Posté le Mardi 1 décembre 2009 par sil

Perso, les minarets, je m’en érige une ziggourat à la gloire de l’indifférence si grande qu’elle ridiculiserait la tour de Babel. Et pas seulement au motif que les symboles phalliques ne m’ont jamais impressionné, vu la majesté de mon menhir à moi que j’ai. Toutefois, à l’inverse de nos monopolisateurs d’opinion, pour respecter le rapport des autres à la pudeur, il est tout aussi évident que je respecterai le droit des peuples non-islamisés à décider s’ils souhaitent ou non voir s’ériger des quicounettes d’Allah un peu partout, qu’elles crachent leurs humeurs ou pas.
C’est pour cela, mais histoire aussi d’aggraver la gueule de bois qui assomme le microcosme depuis dimanche, que je leur sers les résultats des petits sondages sur le thème des minarets que certains journaux européens ont eu la bonne idée d’organiser.
Au passage, en attendant qu’ils daignent sortir de sous leur couette, et puisque je les entends murmurer depuis leur grotte duveteuse que « le rejet des minarets va accroître la capacité d’attrait des islamistes », que nos pétochards méditent donc ce petit paradoxe islamique : observant que lorsqu’on leur donne tout ce qu’ils veulent, ça pète, et que lorsqu’on contrarie leurs caprices, ça pète aussi, doit-on considérer que notre attitude est continuellement à blâmer ou alors que les activistes de l’islam ne veulent pas l’égalité mais bien la suprématie. SILimalikoum

Captures d’écran razziées sur Bivouac.
Laisser un commentaire
24 réponses à “Minarets : que les milieux autorisés aillent se faire islamiser sans nous ! (sucking or not sucking a minaret)”
2 déc 09 à 06:50
Moi, je l’ai entendu toute ma vie. L’appel donc ne me choque pas en tant que tel.
+++++++
Moi aussi pendant certaines periodes de ma vie ( Si mes souvenirs sont exacts il me semble qu’a Casablanca les cloches sonnaient pour Paques
mais je ne le garantis pas ) Une chose est certaine la societe marocaine etait et je l’espere est toujours cent fois plus tolerante que ses voisins et jamais les differences entre Berberes et Arabes n’ont atteint le niveau de violence entre Kabyles et Arabes en Algerie ! Les immigres marocains en France ne sont pas la pour refaire les prolongations de la Guerre d’Algerie ou importer leur guerre civile.
Encore une fois le vote suisse sur un aspect tres restreint des rapports Islam / Occident n’est qu’une mise en garde et l’expression d’un ras le bol devant le manque total de symetrie entre l’Islam politique en Europe et son intolerance sans compromis et les sentiments de la majorite non musulmane qui ressent de plus en plus ce manque de symetrie et l’inaction sinon l’aveuglement de ses elites qui confondent tergiversations et compromis d’egal a egal ! Encore heureux que l’expression de ce ras le bol se fasse par des voies democratiques ! Si l’ideologie « Cafe du Commerce apres trois tournees » prend le pas sur ces revendications , ca risque de faire de gros degats !
Voir l’episode en Australie ou des jeunes arabes libanais ( en majorite maronites chretiens ) avaient pris pour passe temps de » gang rape » des jeunes australiennes blondes . Mis en proces , ils furent totalement soutenus par leurs peres et l’ensemble de la communaute maronite .
Total depuis des jeunes australiens prennent un interet soutenu ( apres absorption de quelques cannettes ) a modifier la morphologie de tout ce qui ressemble a un arabe dans les boites de nuit australiennes ….
Du coup on pleure beaucoup « islamophobie » du cote de Perth mais c’est l’attitude de l’islamisme « conquerant » ( dans ce cas ce serait plutot l’arrogance arabe et son mepris pour les modes de vie de l’Autre , erreur fatale quand on vit chez lui ) qui est le fond du probleme
Quelqu’un rappelait « C’est dans l’air » ou on faisait de gros efforts pour eviter de dire les choses clairement surtout qu’en douce je crois que le message a parfaitement ete compris ……
A mes yeux l’amalgame et la generalisation frapperont beaucoup plus la masse des immigres qui tentent et arrivent a s’integrer a la societe francaise ( avec ses 25 % d’anciens Polaks , Espingouins , Ritals , Portos et autres Bougnats dont l’integration ne s’est pas toujours faite dans la beatitude mais avec beaucoup d’efforts reciproques sur deux ou trois generations ) que la minorite islamiste beaucoup moins visible hors ses bastions de banlieue ……( devenus parfois des » terrae incognitae : Hic sunt Barbares….. » )
2 déc 09 à 06:38
ça manque de basses mon Zoubor, mais oui, un bon gros Shema Israel, à s’en peter le caisson, oui, tiens !
