eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Islamic Park en Espagne : tribunal mais aussi police islamique.

Posté le dimanche 13 décembre 2009 par sil

islamic-park-Europe
Nous apprenions récemment qu’une femme accusée d’adultère avait été condamnée à mort par un autoproclamé tribunal islamique en Espagne. Apparemment ce n’est pas tout puisque l’article du Monde suivant nous apprend, comme quoi Le Monde pourrait nous apprendre deux trois trucs de temps en temps, qu’une police des mœurs islamiques oeuvrerait également en toute impunité.

« Un « tribunal » islamique aurait jugé une femme pour adultère en Catalogne » par Jean-Jacques Bozonnet pour Le Monde du 10-12-09.

Un « tribunal islamique » a-t-il siégé à Valls, localité catalane proche de Tarragone, et condamné à mort une femme accusée d’adultère en application de la charia ? Les Mossos (la police autonome catalane) ont, en tout cas, accordé du crédit au récit d’une jeune femme prétendant avoir été enlevée, en mars, pendant qu’elle faisait ses courses, séquestrée pendant deux jours dans une bâtisse abandonnée, puis jugée par un aréopage de « vingt hommes en turban » et condamnée à la peine capitale.

Agée de 30 ans, enceinte de quelques semaines à l’époque des faits, la jeune Maghrébine aurait profité d’un moment de confusion pour fausser compagnie à ses geôliers et se réfugier dans un bar voisin.

Au terme de huit mois d’enquête, de filatures et d’écoutes téléphoniques, la police a arrêté, le 14 novembre, dix personnes d’origine maghrébine soupçonnées d’avoir participé à ce que les enquêteurs qualifient de « tribunal d’honneur islamique ». Sept hommes sont sous les verrous, deux autres et une femme ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire début décembre.

Mis en examen pour « séquestration, association de malfaiteurs et tentative de meurtre », tous clament leur innocence, mais ils risquent jusqu’à vingt-trois ans de prison. Selon des sources policières citées par la presse, ils appartiendraient à la mouvance salafiste, de plus en plus influente dans les mosquées de cette région où est installée une importante communauté musulmane.

La révélation de l’affaire du « tribunal de Valls » a suscité la réprobation unanime des responsables d’associations musulmanes : « Il ne s’agit pas d’une application de la charia, mais de pratiques moyenâgeuses qui ne sont plus en vigueur nulle part et qui s’apparentent davantage à un crime d’honneur », a réagi Abdennur Prado, de la Junta islamica de Catalogne, ajoutant qu' »aucun groupe salafiste n’a pour l’instant revendiqué ces tribunaux dans notre pays ».

Plusieurs « incidents »

Selon de nombreux témoignages, des groupes de fondamentalistes s’en prendraient aux femmes ne portant pas le voile ou fréquentant les cafés. Ils feraient pression sur leurs parents ou leur mari. Récemment, un adolescent marocain a été agressé parce qu’il avait joué au football avec des jeunes non musulmans de son village. « Bien que beaucoup de victimes hésitent à porter plainte, les incidents impliquant ces « brigades de la morale » se multiplient », a expliqué un responsable de la lutte antiterroriste au quotidien El Periodico.

Les associations musulmanes laïques de Catalogne pointent du doigt la responsabilité des pouvoirs publics, qui n’auraient pas pris au sérieux leurs avertissements : « Cela fait trois ans que nous dénonçons ces extrémistes qui utilisent la force pour imposer leurs idées religieuses, a rappelé Mohammed Alami, président de l’Association des amis du peuple marocain. Mais l’administration catalane a laissé le champ libre à ces conceptions les plus radicales de l’islam. »

Jean-Jacques Bozonnet
petanque-islam



Laisser un commentaire


148 réponses à “Islamic Park en Espagne : tribunal mais aussi police islamique.”

  • 48
    Rafraf:

