eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Sortir de l’Hajj de pierre pour entrer dans l’Hajj du numérique, en attendant l’Hajj de Raison.

Posté le Samedi 21 novembre 2009 par sil

Image de prévisualisation YouTube
Quel chien d’infidèle pourra prétendre après ça que l’islam est incompatible avec la modernité. Allahu Akbar mes frères ! Ben oui, je suis islamiste, vous ne le saviez pas ?

Oui Allahu Akbar car comme le montre cette vidéo, grâce au très inspiré site islamOnLine.net, il est désormais possible de faire son pèlerinage à La Mecque sur second life. Grandiose non ?

Dans sa grande miséricorde, Allah permet ainsi à tous ceux qui se voient privés de pèlerinage pour cause de grippe porcine juive mais aussi pour cause budgétaire en cette année de crise juive, sans oublier toutes les victimes des vauTours operators juifs spécialisés dans cet impérieux voyage, de le faire. Franchement, n’est-il pas miséricordieux le grand Allah, hein, tas de mécréants ?

Tiens en parlant de chiens galeux, même les mécréants empêchés d’approcher les lieux saints par voie de panneaux ségrégatifs, oups indicatifs, pourront y faire un tour, Juifs y compris. Ne Le remerciez pas, vous n’en êtes pas dignes.

SILidim le Magnifique

sil @ 04:56
Catégorie(s): Guligulis et glouglous etVoyage, voyage


Laisser un commentaire