Elle est vraiment magnifique la photo du clip, qui etait deja dans celui en hommage à Tsahal.
2 déc 09 à 06:16
l´unanimité genre Politburo sur ce site !
++++++++++++
Azrael ……..ou Ben Belial …..
2 déc 09 à 06:08
Avec ta bienveillante bénédiction… va en paix, mon enfant
2 déc 09 à 04:11
« Les lecteurs du «Figaro» et du «Spiegel» contre les minarets » 24heures
La tendance se confirme: le refus des minarets manifesté par la majorité des citoyens suisses exprime bel et bien un malaise européen.
Dans nos éditions du jour, nous avons relaté les réactions des internautes captées dans cinq grands quotidiens français, Le Figaro, Le Monde, Libération, Le Dauphiné Libéré et Le Télégramme de Brest. L’écrasante majorité de leurs commentaires se révélaient favorables au vote suisse.
Le Figaro a également posé cette question à ses lecteurs: «Faut-il interdire la construction de nouveaux minarets en France?» Près de 50 000 personnes (49 243 exactement) ont participé à cette consultation sur Internet. Résultat sans équivoque: 73,37% d’entre elles approuvent l’interdiction, 26,63% la désapprouvent.
Juste avant la votation en Suisse, l’hebdomadaire Der Spiegel avait posé la même question à ses lecteurs. Le résultat est apparu encore plus nettement que pour Le Figaro, 78,45% des participants souhaitant l’interdiction des minarets en Allemagne. (Source : 24heures.ch)
2 déc 09 à 03:28
Mon cher Sil,
Avec ta bienveillante bénédiction, je vais reprendre ces captures d’écran, faire un zouli billet sur mon eXcentriste blog romand, et référencer le présent article.
Et en appel à tous les eXcentriques rédacteurs ici (Sill, Sitt, J.C., Michael et consors): je vous ouvre volontiers les droits pour venir publier sur mon blog de la Tribune de Genève si celà vous tente.
2 déc 09 à 01:08
Ca marche pas ce foutu boutton bleu!!
je crois que le code est mauvais: il devrait y avoir une « fermeture » du code par un « /a » ou qlq chose comme ca
voici le lien:
ttp://www.youtube.com/watch?v=XiynaVSFDZw »
2 déc 09 à 01:06
du « reviens Jeeeeeesus reviens parmi les tiens… » en version death metal…
————————————————————————————————————–
Et que dis tu de ca, Sil, la plus puissante priere juive repetee tous les jours, et la derniere d’un Juif mourrant – mais ici en version techno de Ezechiel Erez – a fond la caisse c’est extra!
1 déc 09 à 16:41
Roger Simon
Of course this is called a “right-wing proposal.” That must be news to those feminists. And, of course, there is no mention that throughout much of the Islamic world – forget minarets or spires – churches and synagogues are banned altogether (not to mention apostates have their throats slit).
On a personal note I remember Hans-Rudolf Merz well from my recent trip to Geneva for the Durban II Conference where I watched as the Swiss President welcomed the Holocaust-denying-nuclear-bomb-buliding-mega-misogynistic-homosexual-denying-and-now-demonstrator-murdering-religious-psychopath President of Iran Mahmoud Ahmadinejad. Call it ultra-bourgoies multi-culturalism or simply protecting banking interests, the whole thing was despicable. It’s great to see the Swiss people turn their backs on all that.
And speaking of multi-culturalism, before the MC Bourgeoisie deluges us with their fuddy-duddy complaints that Judaism and Christianity have also had their bouts of misogyny and homophobia, let me answer with a “yeah, well, we all know that.” But those two religions long ago began to reform themselves in those areas in many of their branches and we all know that too. Don’t believe me (or still want to lie about it for multi-culti purposes), next time you want to have a gay pride parade, want to hold it in Tel Aviv or Cairo? Or how about Riyadh?