    Juste pour éviter l’hypochrésie, il faut avouer que l’Islam condamne bien à la lapidation toute femme marriée ou homme d’ailleurs, qui commet l’adultère. Tous les vroyants savent que c’est la loi Divine bien clair dans la Bible. Il y a pire dans l’ancien testament, c’est que la fille du prêtre doit être « brulée » si elle commet l’adultère. Jésus Christ dans le nouveau testament n’a pas nié aboli la loi mais lorsque les juifs allaient lapider une femme pour adultère, il a demandé que ceux qui n’ont jamais pêché jettent les pierres !!! Pour l’Islam, la Lapidation est une peine qui n’existe pas dans le Coran qui est la parole de Dieu qui n’a jamais changé depuis sa révélation à Mohamed,… mais en continuité à la loi juive; par contre, la condition sine qua none est d’attraper un homme marrié ou une femme marriée en PLAIN FLAGRANT DELIT D’ADULTERE par quatre temoins… il ne suffit pas de les trouver nus … ou couchés ensemble mais en acte et il faut qu’ils soient vus par Quatre témoins,… Donc, c’est une peine que l’Islam veut bien éviter… Je connait un texte de l’ancien testament qui condamne a mort une femme si son marie l’accuse de trahision, sans temoins, et oblige la femme a boire la saleté (l’eau d’amertume, poussière + sang) et elle ne doit pas s’intoxiquer si non elle sera tuée… Je connait un autre texte biblique ou la femme doit être coupée la main lorsqu’elle intervient d’une façon à une bagarre entre homme… juste faite une recherche biblique et vous allez découvrir,.. qu’entre ces textes de Loi biblique et le laxisme de valeur de la société occidentale moderne, il y a le milieu, et c’est bien les valeurs de l’Islam.

  • 47
    sam:

    je crois que tour le monde fait un amalgame entre islam et musulmans. ce n’est pas parce que les musulmans ou au moins une partie des musulmans est tarée c’est l’islam qui est condamné. Si les pays musulmans avaient respecté et compris leur religion ils ne seraient pas dans cette situation de sous développement et de faiblesse. quant ils étaient a la pointe du développement et de la connaissance toutes les autres nations se ruaient vers eux, ce n’est plus le cas maintenant. Si les musulmans veulent le respect, ils doivent commencer à travailler à comprendre et appliquer réellement l’islam , a ce moment toutes les autres nations saisiront les vraies valeurs de cette religion..TOUS LES MUSULMANS DOIVENT COMMENCER PAR UN TRAVAIL PERSONNEL AVANT DE BLÂMER LES AUTRES.

  • 46
    keyshia:

    S’il vous plait arrêtez de faire de l’islam une religion du mal,laissez les gens vivre de leur croyances en paix, l’islam n’est pas ce qu’on vous montre à la télé, on vous manipule, on vous aveugle contre l’islam parce que les pays islamiques font parties des plus riches du monde. l’islam ce n’est pas l’extrémisme, l’islam est une religion comme le judaïsme le catholicisme. avant d’avancer des propos sur l’islam allez vous renseigner dessus. n’attaquez l’islam laissez nous en paix.

  • 45
    sphax:

    « Dans ce domaine, aucun pays n’a de leçons à donner.

    Nous aussi nous avons nos tares… »

    La principale tare des musulmans étant surtout d’être à 90% des gens comme baynane

  • 44
    James:

    occupez vous déjà de votre propre pays, de vos pédophiles et violeurs en série, ensuite vous irez voir chez les Musulmans !

    Dans ce domaine, aucun pays n’a de leçons à donner.

    Nous aussi nous avons nos tares…

  • 43
    Sittingbull:

    pédophiles et violeurs en série,
    Mauvaise adresse, si vous voulez vous faire enmancher, c’est du côté Taliban, en Afghanistan. Désolé…

  • 42
    bayna:

    encore un petit truc !

    j’ai lu beaucoup de « je ne demande qu’a te croire… » mais on ne vous demande pas de croire ! croyez ce que vous voudrez !! c’est vous qui êtes dans l’erreur, et qui allez le regretter, énormément le jour du Jugement Dernier..!

    et vous ne direz pas que vous ne saviez pas !

    franchement quand je lis vos messages le seul sentiment que je ressent c’est de la pitié ! vous me faites de la peine.. car nous musulmans on sait bien ce qui vous attend.. ayeee! j’aimerai pas être a votre place!

    mais LOUANGE A ALLAH il n’est pas trop tard pour vous ! ALLAH est le Tout Misericordieux, le Très Misericordieux, IL vous pardonnera si vous vous repentez a tant !

    attention la mort arrive plus vite qu’on ne le pense!

    bonne chance a vous tous ! Qu’ALLAH vous guide sur le droit chemin

    L’Islam, quelle magnifique religion de paix, d’amour et de fraternité !!! EL HAMDULILLEH !

    allez gros bisouuus mes racistes et islamophobes chéris !!!

    mouaaah mouahhhhh mouaaaaaaaaaaaah ^^

    (et continuez comme ça, vous me faites TROOOP rire !!!)

    As salam a’laykoum !

