dites-vous ? …… Il se trouve que durant toute ma vie j’aurais aimé l’être aussi !

    Je serais présomptueux de me prétendre pratiquant, dans la mesure où être pratiquant signifie, …… à mes yeux, …… mettre en œuvre à chaque instant de sa vie les enseignements du Christ et des Évangiles. Or je fais trop souvent le mal que j’aimerais ne pas faire et pas assez souvent le bien que j’aimerais faire, pour avoir la prétention de me parer du titre de ‘’pratiquant ‘’.

    Sans doute avez-vous atteint un stade de perfection auquel je suis loin de pouvoir prétendre !

    Et c’est probablement parce que je ne suis pas aussi ‘’parfait‘’ que vous que je n’ai pas de l’islam cette vision angélique que vous nourrissez.

    Marie – Christine, aimer son prochain n’implique pas pour autant que vous vous obstiniez à ignorer que ce ‘’prochain‘’ est un égorgeur potentiel et que vous lui tendiez complaisamment votre cou ! …… sauf à être masochiste, …… et dans ce cas la question ne relève plus de l’Église ni de la foi, mais de la faculté !

  • 50
    JFM:

    Marock

    Voyons. N’abez-vous pas reconnu Waira?

    @Waira-Marie-Christine

    Si vous êtes rééllement catholique alors vous savez qui apprend avant les autres l’identité du traitre.

  • 49
    Marock:

    M. C. catholique pratiquante comme elle le précise elle même.
    Genre cul béni qui tend la fesse gauche quand on lui paluche la droite.

    Il faut lui expliquer ce qu’ est le voile pour une femme.
    En pays musulman c’ est une contrainte, exercée par la loi, la famille, l’ environnement selon les contrées. Il ne me dérange pas.

    Par contre, en pays laïque, où il n’ est pas imposé, c’ est un symbole de refus évident d’ intégration, une provocation même, « Je suis chez vous, je profite des avantages que vous êtes assez naïfs pour m’ accordez, mais je vous proclame à la face que mes « coutumes » sont bien supérieures aux votres.
    Et c’ est là que c’ est le bas qui me blesse (pour rester dans l’ introduction), quand je vois une voilée en Europe.

  • 48
    sil:

    Dites-moi Marie-Christine (je ne savais pas qu’il y avait des espaces entre les tirets de ce genre de prénoms), au-delà de votre petit blabla, que pensez-vous des statistiques ci-dessus.

    Pour le reste, je sais bien que vous êtes une immense conscience extrêmement cultivée, cependant, la liberté de conscience ne signifie pas d’interdire aux autres d’exprimer ce qu’ils pensent de telle ou telle croyance. Aucune loi ou principe oblige quiconque à respecter les croyances, idées ou idéologies. Nos lois et principes obligent simplement à respecter le droit de chacun de croire à toutes les âneries ou brillantes idées qu’il veut…

    En passant, histoire de compléter votre incommensurable culture, Islam désigne le monde musulman et islam la religion…

  • 47
    Marie - Christine:

    Tout d’abord bonjour à tous et à toutes !
    Je viens de tomber sur cet article et je suis choqué!
    Je suis catholique pratiquante, et je suis outrée de voir que la France entière, les médias, les politiques et les personnes incultes comme certains d’entre vous s’attaquent aux musulmans et à l’Islam de cette façon.
    La laïcité signifie la liberté de conscience pour l’épanouissement de l’homme en tant que citoyen et individu.
    Pourquoi alors ne pas laisser tout le monde vivre en paix, s’habiller comme ils le souhaitent et manger comme ils en ont envie ? (kacher ou hallal)
    Tout ses histoires ne servent à rien à part attiser la haine entre tout le monde.
    Je ne vois aucun rapport entre une femme battue et le voile.
    Une femme voilée peut certes se faire battre par son mari, autant qu’une femme juive ou même non voilée !
    Tout comme une femme voilée peut être avec un charmant mari attentionné autant qu’une femme non voilée !
    Et personnellement, je connais beaucoup de femmes battues (femmes athées d’ailleurs), qui viennent à l’association à laquelle j’adhère, et pour autant, elles ne sont pas voilées (loin de là même, je dirais même que c’est leur style vestimentaire « dénudés » qui me choquent voyez vous! Mais c’est leurs mode de vie, je le respecte)
    Et puis pour la photo, qui prouvent que cette jeune femme est musulmane ? On en sait rien.
    Je suis déçue, que fin 2012, les mentalités n’aient pas changées !
    Bonne journée,

