eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

« Pour Allah, les non musulmans valent moins que les bêtes » (sourate 8, verset 55)

Posté le jeudi 8 avril 2010 par sil

Avertissement par eXc : attention, ce qui suit n’a aucun rapport avec l’islam ou le coran mais plutôt avec le libéralisme, le capitalisme, le sionisme, euh, quoi d’autre, ah oui, le racisme des vilains occidentaux, George Bush, Eric Zemmour, tout ça, quoi…

Une émission de la télévision suisse crée des remous. La Télévision Suisse alémanique, la Schweizer Fernsehen, a visité 5 mosquées, et a enregistré les prédications lors des prières du vendredi pour ensuite les faire traduire en allemand. À Genève, l’imam dénonce la décadence de l’Occident, à Bienne le prédicateur compare la situation des musulmans en Suisse avec celle de ceux de Palestine, d’Irak et d’Afghanistan et pour l’imam de la mosquée de Bâle les non musulmans sont inférieurs aux animaux…

Suite à la diffusion du documentaire, la JSVP, l’association des Jeunes de l’UDC de Bâle, a annoncé son intention de porter plainte contre Ridha Ammari, l’ imam de la mosquée Ar-Rahma de la ville, pour discrimination et incitation à la haine raciale et religieuse.

Dans un prêche prononcé lors de la prière du vendredi et traduit de l’arabe vers l’allemand, l’imam aurait déclaré, entre autres choses, que : « pour Allah les non-musulmans valent moins que les animaux» et ces propos sont tout simplement à considérer comme de l’incitation à la haine raciale et religieuse. Par la suite, l’imam, comme tout bon musulman pratiquant la taqiyya, a naturellement nié avoir tenu un tel discours et que comme d’habitude tout a été cité hors contexte… mais peu importe, il ne faisait qu’évoquer la sourate 8 – verset 55 , qui, une fois oubliées toutes les contorsions sémantiques des diverses traductions, signifie en clair que : « pour Allah, les non-croyants valent moins que les bêtes .» (pour en savoir plus…)

source : tnr pour Bivouac



Laisser un commentaire


119 réponses à “« Pour Allah, les non musulmans valent moins que les bêtes » (sourate 8, verset 55)”

  • 19
    ZAÏMA:

    Mercredi 23 Juin 2010 / …

    Mais bien-sûr, la chose vivante qui nous informe, selon sa vision des choses que : ‘… Les non musulmans valent moins que les bêtes …’ / J’aimerais savoir si la chose vivante, ou les choses vivantes … / Ont conscience de la teneur de leur propos ; qui pourquoi pas, ‘Fastoche’, serait (en) attribués aux Musulmans…

    Pour info ; si besoin est ; je suis : de confession Islamique ; je pratique la religion Musulmane … / Signalez ; je vous prie ; que bon nombre de personnes pratiquent cette religion tranquillement … / Et, ‘HONORABLEMENT’…

    Évitez de faire passez votre propre compréhension de ces propos, pour des vérités … / De plus, vos idées sont emplis de : ‘N’ … / Pourtant la lettre approprié serait celle quoi a un pied en + ; et qui se trouve en plein milieu de mon prénom, avec un son à l’oreille si beau, si chatoyant …

  • 18
    « Pour Allah, les non musulmans valent moins que les bêtes » (sourate 8, verset 55) - Français tais toi et subis:

    […] Source Share and Enjoy: […]

  • 17
    Hamon:

    de la pratiquer de façon systématique

    C’est cela, oui, systématique…

  • 16
    Arthur Gohin:

    Hamon 103
    C’est cela le plus fort avec Israël c’est que sur la torture, il est capable de la condamner, ET de la pratiquer de façon systématique.

  • 15
    Hamon:

    über-simplificateur

    Mmm, c’est pourtant simple, le terme über a toute une connotation: « Dans les années suivantes, cependant, le premier couplet fut de plus en plus utilisé par des partis nationalistes tel que le NSDAP et réinterprété pour s’accorder avec leurs idéologies. Ainsi « Deutschland, Deutschland über alles » ».

  • 14
    Raphaël:

    Hamon, désolé de vous contredire je ne vois aucun rapport avec la loi de Godwin.

  • 13
    Hamon:

    Je répète ma question, au-delà des jappements simplistes du pauvre gwb, incapable de discuter et prompt à l’insulte. Pourquoi le monde musulman est-il entré en décadence après le XVe siècle, alors qu’il brillait jusque-là?