  • 41
    bayna:

    Salam !

    mdrrr! vous avez rien d’autres a faire ?! laissez l’Islam et les Musulmans tranquilles ! occupez vous déjà de votre propre pays, de vos pédophiles et violeurs en série, ensuite vous irez voir chez les Musulmans ! 😉

    en tout cas merci beaucoup, votre site plein de haine m’a fait bien rire !!

    Allahu Akbar ! Subhan ALLAH ! el HamduliLleh !

    bisouuuuuuuuus mes chers compatriote ! mdrr

    mouaaaaaaaaaaah sur vos petites joues ^^

    As salam a’laykoum (que la paix soit sur vous, et ouéé c’est ça l’ISLAM!)

  • 40
    michael:

    Ah Letel ! Renaud et les « Chants du large » ! Enfin un peu de culture sur ce fil devenu totalement psychédélique ! Peut on considérer la tendance au prosélytisme inquisiteur chez certains membres de la RATP comme une maladie grave de la personnalité ?

  • 39
    sphax:

    Aller les gars je reviendra

    je reviendrais plus ici vous êtes borné.

    Pas trop contradictoire le gars, un coup il se prend pour schwarzy, un autre il dit le contraire.

  • 38
    sphax:

    « Mouai j’ai pas tout lu, quelque phrases m’ont permis de laisser tomber. »

    Tiens , C’est pas ce qu’on reprochait aux fachos sur internet ça ? De juger les gens sans les écouter ?

  • 37
    michael:

    « Adieu , adieu , Il part sans detourner les yeux ….. » L’Auberge du Cheval Blanc ….
    Il n’avait visiblement rien a dire ! 2 simples questions et  » Fluctuat beaucoup sed Mergitur corps et biens ! »( Le QI a surnage grace a sa forme circulaire ).

  • 36
    Letel:

    Dès que le vent soufflera, je repartira
    Dès que les vents tourneront, nous nous allerons…
    http://www.dailymotion.com/video/x6fcmv_cest-pas-lhomme-qui-prend-la-mer_music

  • 35
    parfum:

    je reviendrais plus ici vous êtes borné. Passer votre temps à créer des articles sur l’Islam, lol amusez vous bien.

  • 34
    parfum:

    Mouai j’ai pas tout lu, quelque phrases m’ont permis de laisser tomber. A quoi bon parler à 2 fachos d’une extrême arrogance. Je vous laisse avec votre passe temps préféré, l’islamophobie. Je suis tombé sur ce site par hasard et à vrai dire il devrait plutôt s’appeler « extrême droite ». Aller les gars je reviendra

  • 33
    sphax:

    « Peut être Letel, j’ai peut être dix ans qui sait….mais ce qui est sur c’est que je suis loin d’être un mouton égaré si tu vois ce que je veux dire ;=)
    La mondialisation mon ami, 65 millions de cerveaux pour un seul homme, c’est pas beau la vie :=) »

    Parfum est aussi un gros consommateur de cannabis à ce que je vois

  • 32
    sphax:

    @michael
    « Je crois qu’on se passera de vos opinions sur l’activité politique en France . « 

    100% d’accord avec vous michael, quand on est pour l’instauration d’une dictature religieuse qui colle une étoile jaune aux « fachos » qui la contestent, on donne pas de leçon de démocratie, tout comme on montre pas ses parties intimes en public : C’est une question de décence, un mot visiblement inconnu pour parfum.

  • 31
    sphax:

    Sil, supprimez le 128 : doublon inutile

  • 30
    sphax:

    Et pour finir ma femme sa va elle est heureuse, ma mère et mes sœurs aussi tout va bien merci. Je les lapide pas et je les enferme pas dans le placard, vue que c’est cette image que tu as sur nous, enfin celle qu’on t’enfonce dans le crane :=)

    Et allez, il recommence à se la jouer pauvre persécuté ! Je croyais que c’était un truc pour musulmans « français » mais visiblement ils forment une véritable internationale. Dis moi parfum, ce n’est pas toi qui à commencé à parler de ma femme ? Ou à me traiter de « facho » ? Toi le crétin « islamiste » ? ou plutôt « musulman » si tu y tiens ? C’est toi qui vient ensuite dire que j’ai des préjugés ?

    « Dès que Sarkozy a voulu passer des lois dur à accepter pour les Français, il a créé le conflit du voile intégrale et ‘hop’ il a passé ses lois incognitos pendant que les Français étaient focalisés sur les femmes voilées. Aujourd’hui avec le problème des retraites, les journalistes nous sortent une vieille cassette de Ben laden qui dit vouloir exploser la France MDR. Et une échappatoire de plus!!!