    Marie-Christine

  • 46
    Vautrin:

    Merci, Gérard Pierre, pour ces éclaircissements. J’étais arrivé à cette conclusion par la voie anthropologique. Je suis content que l’exégèse et l’histoire des religions la corroborent.

  • 45
    Gérard Pierre:

    Sans faire de prosélytisme, l’observation de Vautrin ne manque pas d’intérêt. En effet, les mahométans ne croient pas dans le même dieu que les Juifs et les Chrétiens.

    Plaçons nous, non pas d’un point de vue de croyant, mais du point de vue d’un analyste des textes dits sacrés.

    Sans entrer dans les détails jusqu’à faire ce que les automaticiens appellent du fil à fil, que voyons nous grosso modo ?

    ¤ D’un côté la Bible, répartie en 24 Livres : la Torah (la Loi)  5 livres, Les Néviim (Prophètes)  8 livres, et les Kétouvims (Hagiographes)  11 livres.

    La Bible est narrative. Le décalogue comporte 10 commandements :

    5 sont des devoirs envers D.ieu :

    1 – Je suis l’Éternel ton D.ieu
    2 – Tu n’auras point d’autre D.ieu
    3 – Tu n’invoqueras point l’Éternel ton D.ieu à l’appui du mensonge
    4 – Souviens-toi du jour du shabbat
    5 – Honores ton père et ta mère

    5 sont des obligations envers D.ieu :

    6 – Tu ne tueras point
    7- Tu ne commettras pas d’adultère
    8- Tu ne voleras point
    9- Tu ne porteras pas contre ton prochain un faux témoignage
    10- Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain

    ¤ Chez les Chrétiens, les quatre Évangiles prolongent les enseignements de la Bible. Jésus remanie un peu la présentation en instaurant :

    « Tu aimeras le Seigneur ton Dieu… Voici le premier et grand commandement.
    Et le second lui est semblable: tu aimeras ton prochain comme toi même. » …… sachant que les autres commandements du décalogue découlent obligatoirement de ces deux grands commandements.

    Jusque là, nous sommes en présence d’un dieu cohérent dans ses « révélations » et dans ses enseignements.

    ¤ Arrive alors l’islam dont le premier souci est de renommer différemment le dieu des Juifs et des Chrétiens en l’appelant allah ! …… Pourquoi ne pas garder le même nom s’il s’agirt du même dieu ?

    …… et ce dieu prend alors le contre-pied de ce qu’il préconisa jusqu’alors aux hommes de la terre ! ! ! …… Se serait-il trompé ? … dans ce cas il ne serait pas infaillible, …… et donc pas d’essence divine !

    Du 6ème au 10ème commandement, l’islam recommande exactement leurs contraires à travers les 6236 versets répartis à l’intérieur des 114 sourates du coran, …… sans compter les milliers de hadiths de la sunna ! …… Le musulman peut tuer (et ne s’en prive pas) …… être polygame (et ne s’en prive pas) …… piller (et ne s’en prive pas) …… mentir (ça s’appelle la taqqyia, et il ne s’en prive pas) …… et convoiter le bien d’autrui (et ne s’en prive pas)

    Les relativistes qui ânonnent mécaniquement que toutes les religions se valent, …… les approximatifs qui parlent des religions DU livre (lequel ?), …… les angéliques qui croient que « nous adorons tous le même dieu » (lequel ?) …… seraient bien avisés de se constituer un bagage culturel minimum en la matière avant de proférer de tels lieux communs sans fondements.