  • 12
    Hamon:

    C’est cela que vous voulez entendre, monsieur le über-simplificateur?

    Bravo, gwb. Un point godwin.
    « Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu’il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. »

  • 11
    Raphaël:

    « Je vais faire le Raphaël »…
    C’est raté, pauvre gwb, vous ne montrez là que votre propre esprit simpliste et réducteur (voire réduit!)
    Pour les bonsaïs dans le Néguev, c’est effectivement un plaisir que je me donne après une longue vie de labeur, entre autres choses pour aider des mômes à sortir de la merde dans laquelle leurs familles les laissait « grandir ». Il y a eu dans le tas pas mal de petits « beurs », dont un certain nombre vient encore me voir pour me remercier de leur avoir mis le pied à l’étrier. Alors, vos sarcasmes débiles, je m’en tamponne.
    Et vous, gwb, produisez-vous quelque chose de vos mains ou de votre tête, à part votre suffisance? Ou bien faites-vous partie de ces parasites cherchant à transformer notre terre sphérique en un beau cube plein d’arêtes?

  • 10
    gwb:

    @Hamon
    Je vais faire le Raphaël:
    Parce qu’ils sont musulmans, que c’est écrit dans le Coran et que ce sont des animaux.

    C’est cela que vous voulez entendre, monsieur le über-simplificateur?

    Restez donc dans vos certitudes et vos absolutismes, vous finirez par faire pousser des bonsaïs dans le Neguev : l’apothéose!

  • 9
    Orto:

    Alors allez crevez Raphaël

    Si ça, ce n’est pas une orthographe de trouduc..

  • 8
    Raphaël:

    Etre traité de trouduc par un gwb équivaut à des lettres de noblesse. Continuez, mon cher connard, je vais bientôt pouvoir prétendre à être qualifié pour le Gotha.
    Et puis, crever pour crever, au moins crèverais-je la tête haute, et non comme un minable, ce qui vous attend. On crèvera tous un jour….

  • 7
    Hamon:

    Le pauvre gwb, acculé dans ses contradictions, incapable de discuter et d’argumenter, et qui ne trouve de recours que dans l’insulte. Cessez de vous débattre en insultant, c’est ridicule, essayez plutôt de répondre. Je répète, pourquoi à votre avis les pays musulmans, qui avaient recueilli l’héritage antique par de nombreuses traductions ne sont-ils pas passés par une renaissance, ou une évolution vers des lumières, alors que l’Europe l’a fait, elle qui était enfermée dans l’obscurité des premiers siècles du Moyen Âge ?

  • 6
    gwb:

    Alors allez crevez Raphaël: ou aurais-je laissé entendre qu’Israël n’est pas une démocratie? Vous êtes vraiment un trouduc.

    @Hamon. Votre question est idiote. La Renaissance est par définition une période de l’histoire italienne et européenne (dont les historiens n’arrivent d’ailleurs pas à donner une définition précise). Les arabes ont adopté certaines découvertes de cette période et en ont rejeté d’autres.
    Mais cela ne m’étonne guère que vous ayez une vision mythifiée du passé et évolutionniste des cultures…

  • 5
    Hamon:

    Il semble qu’Israël ait agi de façon remarquable en condamnant ces pratiques et en y mettant fin, ce qu’aucun pays arabe n’a fait. L’autre question demeure.

  • 4
    gwb:

    PS. Pas besoin de vous donner la peine de répondre, je connais d’avance toutes vos explications:
    1) Décrédibliser la source: Btselem est une organisation gauchiste antisémite,
    2) Pratiquer le novlangue pour minimiser les faits: Ce sont juste des « enhanced interrogation techniques » et non de la torture
    3) Justifier la pratique pour le bien supérieur: Ce sont des terroristes qui menacent la sécurité d’Israël (« la guerre c’est la paix » n’est-ce pas?)

    Et patati et patata…

  • 3
    Hamon:

    Sur la torture, on aimerait bien que le monde arabe agisse avec autant de transparence qu’en Israël, et la condamne, au lieu de la pratiquer de façon systématique.

  • 2
    Raphaël:

    Remarquable! Un nom cité, la Cour Suprême (sioniste) condamne les faits. Mais Israël n’est pas une démocratie…
    Gwb, plus con que vous, on meurt…

  • 1
    Hamon:

    Vous fuyez la question, elle demeure pourtant: pourquoi les textes arabes qui auraient permis selon vous la Renaissance en Europe ne l’ont-ils pas permise en terre d’islam?















  • '