    Et allez encore la victimisation ! (x2) C’est vrai que la réforme de la retraite est passée totalement inaperçue, pas de manifs ni rien ! Lol le pire c’est que le parfumé y crois à ses conneries.

    Continue bien parfum, surtout ne t’arrête pas ! Tu es le stéréotype parfait du musulman crétin chialeur, facho, intolérant et complètement ignorant qui se prend limite pour un dieu et qui vient faire la morale à la pauvre populace ignorante que nous sommes. tu te crois savant, beau fort intelligent, original alors que tu n’es qu’un abruti (je suis poli) à la pensée préfabriquée comme il y en a tant de nos jours, notamment dans cette armée de clone qu’on nomme la « communauté musulmane ».

    Je pense que je vais te dédier un article, tellement tu présente bien la crasse formatée laquelle on a affaire de nos jours.

  • 29
    sphax:

    « Déjà je ne suis pas un islamiste, je suis un « Musulmans ». Le mot islamiste ne veut rien dire, ce sont vos journalistes et politiciens qui ont inventés ce mot. »

    Oui ils ont inventé ce mot car le politiquement correct impose de bien séparer les « gentils mumuzz » de ceux qui se masturbent en rêvant d’imposer leur religion au monde entier. Mais c’est vrai que vu le nombre de puants comme toi qu’il y a chez les musulmans, on est en droit de penser que les tolérants sont ultra minoritaire dans votre « oumma » parfumée à la merde de chameau.

    Voici les insultes de Sphax: -Un pauvre trou du cul
    -t’es qu’une pauvre crasse islamique puante et pleurnicharde.
    -cet espèce truc rempli de pourriture qu’est « parfum »
    -Quel con, mais quel con !

    Ce sont pas des insultes, ce sont des constatation, et michael à parfaitement le droit de « s’incruster » dans une discutions qui est tout sauf privée. Et je rajoute que vu se que tu dis aux autres, tu n’a pas à venir te plaindre maintenant.

    tu essaye juste de défendre Sphax qui est à cours d’idée le pauvre.
    Tiens c’est bizarre, un coup j’ai des idées fascistes, un coup j’ai pas d’idées ! Le parfum c’est un peu emmêlé dans ses élucubrations on dirait.

    Et pour finir ma femme sa va elle est heureuse, ma mère et mes sœurs aussi tout va bien merci. Je les lapide pas et je les enferme pas dans le placard, vue que c’est cette image que tu as sur nous, enfin celle qu’on t’enfonce dans le crane :=)

    Et allez, il recommence à se la jouer pauvre persécuté ! Je croyais que c’était un truc pour musulmans « français » mais visiblement ils forment une véritable internationnale. Dis moi pa

  • 28
    sphax:

    « Déjà je ne suis pas un islamiste, je suis un « Musulmans ». Le mot islamiste ne veut rien dire, ce sont vos journalistes et politiciens qui ont inventés ce mot. »

    Oui ils ont inventé ce mot car le politiquement correct impose de bien séparer les « gentils mumuzz » de ceux qui se masturbent en rêvant d’imposer leur religion au monde entier. Mais c’est vrai que vu le nombre de puants comme toi qu’il y a chez les musulmans, on est en droit de penser que les tolérants sont ultra minoritaire dans votre « oumma » parfumée à la merde de chameau.

    Voici les insultes de Sphax: -Un pauvre trou du cul
    -t’es qu’une pauvre crasse islamique puante et pleurnicharde.
    -cet espèce truc rempli de pourriture qu’est « parfum »
    -Quel con, mais quel con !

    Ce sont pas des insultes, ce sont des constatation, et michael à parfaitement le droit de « s’incruster » dans une discutions qui est tout sauf privée. Et je rajoute que vu se que tu dis aux autres, tu n’a pas à venir te plaindre maintenant.

    tu essaye juste de défendre Sphax qui est à cours d’idée le pauvre.
    Tiens c’est bizarre, un coup j’ai des idées fascistes, un coup j’ai pas d’idées ! Le parfum c’est un peu emmêlé dans ses élucubrations on dirait.

    Et pour finir ma femme sa va elle est heureuse, ma mère et mes sœurs aussi tout va bien merci. Je les lapide pas et je les enferme pas dans le placard, vue que c’est cette image que tu as sur nous, enfin celle qu’on t’enfonce dans le crane :=)

    Et allez, il recommence à se la jouer pauvre persécuté ! Je croyais que c’était un truc pour musulmans « français » mais visiblement ils forment une véritable internationnale. Dis moi pa

  • 27
    Zoubor:

    Que se passa aqui?????
    Droriot est revenu en mistaharavi ou quoi????????