    Vautrin a de bonnes raisons de penser que …… elles ne croient pas dans le même dieu.

  • 44
    Gérard Pierre:

    Un voile de … gaze, … serait peut-être plus hygiénique pour cacher ça ! …… non ?

  • 43
    LOLMDRTPTDR:

    Une voilé avec un piercing? LOOOOOL FAKE

  • 42
    JFM:

    J’irai plus loin : je pense qu’elles ne croient pas dans le même dieu.

    C’est évident. Qu’y-a-t-il de commun entre le D. des juifs et des chrétiens et Allah à part l’affirmation musulmane que c’est le même. Rien puisqu’il n’y a à peu près rien en commun entre ce qu’ils préconisent. En fait les musulmans disent que les autres religions du livre ont déformé et trahi les préceptes qu’Allah leur a donné et qui étaient oh surprise, l’Islam.

    Et les Musulmans n’étudient pas et même méprisent les livres sacrés des Juifs et des Chrétiens. Idem pour les prophètes dont ils ne retiennent que les noms de quelques uns mais en « musulmanisant » leurs biographies et leur enseignement. Il n’ya pas jusqu’à Jésus dont la transcription naturelle en Arabe serait Yasu ou Yashu, je ne sais plus, mais comme cela veut dire Sauveur, est appelé Issa afin de ne pas faire de l’ombre à Mahomet.

    Le fonds de ma pensée c’est que la doctrine de « les trois religions ont le même D.  » c’est juste de la takiyah afin de réduire la résistance des populations qu’on projetait d’envahir.

  • 41
    Zoubor:

    J’irai plus loin : je pense qu’elles ne croient pas dans le même dieu.
    ————————————————————————————

    C’est clair et net

    Alla n’a rien a voir avec « Elohim » ou « El » qui a donne sa Tora aux Juifs au Sinai!

  • 40
    Marock:

    « Ce n’est pas quelquechose qui vous est tombée dessus à la naissance. »

    Hélas, si.
    Dans un pays déclaré « musulman », tout natif d’ un pére musulman est obligatoirement déclaré musulman.

  • 39
    JFM:

    Et voilà encore LE mot lancé « islamophobe ».. Et bien l’islam esy une idéologie comme une aitreeet s’ilm est légitime de ne pas supporter ceux qui se balladent avec une croix gammée au bras, il est tout aussi légitimé de ne pas suporter ceux qui se proménént en djellaba et avec une barbe. Dans les deux cas vous avez fait un choix, un choix qui reflète votre façon d’être et influence vos actes. Ce n’est pas quelquechose qui vous est tombée dessus à la naissance.

  • 38
    sil:

    Peu importe le blabla, Bentata, les faits sont têtus. Prière de lire ce qu’il y a ci-dessus, et de penser, au lieu de croire bêtement…

  • 37
    Vautrin:

    « Nous suivons tous la même religion sauf que les envoyés de Dieu que nous suivons sont différents »
    Il y a contradiction : si les croyants suivaient « la même religion », il n’y aurait pas de juifs, de chrétiens ou de musulmans. Et je pense que c’est une erreur de croire que ce sont trois religions « du Livre » (la Bible), car chacune a récupéré ce qu’elle a voulu et en a fait sa sauce. Ce ne sont pas des chapelles d’une même religion, en fait, mais bien des religions nettement délimitées. J’irai plus loin : je pense qu’elles ne croient pas dans le même dieu.

  • 36
    bentata:

    je me permet de commenter cette chose postée sur internet car c’est à cause des gens comme ça que les gens deviennent islamophobes. La femme musulmane ne se fait pas tabasser et ne se cache pas derrière son voile au contraire. Vous parlez de ce que vous ne connaissez pas ou répétez des informations via les médias qui sont fausses.