1 déc 09 à 15:55
Worst idea: Leaving Afghanistan to the Taliban. Have you asked the little girls of Afghanistan what they think of that idea?
1 déc 09 à 15:20
Pour le coup, sil, je te comprend parfaitement.
@ Sphax
L’analyse de Svane montre bien que l’Eurabia est bel et bien un mythe. Comme les résultats des sondages ci-dessus.
Le même référendum dans n’importe quel pays occidental donnerait les mêmes résultats.
Le résultat d’une pareille consultation serait le même dans tous les pays de l’Union Européenne, à commencer par la France.
Cela démontre, si besoin était, l’ignorance des commentateurs (journalistes et hommes politiques) sur l’état de l’opinion. A force de vivre entre eux, de se coopter de façon endogamique, loin de la réalité populaire, de ne pas s’appliquer la mixité sociale et culturelle qu’ils prônent, de prendre leurs désirs pour des réalités, ils ne voient jamais rien venir.
Et cela s’applique à tous les domaines.
Je me souviens encore d’un Alexandre Del Valle en 2002, face à mon scepticisme quant à ses théories, me parlant d’une Europe en train de devenir islamique.
1 déc 09 à 14:24
Disons mon James, que déjà que le tintamarre occasionnel de certains clochers (notamment celui de mon bled) m’a souvent cassé les noix alors imagine un peu l’effet que me ferait des muezzombis me beuglant en surround du « Allah a la plus grande ».
Non c’est un truc à ce que j’investisse dans un sound-system pour balourder en réponse du Prodigy, du Rage Against The Machine ou du « reviens Jeeeeeesus reviens parmi les tiens… » en version death metal…
1 déc 09 à 13:44
L’appel du muezzin, c’est beau, surtout à 5 heures du mat.
Pas écrit cela car je doute que cela soit possible en France (because le bruit)
1 déc 09 à 13:36
Il y a une chose qui est difficile pour moi, c’est de répondre à la place de certains membres d’eXc sur l’appel du muezzin. Moi, je l’ai entendu toute ma vie. L’appel donc ne me choque pas en tant que tel. Mais je peux comprendre, sans le ressentir, le caractère forcément atypique de cette disposition chez les occidentaux.
L’entendre en Europe, cela me poserai problème, en revanche.
J’ai entendu dans l’émission de France 5 une femme dire que cela ne la dérangerait pas d’entendre le muezzin. Une voix, c’est beau, comme le son des cloches, nous dit-elle.
Je doute qu’elle sache (comme d’autres) que l’appel du muezzin se fait 5 fois par jour. Chez nous, ce n’est pas juste une mosquée qu’il le fait mais toute les mosquées à la même heure. Le nombre d’appels variera en fonction du nombre de mosquée.
Je me place dans la tête des occidentaux et j’imagine qu’à la longue, ce n’est plus une belle voix qu’ils entendront mais un bruit répétitif et agaçant.
Ceci étant, je pense que les minarets ont été accessoires. Que le débat se situe en réalité bien au-delà pour les Suisses.
@ Sphax,
J’entend bien votre propos. Mais au moment de l’affaire Khadafi en Suisse, beaucoup avait glosé sur un pays qui devenait presque l’esclave de la Libye. Un peu comme certains événements en Europe ou en France avaient conduit aux théories sur Eurabia ou à l’islamisation de l’Europe tel que le formule Millière ou Del Valle.
Or, la réactivité suisse montre le contraire. En définitive, les retours de balanciers peuvent être violent. Et je ne pense pas une nano seconde que l’Europe s’islamise.
En fait, comme la très bien dit Michael :
A ce moment la je crains fort que la minorite islamiste se fera balayer mais entrainera par amalgame dans sa ruine bien des musulmans qui auront eu la mauvaise idee de ne pas prendre parti clairement.
1 déc 09 à 13:31
Michael a entièrement raison
Un autre léche-cul en lice ? Je vous rappelle qu´on doit obtenir l´unanimité genre Politburo sur ce site !
1 déc 09 à 13:26
Michael a entièrement raison.
1 déc 09 à 12:54
observant que lorsqu’on leur donne tout ce qu’ils veulent, ça pète
Affirmation assez ridicule s´il en est. Ça pète ? Qu´est-ce qui pète ?