  • 26
    michael:

    Et alors Mr parfum ? On continue ses éructations sans répondre a des questions simples concernant les lois de la Charia( lapidation) quelque chose vous gêne ? y a t’il quelque chose que vous n’auriez point saisi ? Autre point du dogme a vérifier : Il est communément admis qu’un Chahid reçoit les attentions empressées de 72 vierges des son check-in au Paradise Inn ( quoique certains exégètes parlent de 72 grains de raisin non fermentes évidement ) quelle est la rétribution prévue pour une Chahida ? 72 puceaux ? Est ce que les imams ont commente sur cette discrimination évidente ? Cette pauvre Chahida arrivée en pièces détachées doit en plus se farcir des cours de formation accélérée avec une classe surchargée ! Vous trouvez cela juste ? N’y a t’il pas matière a amender cette disposition ? Que disent les textes sacres sur la question ?
    Maintenant question mariages « temporaires » il me semble que les militants du GIA avaient souvent recours a cette pratique bien que n’étant pas chiites : Est ce bien correct ? Vous me direz qu’ils avaient l’habitude d’égorger après « usages » les jeunes mariées : on peut alors considérer que cette pratique relève plutôt de l’Écologie ( recyclage des emballages usages ) que de la pratique religieuse . Vous voyez a quel point nombre de forumeurs sont avides de s’instruire ! Votre  » Torquemadisme  » diffus vous pousse a jouer les profs assez imbuvables sur des sujets que visiblement vous ne maitrisez pas ! Souffrez donc que nous orientions nos questions destinées a combler notre ignorance vers des sujets que vous affirmez connaitre sur le bout des doigts !
    Votre question sur « ad libitum » est fort estimable et mérite réponse : Je veux tout de suite vous rassurer : c’est sans contestation ‘ français’ comme un simple coup d’œil dans un dictionnaire ( Robert ou Larousse a votre guise ) vous le prouvera .

  • 25
    Letel:

    Peut être Letel, j’ai peut être dix ans qui sait

    Je ne crois pas, non, c’est bien ça le problème.

  • 24
    parfum:

    Peut être Letel, j’ai peut être dix ans qui sait….mais ce qui est sur c’est que je suis loin d’être un mouton égaré si tu vois ce que je veux dire ;=)
    La mondialisation mon ami, 65 millions de cerveaux pour un seul homme, c’est pas beau la vie :=)

  • 23
    Annika:

    Dingue. En Europe? absolument… dinque. L’Oklahoma est en train d’interdir la loi Shariah, on apprecie pourquoi.

    Veronique La Maline de St. Schmuck: Ca s’épelle « Halloween »

  • 22
    Letel:

    Parfum est amusant, il doit avoir un âge mental de dix ans, mélangé à un discours d’une confusion rare. Enfin, j’ai bien aimé son analyse des lois en France passées incognito par Sarkozy, pas mal, il faut prévenir les syndicats.

  • 21
    parfum:

    michael:
    « Je crois qu’on se passera de vos opinions sur l’activité politique en France. »

    On se passera aussi de votre opinion sur la Charia de notre Communauté ;=)

    michael:
    « et vous pousse a une agressivité verbale comme moyen de communication privilégié »

    Peut tu me préciser l’agression verbale??? Tu es culotté MDR tu « nous » (Musulmans) accuse d’agression verbale…Je pense que c’est toi qui est mentalement limité ou alors tu veux absolument défendre ta pensée que tu en devient aveuglé. Nettoie tes yeux je vais te rafraichir la mémoire:

    -Sphax:-Un pauvre trou du cul
    -t’es qu’une pauvre crasse islamique puante et pleurnicharde.
    -cet espèce truc rempli de pourriture qu’est « parfum »
    -Quel con, mais quel con !
    Malou-Véronique de Saint-Bonnet:
    -Letel aphone arabe
    -Pas mal quand même pour une citrouille d’halalween…*;*))

    Sois sincère pour une fois dans ta vie, qui est poussé à une agression verbale???? La différence entre nous deux c’est que moi je te bloque avec des preuves, pendant que toi tu joue le beau parleur ;=) Bonne journée

  • 20
    parfum:

    michael:
    « Votre compréhension est au minimum limitée »

    Limitée pourquoi? Parce que j’ai la peau bronzée? Tu bloque sur une faute d’orthographe que j’ai fait « sa » au lieu de « ça » alors que tu en a fait des dizaines, pourtant je n’est rien dit. Je suis pas Français tu n’es même pas compréhensif sur le fait que je peut faire des fautes d’orthographes et tu me dit que j’ai une compréhension limitée??? Tu es sérieux?? Mais voyons Michael évite de faire des copier coller chez Mr Google pour épater la galerie.