    Quand un sujet est abordé mieux vaut en parler quand on s’y connait. C’est pas parce qu’une minorité de musulman se font remarqués dans les médias ou autre que cela veut dire que la majorité sont comme eux. La majorité de vos prêtes ne sont pas des violeurs n’est ce pas ? ils restent des cas isolés. Maintenant musulman ne veut pas dire terroriste et femme avec le voile ne veut pas dire soumise à l’homme les chrétiennes et même les juives doivent porter le voile après chacune à le choix de le porter ou non. La place de la femme dans l’islam et pareil dans toute les religions un imam est un homme et personnellement je n’ai jms vu de rabbin ou de prêtre femme. Nous suivons tous la même religion sauf que les envoyés de Dieu que nous suivons sont différents si certains suivent Jésus (sws) c’est leurs choix si d’autres suivent Mohamed (sws) c’est leurs choix mais arrêtez de stigmatiser les musulmans.

  • 35
    Drorinette:

    Alors pourquoi je dois le mettre ?

  • 34
    Dror:

    Le voile est évidemment un non-problème.

  • 33
    Sil:

    Vos propos, en plus d’éluder la réalité n’ont aucun sens. C’est vraiment le bordel dans votre tête.

  • 32
    anonyme:

    Premierement le voile est un choix que la femme musulmane fait et deuxiemement ,ce n’est pas parce qu’elle est musulmane qu’elle se faiit battre ,et j’en conais beaucoup de chretienne de juives ou même d’hatee se font battre.Et il n’y a pas de preuve que c’est une femme voilée.pourquoi ne serait-ce pas une chrétienne ,une juive ou autre chose?
    je ne comprent pas la raison de cette impolitesse et le rasisme envers cette religion.

  • 31
    Sphax:

    cet article est un moyen de donner des doutes au gens qui veulent se rendre à l’islam

    Tout comme il y a pleins de sites musulmans qui ont pour unique but de mépriser les nouveaux convertis au christianisme et d’essayer de retenir leur croyant dans la secte islamique.

  • 30
    Letel:

    Vous parlez en quelle langue ?

  • 29
    unknown:

    c’est statistiques sont bidon , en plus il ne faut généralisé , cet article est un moyen de donner des doutes au gens qui veulent se rendre à l’islam ; c’est pathétique de votre part d’en arriver là pour casser les musulman, il est claire que y’a de la violence dans les couples musulmans mais ceci est aussi dans les autres peuples , le peuple chrétien ne sont pas des anges coméme , aloàrs arréter là de vous foutre de nos gueules!

  • 28
    sphax:

    Hiiiiii un mort qui parle !!!!!

  • 27
    Ben Laden:

    Bonjour, Alors , c’est aussi ce que cache le voile chrétien !!
    Parce que , j’te rappelle :D Que dans la bible, il est écrit que la femme, doit porter le voile! et dans la torah aussi! Donc avant de parler du voile islamique, refléchissez quoi! De toute façon, toute la france le sait maintenant , sauf ce qui sont vraiment idiot! Vous salissez l’islam! Et vous parlez que du bien des juifs, DU BOURRAGE DE CRANE! et pour vous salissez l’islam comme sa ? C’est peut etre parce que c’est la vrai…..
    Aurvoire!

  • 26
    Sphax:

    Sil je te laisse commenter ce qui est écris ci dessous, même si j’en ai bien envie.

  • 25
    moli:

    et en plus ces en france que les femme son traité comme des moins que rien au moins islam respect les femme et donne leur d’ingnité

  • 24
    moli:

    se site est d’islamophobe, raciste et surtout vous étez des des sous-chien

  • 23
    sphax:

    Et d’après Sos femmes, c’est bien en FRANCE que les femmes meurent des coup de leurs maris!!!

    Dison qu’ailleurs on conçoit les droits de la femme comme les droits de l’enfant, une arme quand il s’agit de parler de la « décadence occidentale » et rien d’autre, ce qui empêche toute autocritique.