1 déc 09 à 12:23
Pour ceux qui seraient tenté de voter pour lui ou l’un des siens aux prochaines élections régionales, voici un article qui en dit long sur le respect que Cohn Bendit et consort ont pour la démocratie. Pour lui faut revoter. Mais franchement pour qui ils nous prennent à la fin ces merdeux. Apparemment, y’a les bons référendums et les mauvais. Evidemment ce sont généralement des gauchistes omniscient qui décident de ce qui est bon pour le peuple et de ce qui ne l’est pas. Il était où lui quand Kadhafi demandait la dissolution de la suisse, on l’a pas beaucoup entendu. Il sont où lui et ses potes amis des phoques quand on explose la gueule des minorités religieuses dans la plupart des pays musulmans ? Je veux bien que le vote suisse le dérange, ça empêche qu’il fasse sa petite popote dans son coin. Il est désormais établi que la gauche a l’indignation plus que sélective elle est même carrément borgne. Franchement à gerber. Si y’en a qui sont près à inonder de mail l’auteur de l’article je suis partant.
1 déc 09 à 12:08
Je pense egalement que « Eurabia » n’est pas vraiment l’avenir mais que les tentatives des islamistes couplees avec des reponses molles des dirigeants politiques finiront par creer des tensions telles qu’elles se regleront dans les violences . A ce moment la je crains fort que la minorite islamiste se fera balayer ( quelqu’un pense differement ? Le jus solis n’est pas une figure de style ) mais entrainera par amalgame dans sa ruine bien des musulmans qui auront eu la mauvaise idee de ne pas prendre parti clairement.
Entièrement d’accord avec Michael. Très bonne analyse. C’est, à peu de chose près, ce que disait Sorman récemment :
http://gsorman.typepad.com/guy_sorman/2009/11/-grave-allergie-aux-minarets.html
Qui est responsable de cette intolérance ? Avant tout, les musulmans modérés qui sont majoritaires mais tout à fait incapables de s’expliquer ni de se manifester. Par crainte de se désolidariser de la communauté des croyants de l’islam, par crainte (justifiée) des représailles, ils laissent la voie libre aux intégristes.
Dès l’instant où les seules expressions publiques de l’islam sont les plus agressives, les modérés en deviennent complices par leurs silence même.
1 déc 09 à 12:02
@james : je répondrais bientôt à votre mail.
1 déc 09 à 12:01
@james :
Les prévisions de étaient juste… jusqu’à ce que les européens montrent clairement qu’il veulent changer de cap.
Si on avait laissé les « antiracistes » faire, ils auraient islamisé l’ Europe au même titre qu’ils ont laissé s’installer et s’exprimer les nationalisme arabes en Europe.
Millière c’est trompé parce que les européens ont décidés qu’ils ne laisseraient pas faire, donc du coup, ce qui était juste il y a quelques temps devient de plus en plsu faux aujourd’hui.
1 déc 09 à 11:37
Je pense egalement que « Eurabia » n’est pas vraiment l’avenir mais que les tentatives des islamistes couplees avec des reponses molles des dirigeants politiques finiront par creer des tensions telles qu’elles se regleront dans les violences . A ce moment la je crains fort que la minorite islamiste se fera balayer ( quelqu’un pense differement ? Le jus solis n’est pas une figure de style ) mais entrainera par amalgame dans sa ruine bien des musulmans qui auront eu la mauvaise idee de ne pas prendre parti clairement .Sont ils venus pour la gamelle et les ASSEDIC , un desir de garantir un meilleur avenir ou faire les prolongations de la Guerre d’Algerie ? – et je pense que les pays hotes sont en droit de demander des precisions !
1 déc 09 à 10:52
@ Sphax,
Vous comprenez un peu mieux ma réponse par mail concernant vos inquiétudes sur une éventuelle « Europe islamisée » ?
Au vu de tous ces sondages (Sil n’a pas tout publié), on ne peut que rester dubitatif face à des gens comme Guy Millière qui pense que l’Europe deviendra musulmane. Et comme je l’ai dit auparavant à Sil, cela fait 10 ans que j’entend les mêmes antiennes.
1 déc 09 à 10:47
Un débat sur C’est dans l’air (France 5) en ce moment sur le sujet.










