Posté le dimanche 27 décembre 2009 par sil
La pandémie conspirationniste semble à ce point si bien installée que nos amibes mentales n’ont plus besoin de trop se fouler pour produire à foison de grossiers messages viraux. Regardez-moi cette pitoyable vidéo au sujet de la giga conspiration H1gningnin. Quoi que vue au second degré, c’est plutôt fendard. Tous les clichés, même les plus débiles, y sont. Succès assuré (400 000 visionnages en deux mois).
« Elle est belle, elle bêle, ma conspiration, ma bonne dame, elle est belle. Allez, pour une d’achetée, la deuxième est offerte… »
Laisser un commentaire
Une réponse à “Une théorie de la théorie conspirationniste (2) : voici un cas clinique.”
27 Déc 09 à 08:07
L’illuminé qui intervient au début est Christian Cotten. Pour lui :
Les attentats de Madrid sont le fait de José María Aznar, George W. Bush, Sarkozy et l’État d’Israël. Il a critiqué les collusions entre magistrats franc-maçons.
Invité sur le plateau de l’émission Ciel mon mardi, il a dénoncé l’UNADFI comme une « secte antisecte » et leurs responsables Catherine Picard comme franc-maçonne et Alain Vivien comme un financier occulte du Parti Socialiste français.
Pour lui le massacre de l’ordre du temple solaire est un crime d’état. Dans une émission à la Radio-Télévision belge de la Communauté française, il a soutenu que George W. Bush a organisé les attentats du 11 septembre et devrait être traduit devant le tribunal pénal international de La Haye.
Il a dénoncé une persécution administrative maçonnique contre l’avocat Bernard Méry.