  • 22
    michael:

    Magali votre cas personnel ( et on vous souhaite tout le bonheur possible)
    ne vous permet pas de le considerer comme la regle generale .et si selon SOS Femmes recense 400 meurtres/ an il est interdit de faire une etude statistique selon les origines ou la religion ( Neanmoins les noms patronymiques des victimes et des criminels pourrait etre une indication )
    En attendant vous ne pouvez pas nier qu’il y a un probleme en France et ailleurs

  • 21
    magali:

    Bonjour,
    Je suis pas du tout d accord avec cette image.
    Moi je portais mon voile avant de rencontré mon mari.
    Et sous mon voile jai jamais eu cette tete!!! il a JAMAIS lève la main sur moi!!!
    Et d’après Sos femmes, c’est bien en FRANCE que les femmes meurent des coup de leurs maris!!! 1par jour!!!! et pourtant elle porte pas toute le voile..
    Avant d’avancer des propos il serais envisageable de les vérifier.

  • 20
    sphax:

    Ait Messaoud, si vous êtes si « antiraciste » que ça, pourquoi est ce que vous ne vous attaquez pas directement à ses « faux croyants » que vous prétendez réprouver ?

  • 19
    sil:

    Mais Monsieur Ait Messaoud, personne n’a jamais dit que les pays musulmans avaient le monopole de l’horreur, et que tous les musulmans étaient à mettre dans le même sac, voyons.

    La source de vos horreurs n’est juste pas prête de se tarir, à force de faire dans le déni.

  • 18
    ait messaoud:

    l’islam est trés tolérant ceux qui mal traite leur femmes sans raison uniquement pour le plaisir eux se sont pas des vrai croyons se sont des non musulman est je suis contre les faux musulman,
    une femme voilée c’est une femme qui se respecte non parce que elle as étai forcer mais tout simplement parce que c’est sont choix,

    un irlandais avec une barbe ou un Francais ou autre vous allé le voir mais sont plus

    mais si c’est un noir ou un algerien avec une barbe vous allé le voir comme un monstre comme un terroriste arréter avec tout sa laissez dieu faire sont travail y’a que lui qui pourra tous nous juger il est le seul a le faire qu’on soi arabe noir chinois francais juive en as tous le méme sang rouge qui coule en nous,

    ceux qui font du mal aux femme sans raison ceux qui font du mal aux enfants part plaisir eux il vont payé est trés cher part les mains de dieu mais n’oublier pas une seul chose les mal traitance se n’est pas uniquement dans les paye musulman alors s’il vous plait pour la toute derrniere fois arréter de nous mettre tous dans le meme bain parce qu’on est musulman

  • 17
    ait messaoud:

    arréter de parler comme sa de l’islam arréter de juger l’islam arréter, vous nous voyer tous comme des monstre comme des barbare en est des humains nous croyons en dieu ceux qui font du mal aux femmes ou autres eux se sont des faux croyons car l’islam ne dis pas sa alors avant d’attaquer lisez bien l’histoire de la religion

  • 16
    sil:

    J’ai toujours soutenu que le Dror ne pensait rien de ce qu’il disait, et que c’est un agent doucle du Maussade chargé de sioniser la pampa et les anacondas (nom de code) des marais où il crèche…

  • 15
    Candide:

    Hé le dror, je m’y suis déjà fait voir, à Pétaouch truc, ça ne change rien que les drors sont des sionistes…

  • 14
    Dror:

    Candide : allez-vous faire voir à Pétaouch Hassi Mazoud !

  • 13
    Candide:

    Le dror continue de dévoiler le fait qu’il est sioniste: il suffit que j’aille me payer une partie de jambes en l’air avec mon chéri du moment pour qu’il impérialise le blog, et comme d’hab, pour ne rien dire (que des conneries)
    Ouaib maître, coupez lui la tête (pour le reste, je pense que c’est déjà fait)

  • 12
    Dror:

    C’est la cia, ou les militaires, et de toute façon qu’elles la ferment.