    Regardons maintenant les tiennes de fautes:
    -Pourtant y avait rien au JT ! (que veut dire le « y » dans cette phrase??)
    -Ca varie pas beaucoup ( « Ca » ?????)
    -Continuez donc ab libitum ( C’est Français???)
    -sont également utilises ( ?????)

    Explique moi Michael parce que il y a quelque chose qui m’échappe…Chez moi il y a un super proverbe qui te servira je pense, vue que tu te sens mentalement supérieur. L’homme a deux yeux, un pour regarder ses propres défauts et l’autre pour regarder les qualités des autres :=)

  • 19
    michael:

    « et sa putain! sa vous fait mal »
    ++++++++++++++++++
    SA : ( son , sa ) Adjectif possessif suivi d’un nom commun du meme genre et indiquant un rapport d’appartenance , d’ordre affectif ou social
    ——————————–
    PUTAIN : nom feminin ( etymologie ancien francais : put = puant ) Prostituee ou par extension , femme debauchee
    Donc SA PUTAIN = La prostituee de la personne citee anterieurement
    ( Qui dans ce cas ? Sarkosy ?, Mohammed ?)
    Precisez ! La precision et le respect de la syntaxe et de la grammaire sont des marques de respect envers son interlocuteur et la marque d’une bonne education .

  • 18
    michael:

    Je crois qu’on se passera de vos opinions sur l’activité politique en France . Votre compréhension est au minimum limitée et ce fait vous cause visiblement un complexe d’infériorité de la taille d’un Jumbo747 et vous pousse a une agressivité verbale comme moyen de communication privilégié . Vous comprendrez ( ?) que dans ce cas la discussion sera fort limitée . Une seule question dans le sens de l’article ; êtes vous pour la peine de mort ( sans appel) de la femme accusée d’adultère ? Estimez vous que la lapidation soit le seul moyen d’exécuter la sentence ( l’égorgement , le bucher la noyade ou le poison sont également utilises dans certains pays – est ce conforme a la Loi ?) ou seriez vous tel Tarik Ramadan favorable a un « moratoire  » provisoire jusqu’à ce que les circonstances soient plus favorables ( Sarkosy mis hors d’état de nuire par exemple ). Pouvez vous répondre a ces questions fort simples ne nécessitant de votre part aucune considération plus générale et superflue sur des sujets extérieurs .

    @Letel ! C’est maintenant le Pdt de la République qui édicte les lois comme jadis le Calife ? Depuis quand ? Il n’y avait rien au J.O …

  • 17
    Malou-Véronique de Saint-Bonnet:

    Letel aphone arabe, alors il écrit car il croit qu’il pense!

    Pas mal quand même pour une citrouille d’halalween…*;*))

  • 16
    Letel:

    Par exemple quand vous avez un problème en France, vos dirigeants cherchent toujours une échappatoire, et cette échappatoire se nomme « Islam ». Dès que Sarkozy a voulu passer des lois dur à accepter pour les Français, il a créé le conflit du voile intégrale et ‘hop’ il a passé ses lois incognitos pendant que les Français étaient focalisés sur les femmes voilées. Aujourd’hui avec le problème des retraites, les journalistes nous sortent une vieille cassette de Ben laden qui dit vouloir exploser la France MDR. Et une échappatoire de plus!!! Et une!!!

    Comme tout est facile à comprendre et s’explique admirablement avec les simples d’esprit. Sarko a passé ses lois incognito, à l’insu de notre plein gré…

  • 15
    Letel:

    Ben, si vous avez fini par comprendre, tant mieux.

  • 14
    parfum:

    Merci Letel, au moins quelqu’un d’intelligent ;=)

  • 13
    parfum:

    Ton problème c’est que tu fixe sur les détails, et cette méthode te permet de dissimuler les vrais problèmes. Qu’est ce que mon orthographe ou le mot « putain » ont avoir avec cette discution??? Je n’est rien contre les Occidentaux, je dit juste que vous focalisez trop sur l’Islam. Par exemple quand vous avez un problème en France, vos dirigeants cherchent toujours une échappatoire, et cette échappatoire se nomme « Islam ». Dès que Sarkozy a voulu passer des lois dur à accepter pour les Français, il a créé le conflit du voile intégrale et ‘hop’ il a passé ses lois incognitos pendant que les Français étaient focalisés sur les femmes voilées. Aujourd’hui avec le problème des retraites, les journalistes nous sortent une vieille cassette de Ben laden qui dit vouloir exploser la France MDR. Et une échappatoire de plus!!! Et une!!!