  • 11
    Dror:

    Hassi Messaoud, je sais pas où c’est, ou plutôt je veux pas le savoir, toutes ces femmes sont des menteuses

    Algérie. Endroit où letel s´est fait régulièrement entubé par la propagande de la clique militaro-maffieuse au pouvoir….

    Si ces femmes sont comme les pauvres moines français, on saura dans 10 ans que c´est en fait l´armée ou des groupes associés à elle qui….

    Perte de temps.

  • 10
    Dror:

    D’ailleurs c’est des agents de la cia qui les ont violées. Et pas à sao paolo.

  • 9
    Dror:

    Hassi Messaoud, je sais pas où c’est, ou plutôt je veux pas le savoir, toutes ces femmes sont des menteuses. Par contre je sais où est « Sao Paolo », c’est à mi chemin entre le Brésil et l’Italie.

  • 8
    James:

    2/ se travestir vous expose à des réactions hostiles au Texas ou à Marseille… mauvaise pioche.

    Pas en Amérique Latine. Cela explique pourquoi Dror s’y trouve…

    Quant aux pays arabes, il existe également des travestis. Ils dansent souvent durant les mariages, ils sont engagé pour cela. Cela vous a manifestement échappé.

    À moins que toutes ces histoires sur les voyages dans le monde arabe ne soient que hâbleries et billevesées. N’est pas Benoist-Méchin qui veut, mon cher.

    Ceci étant, cette propension de Dror à l’esbroufe donne toujours de savoureux résultats. Et ces derniers furent massivement engrangé par votre serviteur ici présent.

    En effet, j’ai mouché [également] ce freluquet de Dror plusieurs fois (sic). L’eXc regorge d’exemples :

    Ici, notamment. Ou encore ici.

  • 7
    Dror:

    ça te dirait une petite balade, le Drorounet, toi et moi, travestis en jolies brunettes, dans les rues de Hassi Messaoud,

    1/ aucune idée où se trouve Hassi Messaoud
    2/ se travestir vous expose à des réactions hostiles au Texas ou à Marseille… mauvaise pioche.

    Vous ne savez que trop, à l´évidence, que les treks décrits se transformeraient en chemins de croix dans les villes « chrétiennes » alors que Damas et le Caire sont très sûres même pour un occidental.

    PS on peut remplacer Damas par Téhéran ou Ryad no problem.
    Et Sao Paolo par Caracas ou Mexico…

  • 6
    sil:

    ça te dirait une petite balade, le Drorounet, toi et moi, travestis en jolies brunettes, dans les rues de Hassi Messaoud, le soir venu ?

    Va pour Damas et les vieilles rues du Caire également ; promis je ne mettrai pas de jupe trop courte ;-)

  • 5
    Dror:

    les violences faites aux femmes et enfants sont bien évidemment, comme chacun sait, des priorités nationales dans les pays d’islam

    Les sociétés musulmanes sont en général moins violentes que les autres. C´est un fait. Que pensez-vous de ma petite invitation à réaliser plusieurs treks urbains hum ? Traversée de Damas et du Caire d´une part; de Sao Paolo et Ciudad de Guatemala… J´ai choisi grandes deux villes au coeur de la culture islamique et deux villes « chrétiennes »…. Je crois que je viens d´entendre le sil faire pshiittt…

  • 4
    sil:

    Quelle piteuse propagande. L’enregistrement et le combat contre les violences faites aux femmes et enfants sont bien évidemment, comme chacun sait, des priorités nationales dans les pays d’islam, comme elles le sont aux USA ou en Espagne.

  • 3
    Dror:

    Les Américains font des crimes d’honneur tous les jours, massacrent leurs filles.

  • 2
    Dror:

    Le record du monde des violences faites aux enfants = USA.
    Concernant les morts de femmes suite à des coups portés au domicile, une syrienne a 3.7 fois moins de possibilités de mourir qu´une espagnole et 4.1 qu´une américaine.

  • 1
    beoz:

    Les suicides des femmes , pratique pour masquer les statistiques des crimes d’honneurs…