  • 12
    Letel:

    Il faut lui faire une explication de texte :
    « et sa putain! sa vous fait mal »
    « et ça, putain, ça vous fait mal »

  • 11
    Letel:

    Rien compris le pauvre…

  • 10
    parfum:

    Michael tu peut pas être plus clair??? Je joue pas dans la cours des beaux parleurs. Tes phrases arrogantes à doubles sens ne marche pas avec moi. Mon orthographe n’est pas le sujet de cette discution. Bon! Vue que tu bloque sur le « putain » que j’ai dit, je vais te faire un cours de Français, en quelque sorte je vais t’apprendre ta propre langue. Alors voila ce que tu me dit:

    michael:
    « Question « putain » si vous l’avez employé dans son sens premier « péripatéticienne » je vous repose la question , « prostituée de qui ? » ( SA putain …) Ce n’etait absolument pas clair … »

    Qui vous a dit que je l’est employé dans son sens premier??? Le mot putain peut être employé pour exprimer un sentiment, comme « youpie » ou « merde ». Quand il t’arrive un problème dans ta vie et que tu dit « merde », est ce que tu parle des excréments ou tu veux seulement exprimer un mécontentement??

  • 9
    michael:

    Mon pauvre parfum vous souffrez d’un sérieux complexe de persécution et vous avez une nette tendance a vous écouter parler .Continuez donc ab libitum a faire les questions et les réponses ; des discours comme le votre aux arguments arranges comme des poupées russes on en a déjà eu des dizaines avant vous avec je vous l’accorde une orthographe pour le moins fantaisiste ( SMS pour les Nuls ) et une agressivité bien plus marquée : vous êtes donc la version « light  » ! Question « putain » si vous l’avez employé dans son sens premier « péripatéticienne » je vous repose la question , « prostituée de qui ? » ( SA putain …) Ce n’etait absolument pas clair …

  • 8
    parfum:

    michael:
    « Deja , il y a 10000 ans ? entre les Chretiens et le Musulman ? Et pour la Terre de Palestine ? Vous etes sur ? Pourtant y avait rien au JT ! »

    Je sais pas ce que tu cherche a faire, mais tu ne n’impressionne pas du tout, je dirais même plus, tu me fait bien marrer.

    michael:
    « Ritournelle connue ! Ca varie pas beaucoup sauf qu’il y a moins de fautes d’orthographe et d’insultes ( sa putain ????? La putain de qui ? Pourriez preciser ?) »

    Tu t’incruste dans une discution sans avoir pris le temps de relire depuis le début. Tu n’a rien compris mon pauvre, tu essaye juste de défendre Sphax qui est à cours d’idée le pauvre. Défendre un raciste c’est ton problème mais je vais te faire un petit rappel vue que tu me saute au coup pour avoir dit une seul insulte « putain » et encore si on appel ceci une insulte.

    Voici les insultes de Sphax: -Un pauvre trou du cul
    -t’es qu’une pauvre crasse islamique puante et pleurnicharde.
    -cet espèce truc rempli de pourriture qu’est « parfum »
    -Quel con, mais quel con !

    La prochaine fois que tu veut entrer dans une discution, prend le temps de comprendre les choses mon ami. Et pour les fautes d’orthographe je précise que je suis Marocain, pour un étranger je me débrouille pas mal tu trouve pas?

  • 7
    michael:

    Si Michael, relisez l’histoire et vous saurez qu’il y a eu des guerres à répétitions et surtout pour la Terre de Palestine entre les Chrétiens et le Musulmans.
    +++++++++++++
    Deja , il y a 10000 ans ? entre les Chretiens et le Musulman ? Et pour la Terre de Palestine ? Vous etes sur ? Pourtant y avait rien au JT !
    =============
    L’Islam est une religion pratiquée par des Millions de personnes à travers le monde, et sa putain! sa vous fait mal !!! La politique de vos gouverneurs est de salir notre religion mais le contraire ce produit, les gens se convertissent en masse. Je t’invite à lire le Coran et à te convertir avec Sphax, peut être vous saurez…..
    +++++++++++++
    Ritournelle connue ! Ca varie pas beaucoup sauf qu’il y a moins de fautes d’orthographe et d’insultes ( sa putain ????? La putain de qui ? Pourriez preciser ?)

  • 6
    parfum:

    sphax:
    « A part ça c’est marrant de voir un islamiste venir pleurer sur le sort des femmes de koufard sur un fil décrivant se qui arrive au femmes avec des gens comme lui.

    Quel con, mais quel con ! »

    Déjà je ne suis pas un islamiste, je suis un « Musulmans ». Le mot islamiste ne veut rien dire, ce sont vos journalistes et politiciens qui ont inventés ce mot. On ne dit pas un Christianiste mais un Chretiens, et pareil pour les Juifs on ne les appellent pas les Juifistes. On voit bien le travail de la télé sur toi. Et pour finir ma femme sa va elle est heureuse, ma mère et mes sœurs aussi tout va bien merci. Je les lapide pas et je les enferme pas dans le placard, vue que c’est cette image que tu as sur nous, enfin celle qu’on t’enfonce dans le crane :=)

  • 5
    parfum:

    sphax:
    « Et voilà qu’est ce que je disais, il prend ses propres défauts et les colle aux autres, le mot « crasse » est vraiment trop petit pour désigner cet espèce truc rempli de pourriture qu’est « parfum » (le pseudo le plus mal choisi de tout extrême centre on dirait). »

    Mes défauts sont minimes comparé aux tiens. Et pour mon pseudo je l’aime bien lol. Par contre le tiens « Sphax » c’est le nom d’une ville en Tunisie, une ville Musulmane ;=)

  • 4
    parfum:

    sphax:
    « C’est bon parfum, t’égosilles pas, on a compris ce que t’étais exactement : Un pauvre trou du cul islamiste qui se la joue peace and love contre le grand satan occidental forcément méchant, se la jouant aussi plus victime que moj tu meurs tout en niant les « défauts » (je suis poli) de sa chère « civilisation » islamique.

    Bref t’es qu’une pauvre crasse islamique puante et pleurnicharde. »

    Tu n’as plus d’argument potable et tu ouvre ton dossier « insulte »????
    En tout cas, la politique haineuse anti Musulmans marche à merveille sur toi. Tu es le genre de mec à allumer sa télé et à gober tout ce qui se dit, tu n’es qu’un mouton. Dailleurs Hitler a utilisé la même technique de propagande pour endormir les Allemands. L’histoire ce répète mais cette fois ci à échelle mondial.

  • 3
    parfum:

    Michael:
    Qu’ils gaspillent ? vraiment ? dites moi cher Mr ( ou Mme ) parfum vous seriez pas un peu beaucoup xenophobe raciste voire atteint de « rabia »
    anti chretienne et meme anti juive ?

    Non du tout, je suis seulement réaliste. Je répond à certains qui crient au scandale quand une mosquée est en construction (hein Sphax!). Veuillez relire et essayer de comprendre. J’ai voulu expliquer à ce cher Sphax que les Chrétiens et les Juifs ont leurs lieus de culte (la plupart financé par l’Etat) et que nous Musulmans nous devions nous débrouiller seuls, donc nous nous rabattons sur des dirigeants de pays Arabes pour nous aider à financer nos Mosquées. Je n’est jamais visé les autres religions. D’ailleurs tu devrait prendre exemple sur moi Sphax.

    michael:
    Et en remontant 10 000 ans vous savez quoi ? On a rien trouve concernant l’Islam ! Vous avez une idee sur cette discrimination evidente ?

    Si Michael, relisez l’histoire et vous saurez qu’il y a eu des guerres à répétitions et surtout pour la Terre de Palestine entre les Chrétiens et le Musulmans. L’Islam est une religion pratiquée par des Millions de personnes à travers le monde, et sa putain! sa vous fait mal !!! La politique de vos gouverneurs est de salir notre religion mais le contraire ce produit, les gens se convertissent en masse. Je t’invite à lire le Coran et à te convertir avec Sphax, peut être vous saurez…..

  • 2
    sphax:

    A part ça c’est marrant de voir un islamiste venir pleurer sur le sort des femmes de koufard sur un fil décrivant se qui arrive au femmes avec des gens comme lui.

    Quel con, mais quel con !

  • 1
    sphax:

    « tu forge des mensonges et tu y croit dur comme fer, je plaint ta femme, enfin si tu en as une, parce qu’elle doit en baver avec toi. »

    Et voilà qu’est ce que je disais, il prend ses propres défauts et les colle aux autres, le mot « crasse » est vraiment trop petit pour désigner cet espèce truc rempli de pourriture qu’est « parfum » (le pseudo le plus mal choisi de tout extrême centre on dirait).
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684